Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLocked Out Of Heaven | ft. Phoenix ♥
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Locked Out Of Heaven | ft. Phoenix ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Phoenix & Lizie

© Kaiji

J’avais du passer plus des trois quart du vol à dormir sur l’épaule de Phoenix. Cela faisait du bien de prendre des vacances, un petit « break », se changer les idées après les terribles évènements qui avaient secoué Harvard et touchaient un grand nombre de personnes il y a plus d’un mois. Les cours avaient été même arrêtés pour la reconstruction des bâtiments détruits. C’était un mal pour un bien car cela avait permis à Phoenix et moi de partir plus tôt que prévu pour notre voyage en amoureux. Un jolie cadeau qu’il m’avait offert lors de mon anniversaire et je peux vous assurer que cette surprise m’avait fait chaud au cœur. Je ne vous dis même pas à quel point j’avais hâte de partager ce moment avec lui. La veille du départ, j’étais allée faire un petite tour chez Vikie pour prendre de ses nouvelles et surtout parler, car entre meilleures amies on était toujours comme ça. On se connaissait de A à Z et inversement. On avait tellement parlé, elle m’avait répété des dizaines de fois de ne pas oublier de prendre plein de photos et surtout de lui rapporter un petit cadeau. Le temps était passé si vite que j’avais du me sauver de chez elle, histoire de préparer ma valise. Je suis assez tête en l’air et je suis sur quand fermant la valise ce matin avant que mon chéri vienne me chercher que j’avais oublié quelque chose. Enfin bref au pire des cas, je pourrais très bien trouver sur place, je ne m’inquiétais pas sur ce point-là.

Phoenix me réveilla au bout milieu d’un rêve alors que venait d’arriver. Finalement ses huit heures de vol étaient passées plutôt vite étant donné que j’avais dormi la majorité du temps. A croire que je n’avais pas dormi depuis un siècle. Mais maintenant avec le décalage horaire je pétais la forme étrangement.

On avait atterri et dès qu’on avait posé un pied en dehors de l’avion Phoenix me guida car j’étais un peu perdue dans ce nouvel environnement que je connaissais peu. Plus jeune j’avais eu l’occasion de visiter un peu Londres en voyage scolaire. Mais là c’était différent. Totalement différent. C’était l’homme que j’aime follement qui me faisait découvrir son monde à lui. Il m’avait guidé jusqu’à son chez lui, je suppose où là devait habiter sa famille à moins qu’il était sa propre maison. Je ne lui avais pas encore demandé préférant me laisser surprendre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOCKED OUT OF HEAVEN
L'Europe. Ma mère patrie, ma maison. L'endroit que je suis venu au monde et que je vais toujours y habiter. L'Angleterre est l'endroit que je suis d'origine. Manchester City et Londres, ce sont les villes que je connais pratiquement par coeur avec les yeux fermé. Ok, je déconne un peu, mais tout ce que je peux vous dire, c'est que j'ai le Union Jack de tatouer sur mon coeur et sur mes speedo. - petite blague en passant XD - Tout était parfais comme voyagement. La température était belle malgré les grands froids. Les sièges confortable pour notre vole et surtout que la présence de ma chérie d'amour était tout ce que je désirait le plus. Les premiers minutes du vol, elle n'était pas tout à fait endormi, mais en ce moment... je commence à avoir l'épaule engourdit. J'avais hâte de revenir dans mon pays natal pour prendre un peu de vacance et surtout avec Élizabeth pour lui montrer d'où est-ce que je venais. Je voulais lui montrer les plus beau endroits de l'Angleterre et aussi présenté ma famille. Ceci va nous permettre de nous changer les idées avec tout ce qui s'est passé dans les dernier mois. Je peux comprendre qu'avec nos vacances, ceci va détendre Élizabeth avec tout le mal qu'elle a peu avoir. Pauvre elle, je la plein tellement, mais ma présence lui apporte un grand changement.

Nous étions arriver à la plus grande aéroport de l'Angleterre et aussi la plus occupé de ce monde. Elle dormait profondément et je n'avais pas le choix de la réveiller. Je fis ceci en douceur parce que je n'aime pas réveiller les gens. Elle est tellement belle lorsqu'elle dort. Je lui chuchotait doucement que nous étions arriver à Londres. Je voulais absolument débarquer parce que je ne pouvais plus sentir mes fesses et j'avais une énorme envie d'aller au toilette. Bien sûr, j'avais avertie mes parents que j'étais en visite et ils étaient content de pouvoir venir nous chercher. Bien sûr, je l'avais guidé pour ne pas qu'elle se perdre parce que c'est assez énorme comme aéroport. Un énorme bâtiment pour les décollages et autre pour les atterrissages. Je ne lui avait pas encore dit que mes parents était pour être ici parce que s'était une autre surprises. Nous attendions maintenant pour nos valises et j'entendis une voie que je pourrai jamais oublier.

« Phoenix ? »

Lorsque je me suis retourner pour voir d'où est-ce que la voie provenait, un sourire s'affichais dans mon visage et s'était ma mère qui se tenait pas trop loin de moi. Je marchait rapidement dans sa direction et je la pris dans mes bras tout en sentant la main de mon père sur mon épaule.

« Je suis content de vous voir. Papa, maman, j'ai quelqu'un à vous présenté. »

code by rainbow
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Phoenix & Lizie

© Kaiji

Alors que nous étions tranquillement en train d’attendre nos valises, j’entendis une voix interpeller Phoenix. Surprise, je tournais la tête vers celle-ci. J’aperçois une dame qui m’est inconnue mais il ne me fallu pas beaucoup de temps pour deviner que c’était la mère de mon chéri –c’était son portrait craché- et l’homme à côté devait être son père, avais-je supposé dans ma tête. Effectivement je ne m’étais pas trompé. Phoenix s’était approché d’eux, un grand sourire aux lèvres. J’aimais le voir heureux comme ça. Il prit dans ses bras ses parents. Sur le coup j’eus une pensée nostalgique à ma mère et mes deux frères qui se trouvaient pas si loin que ça en France. La prochaine fois ça sera moi qui emmènera Phoenix voir mon pays natal et surtout ma famille. Mais bon, là n’était pas la question. J’avais suivi mon amoureux de près, je devais faire quand même bonne impression devant ses parents pour notre première rencontre avec eux. Situation un peu stressante car je ne savais pas vraiment comment m’y prendre puisque Phoenix ne m’avait pas prévenu « officiellement ». Je me doutais bien que j’allais les rencontrer puisqu’on allait quand même dans son pays natal. Mais il avait tenu me garder secret le déroulement de ce voyage. Je n’avais pas insisté préférant me laisser surprendre.

« Je suis content de vous voir. Papa, maman, j'ai quelqu'un à vous présenté. » sur le coup je me demandais si Phoenix avait déjà parlé de moi ou non à ses parents, pensais-je. Naturellement je m’approchais d’eux un sourire amical aux lèvres « Enchantée de vous connaitre Madame et Monsieur Underwood » leur avais-je dis avant de leur faire la bise. Puis comme par magie ce stress qui m’avait envahi quelques minutes plutôt disparu aussitôt. La mère de Phoenix sut me mettre toute de suite à l’aise. C’estvraiment une femme adorable tout comme son mari. Alors que les hommes étaient partis récupérer les valises, je restai là à discuter avec sa mère pour faire plus ample connaissance. Apparemment elle avait eu déjà quelques petits échos de moi. Ce qui me fit plaisir au fond parce que cela voulait dire que je comptais vraiment dans le cœur de Phoenix et qu’il en avait même parlé à ses parents. Vraiment avec lui je vivais une idylle magique. Plus belle et grandissante de jour en jour. J’étais vraiment tombée sur la perle rare et je n’étais pas prête de le lâcher. Ce voyage avait lui c’était comme un nouveau chapitre de notre relation qui ne faisant que la renforcer.

Les hommes étaient revenus une dizaines de minutes plus tard et on prit enfin la route pour se rendre chez eux. J’avais plus que hâte de découvrir son monde, je ne m’étais jamais senti aussi proche de lui. Dans la voiture sur la banquette arrière, assise près de Phoenix, je regardais à travers la vitre, les yeux émerveillés telle une gamine de cinq ans, le paysage londonien. Par chance le temps était au rendez-vous. Je m’étais retourné vers Phoenix lui disant un sourire espiègle aux lèvres « C’est jolie chez toi ! » avant de lui déposait un baiser timide sur ses lèvres. Bah oui j’avais passé plus de huit heures à pioncer maintenant j’étais en manque de ses bisous. Ok je pouvais paraître complètement gamine quand je faisais ça mais c’était les effets secondaires de quand je suis follement amoureuse d’un gars.

Après un petit bout de trajet en voiture, on finit par arriver chez les Underwood. Leur maison était vraiment mignonne, style typique et purement londonien. Ses petites maisons résidentielles qui se ressemblent toutes et qui s'étendent à perte de vue. Mais j’aimais ça. Que voulez vous, j’étais tombée amoureuse d’un anglais donc je suis inconsciemment amoureuse du charme british.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOCKED OUT OF HEAVEN
Quand on trouve l'amour, on veut tout faire pour que cette amour soit fort et aussi très solide. Lorsque j'ai donner son cadeau pour son anniversaire, je voyais les portes de l'Angleterre assez proche de moi et surtout de mon coeur pour pouvoir lui montrer que j'étais tout aussi charment que mon pays natale. D'accord, j'arrête d'être ventard et je continu à partie de l'aterrissage à l'aéroport de Londres. Il ne faut pas se perdre lorsque nous sommes ici. Deux batiments différents et je n'ais jamais compris pourquoi deux, mais tout ce que je sais, c'est que cette aéroport est très pacté au niveau de tourisme et aussi qu'elle est la plus occupé de l'Europe. Pour moi, ce n'était pas un problème de me retrouver parce que je l'aie souvent pris pour aller à mes compétitions et des championnats du monde. On attendais pour nos valises avant que je puisse entendre la voie de ma mère qui n'étais pas loin de nous. J'étais content de pouvoir les voir parce que je commençais à me demander quand j'étais pour les croisés. Bien sûr, je n'aurai pas été à un hôtel parce que mes parents nous attendais. Je serrais ma mère dans mes bras avant de lui présenter Élizabeth qui semblait nerveuse, mais la chimie à bien passé avec mes parents. Ma mère la trouvait très jolie et mon père la faisait rire avec l'humour qui avait en lui. Mon père va toujours être le clown de la famille. Nous avions pris nos valises et nous sommes sortie de l'aéroport avec un sourire au visage et en sentait la chaleur du soleil qui traversait les nuage gris qui commençait à être menaçant. Ce n'est pas nouveau parce que l'Angleterre est réputé pour être un pays qui aime la pluie.

La route était calme pour aller chez moi. Mon père avait mis son CD de Swedish House Mafia, car ses sont groupe préféré dans la musique techno dance et tout comme moi, j'adore le groupe. J'ai toujours voulu aller les voir en spectacle, mais je n'ai jamais eu la chance d'y aller. Élizabeth parlait avec mes parents et sa douce voie caressait mes oreilles et un sourire était dessiné dans mon visage. Son regard était curieux, car elle regardais beaucoup au travers de la fenêtre de son côté passager. J'avais les yeux fermé pour les reposés un peu et lorsqu'elle complimentait mon pays natale. J'ouvris les yeux et je la regardais et je me suis rapprocher pour lui dire à l'oreille:

« Jolie comme ta beauté mon ange. » Dis-je en lui donnant un baisé tendre sur sa joue rosé.

J'aime lui dire des mots doux à ses oreilles. Je me suis re-assis confortablement sur mon côté quand lorsque j'ai vu ma maison avec mon frère et ma soeur et mon chien qui était arriver avant moi. Mon frère était venu le chercher avant que je parte avec Élizabeth. Il est difficile avec Bruno de faire de long voyage et surtout quand il est facile pour lui de tombé malade. Nous avions débarquer de la voiture et Bruno me sautait dans les jambes pour exprimé sa joie et il fit la même chose avec Élizabeth. Je donnait un calin à ma soeur et mon frère qui avait commencer à me donner des coups de points amicale sur les épaules. Comment ne pas se battre avec son frère ? C'est pratiquement impossible. Mes parents avait entrer nos choses dans la maison et je pris Élizabeth par la main et je la fis monter au deuxième pour lui montrer l'endroit qu'elle était pour fréquenter le soir.

« Bienvenue dans ma chambre... » Dis-je en déposant mes mains sur ses hanches.

code by rainbow
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Phoenix & Lizie

© Kaiji

Les doux mots de Phoenix avaient toujours le don de me faire rougir. J’avais l’impression d’être rouge vingt quatre heures sur vingt quatre en sa présence. Pas parce que j’avais honte ou quoique se soit, c’était juste l’amour qui me rendait comme ça. C’était les effets secondaires de mon amour inconditionnel envers mon copain qui semblait grandir de jour en jour. Ce voyage était un peu comme un nouveau chapitre de notre relation que j’étais vraiment fière de partager avec lui. Il m’avait déposé un baiser sur ma joue tandis que je regardais toujours le paysage londonien à travers la fenêtre de la voiture, les yeux émerveillés par ce nouvel environnement fort charmant.

A peine arrivé Bruno se jeta sur moi, apparemment très contente de me revoir. Cela me fit sourire, il allait me préférer à son maitre s’il continuait à cette allure. Je ne voulais pas faire de jaloux. Cette pensée me fit rire intérieurement. Phoenix me présenta à son frère ainsi qu’à sa sœur. Deux personnes qui avaient tout à fait sympathiques tout comme ses parents. Ils étaient adorables et j’avais vraiment hâte de faire leur connaissance. C’était important dans un couple de rencontrer la famille de son chéri et il semblait aussi gentil que lui. Les parents de Phoenix avaient rentré nos affaires à l’intérieur, je restais là quelques instant à regarder la maison avant que Phoenix m’entraine avec lui. Il m’avait pris par la main, me faisant entrer dans le séjour. J’eus vaguement le temps d’observer ces nouveaux lieux car Phoenix m’avait déjà entrainé à l’étage. Je m’attendais qu’il me fasse visiter sa maison avant, mais apparemment le jeune homme en avait décidément autrement. Je ne dis rien cependant, me laissant surprendre par la suite des évènements. Il ouvrit une porte et c’est là qu’il m’annonçait que c’était sa chambre. Ses mains se posèrent sur mes hanches, me procurant des légers frissons. Mon sourire s’était agrandi sur mon visage quand il m’avait soufflé ses mots à l’oreille. Finalement je n’étais pas contre visiter sa chambre en premier… Je fis mine d’observer l’espace de quelques instants la pièce. Elle était joliment décorée, moderne mais à la fois simple. Des couleurs claires et apaisantes aux murs. Des trophées et médailles par-ci par-là. Une fenêtre donnait sur le jardin, et il avait un grand lit. Ah oui, ça c’était très important ! Je me retourne et dépose mes bras autour de son cou et lui dis en un murmure le regardant droit dans ses magnifiques yeux

« Elle est sympa ta chambre chéri… » lui avais-je dis sur un air taquin avant de déposer un tendre baiser sur ses douces lèvres.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)