Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityReal Intégration ♥ Beverly Hills
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Real Intégration ♥ Beverly Hills

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Irina & Sateen

J’avais rencontrée Irina il y a un moment, lors de son arrivé à Harvard en fait. Je me suis chargé de son bizutage pour entrer chez les cabots de nombreuses s’était déroulé jusqu'à aujourd’hui et j’espérais que celle que je considérais comme ma filleul, ma protégé, un peu comme ma petite sœur s’était bien intégré. C’était aujourd’hui l’occasion de le savoir, j’avais décidé de l’invité à une journée rien que toutes les deux où on fêterait son entrée chez les cabots. A l’époque de son bizutage je n’avais pas eu le temps de faire ça dans les règles, mais je l’avais accompagné dans chacun de ses pas au sein de l’université.
Aujourd’hui je prenais donc le jet de l’entreprise familial pour emmener la grande brune à Beverly Hills. J’allais la chouchouter et prendre soin d’elle, apprendre à la connaître un peu plus. Nous allions fêter son entrée chez les cabots comme il se doit. Je venais donc à l’instant de frapper à sa porte de chambre, lorsqu’elle ouvrit cette dernière, je l’ai pris dans mes bras avant de lui dire :
-Salut ma belle, alors prête pour une belle journée d’intégration complète avec moi ?
Une fois qu’elle m’eut répondu je lui fis un sourire, lui laissa prendre ses affaires, et nous allions nous installer dans ma voiture (Audi décapotable rouge) et démarrant le moteur, je lançais une musique tout en lui demandant :
-Rassure-moi ! Tu n’as pas peur de l’avion ? Car on prendre le jet de mon père.

(c)lili
(Invité)