Salut, moi c'est Aylin Billie Blackburn Montgomery, un sacré nom n'est ce pas ? Mais je l'aime bien, je l'aime même beaucoup parce qu'il a une histoire voyez vous enfin surtout mon deuxième prénom, Billie. Ma maman m'a racontée que sa meilleure amie ,qui était aussi une bonne amie à mon papa, s'appelait comme ça et vu qu'elle est décédée avant que je naisse, ils ont voulu lui rendre un petit hommage. Je trouve ça chouette et c'est mieux que mes copains ou copines qui tiennent leur prénom d'une star à la mode au moment de leur naissance ! Je sais pas trop comment me présenter, je suis encore une enfant et je ne me souviens pas de tout le début de ma vie. En revanche, je peux vous raconter quelques petites histoires dont je me souviendrais souvent, des choses qu'on oublie pas.
My first day of school
Je me souviendrais toujours de ce jour là même si j'étais assez petite, je crois que j'avais trois ou peut être quatre ans, je ne sais plus. C'était la première fois que je devais aller à l'école et même si j'étais déjà aller à la garderie ou à la crèche, et ben c'est pas pareil ! Je me souviens que j'avais super peur mais alors super de chez super peur !! Même que Aaron, il se moquait de moi je me souviens, parce que lui il connaissait déjà l'école mais pas moi. Mon frère il m'embête tout le temps et même si c'est que à moitié mon frère et ben je l'aime fort même quand il fait des bêtises ou qu'il m'enquiquine. Pour ce jour spécial, je me souviens que maman m'avait acheté un beau cartable Disney avec toutes les princesses dessus et même que Cora elle a eu le même comme ça on était copine de cartable. Toutes les autres filles étaient trop jalouses de nous et de nos beaux sacs. Je vous ai pas dis mais Cora c'est ma meilleure copine depuis toute petite, nos parents aussi sont amis alors on se voit souvent et je l'aime très fort. Maman m'avait fait des tresses et Papa m'avait achetée une super belle robe pour l'occasion. Au début, j'avais envie de pleurer, mes parents me manquaient beaucoup mais après j'ai commencé à jouer avec Cora et avec Mila aussi qui est mon autre super copine, elle avait même ramené une de ses barbies en cachette parce que ses parents y veulent pas au cas où elle la casserait alors on a joué avec mais en secret. Et puis après on a été dans la classe et la maîtresse elle était super jolie et gentille mais pas autant que ma maman ni que ma marraine. A la fin de la journée, comme j'ai été très sage et gentille, mes parents m'ont achetée des bonbons mais attention après je me suis bien brossée les dents, en haut, en bas, sur les côtés, partout, partout comme papa m'a appris !
My first mistake
Alors celle là je m'en souviendras longtemps ça c'est sûr ! Pourtant au début j'étais contente de moi mais quand j'ai vu la tête de papa puis celle de maman j'ai compris que j'avais fait une grosse bêtise. Au début, tout allait bien. Tatie brioche nous avait acheté à moi et à Aaron, un kit de coloriage avec tous pleins de feutres, de crayons de couleur et de gommettes. J'étais super contente parce qu'on allait pouvoir faire pleins de dessins pour papa, maman, tatie brioche, marraine pompom et tous les autres. Alors j'ai commencé à dessiner sur des feuilles blanches puis des feuilles de couleur mais j'allais tellement vite que je n'avais plus de feuilles et Aaron ne voulait pas me donner une à lui. Alors j'ai cherché partout dans la maison mais je n'en trouvais. J'ai donc eu une idée qui sur le moment me paraissait super trop bien mais qui n'a pas plu à mes parents ... J'ai décidé de continuer mon dessin sur le mur du salon comme il était blanc et qu'il n'y avait rien dessus j'ai trouvé que c'était une bonne idée. J'ai pris mes crayolas et je suis allée y dessiner des poneys et des princesses comme je venais tout juste d'apprendre à faire des bonhommes. Mon dessin était trop beau, j'avais mis du rose, du jaune, du vert, du rouge bref c'était un arc-en-ciel de couleurs ! Et c'est comme ça que je l'ai présenté à papa et maman mais bizarrement ils sont devenus aussi rouges que les pommes de l'arbre devant le château de la princesse. Là ils m'ont sacrément gondée pendant que Aaron rigolait dans son coin. Ils m'ont confisqués mon kit de dessin et m'ont punie dans ma chambre jusqu'au dîner. Je faisais pas la fière croyez moi ! Je m'en souviens encore de ma première bêtise et je peux vous garantir que je n'ai jamais recommencé cette bêtise mais comptez sur moi pour en faire d'autres !
My first outing with my godmother.
Est ce que je vous ai déjà parler de ma marraine ? Non parce que c'est la meilleure des marraines du mont dentier ! Elle est super jolie, gentille. Elle sent bon le gâteau et le bonbon. Je l'aime très fort et c'est aussi la maman de ma meilleure copine Cora alors je la vois souvent et en plus c'est une copine à ma maman. Par contre mon papa et elle, ils se disputent des fois mais moi je trouve ça rigolo et quand ça m'embête avec cora on va jouer dans ma chambre ou dans la sienne. Revenons à ma marraine, moi je l'appelle soit marraine soit pompom soit les deux. Après que j'ai eu pleins de gommettes vertes et d'étoiles dorées, elle a décidé de m'amener quelque part mais c'était une surprise, juste elle et moi sans mes parents ou Cora. Elle voulait pas me dire où on allait jusqu'à ce qu'on soit devant : le zoo ! J'ai toujours voulu y aller mais papa et maman avaient pas encore eu le temps de m'y amener avec Aaron. Alors quand j'ai vu écrit zoo , parce que je savais un peu lire, j'avais déjà 6 ans et demi, j'ai été la plus heureuse des petites filles ! J'adore les animaux et même si mes parents ne veulent pas que j'ai un chat ou un chien pour le moment, j'adore ça ! On a passé l'après-midi à donner à manger aux animaux, à les regarder, les observer et prendre pleins de photos. Je sais pas pourquoi mais ma marraine me prend tout le temps en photo comme mes parents, ils doivent avoir un problème mais en tout cas, ça ne me dérange pas j'aime bien jouer à la star. J'ai même vu un lion comme dans le roi lion mais il était plus gros et il me répondait pas quand je lui parlais .. J'ai vu aussi des dauphins et des singes, c'était rigolo ! Les singes m'ont fait penser à Aaron sauf qu'ils ont plus de poils que lui. Même que ma marraine elle m'a acheté une barbe à papa à la fraise ! Elle était trop bonne même si après mes doigts collaient mais elle m'a dit de pas le répéter à maman parce que j'ai pas le droit de manger des sucreries au milieu de l'après-midi. Ma marraine elle est super cool ! Je l'adore et elle est la troisième que j'aime le plus en fille après maman et Cora ! Je me souviendras toujours de ma première visite au zoo surtout lorsque je regarde la peluche lion que marraine m'a offerte ! Quand je vous dit qu'elle est gentille je mens pas, je mens jamais .. enfin presque jamais !
My first sleepover.
Ca aussi c'est une première fois dont je me souviendrais longtemps ! Ma première pyjama party avec mes deux copines Cora et Mila ! Maman m'a autorisée à les inviter à la maison un samedi soir pour faire une soirée entre copines. Elle nous avait acheté pleins de bonbons exceptionnellement ! J'étais trop contente, on a même eu le droit de dormir un peu plus tard. Elles sont venues à la maison et directement on est monté dans ma chambre pour jouer avec mes nouvelles barbies et celles qu'elles avaient amenées. On s'est bien amusé et on a bien rigolé. Après pour le dîner, papa nous avait fait des pizzas avec pleins de fromages comme je les aime, on a tout dévoré avec Aaron. Puis on est allé dans la salle de jeux là où il y a une super grande télé et même qu'on a pu regarder les trois rois lions d'affilée !! Et ouai ! C'était trop bien, on s'est même pas endormi avant la fin. Maman nous avait fait du pop corn aussi pour regarder nos dessins-animés, on a pas tout fini mais c'est pas grave comme ça papa a pu en manger comme il est gourmand ! Aaron ne nous a même pas embêté pendant la soirée enfin pas au début. Après quand on a du aller se coucher, on a toutes enfiler nos pyjamas, le mien c'était un pyjama roi lion, cora elle en avait un de princesse et mila un de fées. On allait dormir lorsque Aaron est venu dans la chambre, alors qu'il avait pas le droit normalement il devait dormir ! Au début, on a rien dit parce qu'en vrai on avait pas envie de dormir mais il nous a raconté des histoires qui font peur et même que Mila a pleuré alors j'ai appelé Papa et il l'a puni puis on a enfin pu aller dormir après que maman nous ait fait des bisous pour nous rassurer. Elle est gentille ma maman et c'est la plus belle aussi. Le lendemain, on a eu des crêpes avec du sirop d'érable pour le petit-déjeuner et après mes copines sont reparties chez elle. Le lundi à l'école on avait pleins de choses à se raconter, on s'est même fait gronder par la maîtresse parce qu'on parlait trop, oups !