Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDernier jour Spring break, profitons en ! - Flashback
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Dernier jour Spring break, profitons en ! - Flashback

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et si tu venais participer au concours de tee-shirt mouillé toi aussi ma jolie ? » Wyatt observait la scène de loin. Dur de ne pas entendre ce que disait l’étudiant complètement bourré, un peu plus dur de là où il était, de voir si la demoiselle était open. Il était lui-même en train de boire mais il savait se contrôler. Au final, il se rendait compte que la fille semblait en mauvaise posture. Il avait fait l’école de police, aussi dans ce genre de truc on vous bourre souvent le crane avec des trucs du style « non assistance à personne en danger ». Pas qu’il se sente l’âme d’un robin des bois mais tant qu’à être dans les parages autant être utile non ? Il s’était alors dirigeait vers les deux inconnus. « J’crois que c’est pas trop son trip. Hey mec, c’est pas parce que c’est le Spring Break qu’elles vont toute écarté les cuisses et te dire amen. T’es toujours aussi moche ! » Le gars avait voulu le frappé, Wyatt avait esquivé le coup et répondu par un coup de poing à son tour. Le pote de l’alcolo qui s’en mêle et le frappe en retour, ça par contre il l’avait pas vu venir. Les mecs filèrent rapidement et Wyatt se retrouva au bar avec la jolie inconnu, qui voulait l’aider à mettre des glaçons sur sa main endoloris. Deux trois verre plus tard, allez savoir comment ni pourquoi, mais Wyatt se retrouvait suspendu à ses lèvres, passant la porte de… « T’a dit que tu t’appelais comment déjà ? » dit-il alors que l’envie d’elle devenait pressante…

@June Carvalho
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai pas la force ce soir, vraiment pas et lui qui vient m’embêter alors que j’ai seulement envie de profiter de mon dernier soir, et de mon dernier verre d’alcool avant un moment. soupirant, j’essaie de lui faire comprendre que je ne suis pas intéressée par son concours de tee-shirt mouillé, aussi intéressant soit il. Je ne suis pas du tout dans l’humeur pour çà, et je pense avoir assez donné de ma personne durant le Spring break. Levant les yeux au ciel, il ne me laisse pas un moment de répit, voulant à tout prix me voir à l’oeuvre. je t’ai dis que je voulais pas que je rétorque au jeune homme qui ne semble décidément pas enclin à me laisser tranquille. Je cherche une âme charitable autour de moi, mon regard complètement dépitée, je ne vois personne qui semble s’attarder sur notre altercation. Ma bouche s’ouvre une nouvelle fois pour sortir un son, mais tu viens à ma rescousse. Tu as sans doute vu mon regard désemparée sans même que je puisse te découvrir autour de moi. Je reste bouche bée face à la violence qui se profile entre vous, voulant seulement siroter mon cocktail, je dois bien admettre que te voir m’aider et te battre pour moi, que tu ne connais même pas, est drôlement sexy. merci… souffle-je en t’invitant à boire un verre en ma compagnie. Finalement l’alcool a fait son effet et nous voilà à ma porte, prêts à passer le reste de la soirée avec nos deux corps endiablés. June arrive-je alors à te dire entre deux baisers c’est quoi toi ? brun mystérieux, j’arrive à ouvrir la porte tout en restant collée à tes lèvres.

@Wyatt McFly
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Généralement on s'informe du prénom de la fille avant de l'embrasser non ? Wyatt était certain de l'avoir fait, mais l'alcool aidant il ne s'en rappelait plus. Il était peut-être sur le point de faire l'amour avec une inconnu, mais c'était la moindre des choses de connaitre son prénom. Est-ce que Wyatt faisait ça souvent ? A vrai dire non. Sa vie sexuelle était souvent le calme plat. Il était bien le dernier à penser se retrouver là. Faut dire que de la tune il en avait pas. Il avait voler ce billet pour le Spring Break dans le sac d'un étudiant et il avait passé la semaine à profité. Le Mexique. Il n'y était pas aller pendant son road trip, voyage qui s'était vite écourté. Si beaucoup avait profité du SB pour vivre dans l'excès, Wyatt avait surtout profité des paysages, du lieu, de l'histoire des Mayas. Les légendes et l'archéologie c'était son trip. Au même titre que les enquêtes. Mais pour l'heure, l'Irlande était bien loin de ses pensées. Sa langue entremêler à celle de June. " . Enchanté" dit-il alors qu'il semblait incapable de se décoller d'elle. " Wyatt " dit-il la respiration courte. Elle ouvrit la porte alors que déjà ses mains se glisser sous son haut, cherchant du bout des doigts à dégrafer son soutien-gorge.

@June Carvalho
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une minute nous buvons et la minute d’après nous sommes contre la porte de ma chambre. Si j’avais su que ce Spring break se terminerait comme ça, je serai venu plus tôt à cette soirée. Tu fais ton petit effet, mais je ne sais même pas comment tu t’appelles. Ou peut-être bien que si mais l’alcool qui coule dans mes veines me fait oublier toutes les choses qui ne touche pas à ton corps. Je ne devrais peut-être pas faire venir un inconnu dans ma chambre, mais au diable toutes les bonnes paroles que je me prodigue en général. J’ai besoin d’extérioriser, de me faire plaisir avant de retrouver la dure réalité de Boston. Profites de moi, je profiterai de toi, laisse moi te goûter et je te laisserai me goûter. Cet instant, rien qu’à nous, deux inconnus mis sur la même route, laissant couler l’alcool dans leurs veines et leurs désires cette nuit. Impossible de décoller de toi, ma bouche reste collée à la tienne, ma langue retrouvant sans cesse la tienne pour une danse endiablée. L’excitation commence à se faire savoir, je la sens, partout en moi. J’esquisse un sourire, laissant échapper un rire quand on se rend compte qu’on ne se connait même pas par nos prénoms. Je pourrais t’appeler mon sauveur, mais Wyatt ira aussi très bien. Je n’ai pas envie de te répondre, tu commences à passer tes mains sous mon haut, je te mords la lèvre inférieure et recule pour pouvoir te pousser sur le lit. C’est cette partie de moi que je cherchais à réveiller et tu vas très vite pouvoir la rencontrer. Me mettant alors à califourchon sur toi, je retire ton tee-shirt, avec ce petit sourire en coin qui ne me quitte pas une seule seconde. Mes mains se baladent alors sur ton torse, avant de retirer mon haut pour te laisser pleinement le temps de profiter de ma poitrine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité