Invité
est en ligne
Invité
i forgot how life is simple
when you have a smile on your pretty face.sous-titre, sous-titre, sous-titre, sous-titre... } Athénais, assise sur le fauteuil, près de la fenêtre, laissa tomber sa tête et observa en silence la neige qui tombait dehors. Il avait suffit à cette poudre blanche de tomber pour dissimuler les traces rouges qu'avait fait l'explosion quelques jours plus tôt. Ils avaient tous perdu quelqu'un qu'ils connaissaient ce jour là. Que ce soit un ami, une connaissance, un membre de la fraternité ou même un professeur. Mais à cet instant, la jeune fille s'en fichait. Ils auraient pu tous mourir, cela n'aurait rien changé à la manière dont elle se sentait.
Elle jeta un coup d'oeil au garçon allongé sur ce lit d'hopital trop blanc à son goût. Elle le connaissait comme un garçon surexcité, qui ne manquait jamais une occasion de sortir faire la fête, qui avait toujours une réplique en stock, et qui, malgré tout, était toujours là pour elle. C'est d'ailleurs pourquoi il se trouvait là. Parce qu'il avait été là pour elle. Parce que, malgré les débris de béton, de voiture et autre qui volaient dans tous les sens, il s'était jeté entre les mains du diable pour la mettre hors de danger... Et il avait plongé dans le coma.
Cette pensée humidifia ses yeux verts. Elle qui ne pleurait quasiment jamais, elle était devenue drôlement émotive depuis l'attentat. Trop même.
(Invité)