Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI need your help
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

I need your help

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Meekow
est en ligne
Invité
Bonsoir ! Votre forum me plait beaucoup ! Ce n'est pas tous les jours qu'on tombe sur un forum pareil . J'aime énormément le contexte et l'ambiance a l'air d'être au rendez-vous . Mais si je poste ici, c'est parce que j'ai peur de ne pas réussir à m'intégrer . Je voulais donc savoir si quelqu'un serait intéressé pour un lien avec mon personnage ? Il aurait comme avatar Julian Morris.

Merci d'avance de vos réponses I need your help 1001568715
(Meekow)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello :D alors pour ma part je recherche pas mal de liens, mais tu pensais faire quoi comme perso a peu près pour donner une idée :) ?

* sous mon dc, Alyx, j'ai un scénario et pour l'avatar est pas particulièrement important alors XD *

Si non, Saty a un grand besoin d'amour ahha XD et on avait une idée avec le scénar du fr`re d'Ela, après je sais pas si elle aime Julian morris XD

et puis je comprend ta peur d'intégration, mais sérieusement, tout le monde est vraiment sympa et ça vaut vraiment la peine :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou =)

As-tu déjà des idées pour ton personnage ? Car avec mon DC Joleen on pourra peut-être trouver quelque chose =)

Tu verras on s'amuse bien ici !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien un lien avec Julian il est trop sekse I need your help 4205929361 J'ai un autre compte aussitu as des idées de liens ? De la famille ? Ami d'enfance ? Ex ? Meilleur ami ? Il me faudrait plus de meilleur ami sous mes deux comptes ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Meekow
est en ligne
Invité
Bonjour I need your help 1001568715

Merci d'avoir répondu à mes messages, c'est cool. Pour mon personnage, je l'imaginais plutôt sérieux, volontaire, sympathique, sensible, cultivé, poli, puritain, raisonnable . Il passerait peut-être un peu pour un coincé xD Mais c'est quelqu'un qui a des valeurs et des principes.

Sinon, je n'ai pas d'idées de liens très précises, je reste ouvert à tout du moment que ça colle avec la personnalité de mon personnage. En tout cas, merci de vos réponses c'est sympa de votre part I need your help 2511619667
(Meekow)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu envisages d'être dans quelle maison ? :sifle:
Sinon entre personnes coincées, on peut que bien s'entendre I need your help 321341868 XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Meekow
est en ligne
Invité
Alors, j'hésite beaucoup entre Eliot et Dunster . Je pense qu'il irait aussi bien dans l'une que dans l'autre. Enfin je dis ça mais ce n'est pas moi qui décidera, de ce que j'ai pu voir, mais ça sera les admins qui trancheront ^ - ^

Mais ça serait cool qu'on ait un lien ! x)
(Meekow)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux, je peux te proposer qu'on soit cousin !
Sachant qu'Hana est la princesse héritière du trône de Norvège, tu serais en sorte de Duc ! (Mais Hana garde le secret pour ne pas vivre la même popularité qu'au lycée et qu'on l'apprécie pour ce qu'elle est). Il faudra donc qu'il vienne de Norvège etc... Du moins, si ça te branche :sifle: Je te garderais bien une place au chaud si tu es accepté chez les Eliots I need your help 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey, vu ton caractère et la possibilité que tu sois eliot (la meilleure maison :sifle:) et bien je pense que nos persos pourraient être bff ;) il aura quel age ? Fera quelles études ? Enfin après pour la rencontre on trouvera ensemble mais garde moi une place de meilleur amie si ça te tente :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Awwww Juliaaaaan Morrissssss hanwii I need your help 2511619667 :sex1: I need your help 1532001046 I need your help 3997999705
Vu le caractère assez explosif de Freya, si jamais tu es chez les Elliots, je pourrais te proposer que Freya te prenne sous son aile pour que tu puisses gouter aux joies d'Harvard :hum: :coeurboum:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)