Invité
est en ligne
Invité
Ailyn Billie Montgomery
I made a wish and you came true.
Son profil
célibataire *bim* ● Kids of the future
Son histoire
Une histoire plutôt simple, banale comme tout : La petite Ailyn Billie Montgomery est née le 17 avril 2013, fille du jeune couple formé à Harvard par Roxanna Blackburn et Jude Montgomery. Elle doit son second prénom à la meilleure amie de sa maman, Billie O'Connell, décédée avant la naissance de la petite fille. Elle a un grand frère de 8 mois son ainé, Aaron, qu'elle aime très fort même si ils n'ont pas la même maman. - Jude avant de se mettre avec Roxanna a eu une relation d'un soir avec une femme, Samara. Cette dernière a abandonné Aaron a quelques semaines, et il considère donc Roxanna comme sa véritable mère. Elle est particulièrement têtue comme sa mère, et est très curieuse.Ses liens
N. Jude Montgomery et A. Roxanna L. Blackburn ft. Penn Badgley et Britt RobertsonMes parents, que j'aime très fort. On dit que je ressemble surtout à maman, et c'est vrai que j'ai les même beaux cheveux et yeux. Tant mieux parce que je veux devenir une jolie danseuse, comme elle. Elle est prof de danse au conservatoire et papa est un grand médecin qui soigne beaucoup de gens. Ils m'aiment très fort et me disent tout le temps que je suis leur petite princesse - sauf quand je fais des bêtises - |
N. Aaron Montgomery ft. Chandler CanterburyAaron c'est mon grand frère, mais il est pas beaucoup plus vieux que moi, on a même pas un an d'écart ! En fait, on a pas la même maman. Avant d'être avant maman papa était avec une autre dame, et ils ont eu Aaron sauf que sa maman elle est partie.. Donc depuis, ben moi je partage maman avec Aaron, et ça me va très bien comme ça ! |
J. D. Apple Kovalevski ft. Nina DobrevApple, c'est ma marraine et c'est la meilleure amie de maman et papa. Elle est rigolote et souvent papa et elle se chamaillent, c'est plutôt drôle, surtout quand maman les arrête parce que l'un ou l'autre dit des gros mots devant moi. J'aime beaucoup quand elle vient à la maison avec Andy et Coraleen, comme ça je peux jouer avec Cora pendant que les adultes discutent avec des mots trop compliqués et trop fatiguant. |
Coraleen McDougall ft. Kristina PimenovaCora c'est ma meilleure copine et c'est la fille de ma marraine Apple, et de Andy. Je suis toujours super contente quand elle vient à la maison ou quand papa et maman m'annoncent qu'on va chez elle, parce qu'on adore jouer ensemble. Elle est un tout petit peu plus vieille que moi, mais plus jeune qu'Aaron, donc souvent on joue ensemble, et on se raconte tout, comme nos maman le font toutes les deux. |
Briony N. Silver ft. Hanna BethTatie Brioche, c'est la cousine de papa, mais je l'appelle quand même tata. Elle vient souvent nous voir avec Aaron, parce que c'est sa marraine, et elle est toujours drôle et super gentille, j'aime beaucoup quand elle nous emmène nous promener un peu partout, ou quand elle vient à la maison avec des gâteaux rien que pour nous. |
(Invité)