Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Our lovely little girl (Scénario joué uniquement en FLASHFORWARD) - Réservé
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(F) Our lovely little girl (Scénario joué uniquement en FLASHFORWARD) - Réservé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ailyn Billie Montgomery
I made a wish and you came true.

Son profil

Age variant selon les rps >< ● Née le 17 avril 2013
célibataire *bim* ● Kids of the future

Son histoire
Une histoire plutôt simple, banale comme tout : La petite Ailyn Billie Montgomery est née le 17 avril 2013, fille du jeune couple formé à Harvard par Roxanna Blackburn et Jude Montgomery. Elle doit son second prénom à la meilleure amie de sa maman, Billie O'Connell, décédée avant la naissance de la petite fille. Elle a un grand frère de 8 mois son ainé, Aaron, qu'elle aime très fort même si ils n'ont pas la même maman. - Jude avant de se mettre avec Roxanna a eu une relation d'un soir avec une femme, Samara. Cette dernière a abandonné Aaron a quelques semaines, et il considère donc Roxanna comme sa véritable mère. Elle est particulièrement têtue comme sa mère, et est très curieuse.

Ses liens

N. Jude Montgomery et A. Roxanna L. Blackburn
ft. Penn Badgley et Britt Robertson
Mes parents, que j'aime très fort. On dit que je ressemble surtout à maman, et c'est vrai que j'ai les même beaux cheveux et yeux. Tant mieux parce que je veux devenir une jolie danseuse, comme elle. Elle est prof de danse au conservatoire et papa est un grand médecin qui soigne beaucoup de gens. Ils m'aiment très fort et me disent tout le temps que je suis leur petite princesse - sauf quand je fais des bêtises -

N. Aaron Montgomery
ft. Chandler Canterbury
Aaron c'est mon grand frère, mais il est pas beaucoup plus vieux que moi, on a même pas un an d'écart ! En fait, on a pas la même maman. Avant d'être avant maman papa était avec une autre dame, et ils ont eu Aaron sauf que sa maman elle est partie.. Donc depuis, ben moi je partage maman avec Aaron, et ça me va très bien comme ça !

J. D. Apple Kovalevski
ft. Nina Dobrev
Apple, c'est ma marraine et c'est la meilleure amie de maman et papa. Elle est rigolote et souvent papa et elle se chamaillent, c'est plutôt drôle, surtout quand maman les arrête parce que l'un ou l'autre dit des gros mots devant moi. J'aime beaucoup quand elle vient à la maison avec Andy et Coraleen, comme ça je peux jouer avec Cora pendant que les adultes discutent avec des mots trop compliqués et trop fatiguant.

Coraleen McDougall
ft. Kristina Pimenova
Cora c'est ma meilleure copine et c'est la fille de ma marraine Apple, et de Andy. Je suis toujours super contente quand elle vient à la maison ou quand papa et maman m'annoncent qu'on va chez elle, parce qu'on adore jouer ensemble. Elle est un tout petit peu plus vieille que moi, mais plus jeune qu'Aaron, donc souvent on joue ensemble, et on se raconte tout, comme nos maman le font toutes les deux.

Briony N. Silver
ft. Hanna Beth
Tatie Brioche, c'est la cousine de papa, mais je l'appelle quand même tata. Elle vient souvent nous voir avec Aaron, parce que c'est sa marraine, et elle est toujours drôle et super gentille, j'aime beaucoup quand elle nous emmène nous promener un peu partout, ou quand elle vient à la maison avec des gâteaux rien que pour nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commentaire de l'auteur
NOTE EXTRÊMEMENT IMPORTANTE : Ce scénario est un scénario très spécial, à savoir qu'il ne sera joué qu'en FLASHFORWARD, c'est à dire au futur. En effet, actuellement en réalité Roxanna est seulement enceinte de Ailyn, et je ne pense pas que ça soit bien intéressant de la jouer en train de remuer dans le ventre de sa moman (F) Our lovely little girl (Scénario joué uniquement en FLASHFORWARD)  - Réservé 2157042859 Enfin bref, évidemment elle ne sera pas seule puisque c'est aussi le cas du personnage de Coraleen McDougall, la fille de Apple et Andy (en fait actuellement elle vient de naitre, haha). Ce sera donc possible de jouer Ailyn n'importe quand, en 2020, 2030, tant que le tout reste cohérent, et les liens ne manqueront pas (tous les proches actuels de Jude et Roxanna seront forcément proches d'Ailyn et de son frère) pour jouer au futur. Sachez donc que vous ne pourrez pas interagir en dehors de la zone Flashforward avec Ailyn (A moins qu'elle ne traverse le ventre de Roxanna, berk). Notez le donc, donc si vous cherchez un scénario a jouer activement et partout, je ne pense pas qu'Ailyn soit le meilleur des choix - je la recommande même en DC - Si je n'ai pas été assez claire, ma boite mp ou celle de Jude sont entièrement ouvertes !

PSEUDO Le pseudo n'est absolument pas négociable, et ce dans son intégralité. Evidemment, Montgomery est un nom obligatoire pour des raisons évidentes, après si vous voulez ajouter le nom de Roxanna, Blackburn, libre à vous.

AVATAR On tient pas mal, encore ce coup ci, à Evelina parce qu'elle ressemble pas mal à Rox et qu'elle a les cheveux ondulés comme Penn sur certaines photos. Aussi parce qu'Evelina est amie IRL avec Kristina Pimenova (Coraleen McDougall donc) et elles ont plein de photos ensemble. Après si vous trouvez une autre petite blonde aux yeux bleus, proposez toujours (F) Our lovely little girl (Scénario joué uniquement en FLASHFORWARD)  - Réservé 1616978029

PRÉFÉRENCE DE GROUPE Kids of the future obligatoirement, haha.

ACTIVITÉ DEMANDÉ Avec Jude nous ne sommes pas non plus exigeants de ce côté là, tout le monde a une vie irl, on demande juste une certaine présence et assiduité dans les rps, au moins une réponse par semaine, ça nous va évidemment.

NIVEAU RP DEMANDÉ Encore une fois pas d'exigeance particulière, on cherche surtout de la qualité (pas trop de fautes etc..) et non pas de la quantité (Jude et moi-même pouvons aller de 200 à 1200 mots alors bon.. xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Il est possible de la réserver ? (F) Our lovely little girl (Scénario joué uniquement en FLASHFORWARD)  - Réservé 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment (F) Our lovely little girl (Scénario joué uniquement en FLASHFORWARD)  - Réservé 3850463188 Voilà c'est réservé (F) Our lovely little girl (Scénario joué uniquement en FLASHFORWARD)  - Réservé 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aon merci (F) Our lovely little girl (Scénario joué uniquement en FLASHFORWARD)  - Réservé 3997999705
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (F) Our lovely little girl (Scénario joué uniquement en FLASHFORWARD)  - Réservé Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
(F) Our lovely little girl (Scénario joué uniquement en FLASHFORWARD)  - Réservé 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
(F) Our lovely little girl (Scénario joué uniquement en FLASHFORWARD)  - Réservé 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
HAOOOON ON VA AVOIR NOTRE PETITE FILLE CHÉRIE ALORS ? hanwii
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VOOOOOOOOOOOOOOOOOUI hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
désolé du DP

I'M HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERE (F) Our lovely little girl (Scénario joué uniquement en FLASHFORWARD)  - Réservé 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive cette version du scénario Vic !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)