Invité
est en ligne
Invité
Phoenix & Lizie
J’avais du passer plus des trois quart du vol à dormir sur l’épaule de Phoenix. Cela faisait du bien de prendre des vacances, un petit « break », se changer les idées après les terribles évènements qui avaient secoué Harvard et touchaient un grand nombre de personnes il y a plus d’un mois. Les cours avaient été même arrêtés pour la reconstruction des bâtiments détruits. C’était un mal pour un bien car cela avait permis à Phoenix et moi de partir plus tôt que prévu pour notre voyage en amoureux. Un jolie cadeau qu’il m’avait offert lors de mon anniversaire et je peux vous assurer que cette surprise m’avait fait chaud au cœur. Je ne vous dis même pas à quel point j’avais hâte de partager ce moment avec lui. La veille du départ, j’étais allée faire un petite tour chez Vikie pour prendre de ses nouvelles et surtout parler, car entre meilleures amies on était toujours comme ça. On se connaissait de A à Z et inversement. On avait tellement parlé, elle m’avait répété des dizaines de fois de ne pas oublier de prendre plein de photos et surtout de lui rapporter un petit cadeau. Le temps était passé si vite que j’avais du me sauver de chez elle, histoire de préparer ma valise. Je suis assez tête en l’air et je suis sur quand fermant la valise ce matin avant que mon chéri vienne me chercher que j’avais oublié quelque chose. Enfin bref au pire des cas, je pourrais très bien trouver sur place, je ne m’inquiétais pas sur ce point-là.
Phoenix me réveilla au bout milieu d’un rêve alors que venait d’arriver. Finalement ses huit heures de vol étaient passées plutôt vite étant donné que j’avais dormi la majorité du temps. A croire que je n’avais pas dormi depuis un siècle. Mais maintenant avec le décalage horaire je pétais la forme étrangement.
On avait atterri et dès qu’on avait posé un pied en dehors de l’avion Phoenix me guida car j’étais un peu perdue dans ce nouvel environnement que je connaissais peu. Plus jeune j’avais eu l’occasion de visiter un peu Londres en voyage scolaire. Mais là c’était différent. Totalement différent. C’était l’homme que j’aime follement qui me faisait découvrir son monde à lui. Il m’avait guidé jusqu’à son chez lui, je suppose où là devait habiter sa famille à moins qu’il était sa propre maison. Je ne lui avais pas encore demandé préférant me laisser surprendre.
(Invité)