Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKIERAN MADDOX ► wong yukhei (lucas) - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

KIERAN MADDOX ► wong yukhei (lucas)

+3
Ottis Heimann
Rhys Ackerman
Minji Bang
7 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir KIERAN MADDOX ► wong yukhei (lucas)  - Page 4 1365124802

Le délai pour terminer ta fiche est bientôt terminé KIERAN MADDOX ► wong yukhei (lucas)  - Page 4 927261665 Souhaites-tu disposer d'un peu plus de temps pour la terminer ? Sans réponse de ta part, je serais dans l'obligation d'archiver tout ça et ça serait triste parce que j'suis certaine que tu t'amuserais beaucoup avec ton perso KIERAN MADDOX ► wong yukhei (lucas)  - Page 4 550846730

Si tu passes par là, n'hésite pas à me taguer :heaart:

Code:
@"Veïa Alvisio"

hope to see you soon KIERAN MADDOX ► wong yukhei (lucas)  - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Veïa Alvisio je la termine ce mercredi normalement mais je veux bien un délai d'un jour ou deux au cas où s'il te plaît KIERAN MADDOX ► wong yukhei (lucas)  - Page 4 1365124802 merciii :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kieran Maddox je t'ajoute jusqu'à vendredi au cas alors KIERAN MADDOX ► wong yukhei (lucas)  - Page 4 1365124802 :heaart: n'hésite pas si tu veux un autre délai. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rohlala intéressant celui-là KIERAN MADDOX ► wong yukhei (lucas)  - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Veïa Alvisio merci beaucoup KIERAN MADDOX ► wong yukhei (lucas)  - Page 4 1365124802 je suis en train de l'écrire là mais je ne pense pas que j'aurais terminé avant la maintenance de 18h, je ne sais pas si le délai tient encore après ça mais dans le doute je veux bien le rallonger jusqu'au 28 si possible, pcq je tiens pas à me faire supprimer en pleine rédaction KIERAN MADDOX ► wong yukhei (lucas)  - Page 4 2727399354 merci beaucoup :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kieran Maddox la maintenance se fait à forum ouvert ce mois-ci alors tu as tout ton temps KIERAN MADDOX ► wong yukhei (lucas)  - Page 4 1365124802 mais si jamais tu peux toujours demander un délai :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

congratulations, you're in

bienvenue chez les students

"l'essayer c'est l'adopter" je confirme, j'adopte kieran KIERAN MADDOX ► wong yukhei (lucas)  - Page 4 550846730 je connaissais déjà le bonhomme dans les grandes lignes, mais ce caractère, cette boule d'énergie, avec suhee ça va faire des étincelles KIERAN MADDOX ► wong yukhei (lucas)  - Page 4 749226586 hâte de voir ton nouveau bébé en action chaton, tout est bon pour moi, je te valide donc avec plaisir :heaart:
les petits liens utiles

► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
► Une fois ta FICHE DE LIENS ouverte, n'oublie pas de passer par le MEMBERCLAIM pour être ajouté au listing des personnages !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller LES RÉCLAMER
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! En plus de ça, tu peux retrouver aussi toutes l'actu pour ton personnage sur le fil IRL/IG concernant l'actualité de Boston et Cambridge.
► Si jamais tu veux travailler dans un endroit, n'hésite pas à faire un tour au niveau de L'AGENCE IMMOBILIÈRE o
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !
► N'oublie surtout pas d'activer la partie VERITAS dans ton profil pour mettre en avant les secrets qui ne pourront jamais être publiés sur l'application.
► Si tu veux acheter tout ce qu'il faut pour organiser une soirée pour ta confrérie ou encore pour connaître le programme de l'année concernant les TGs à venir. C'est dans MA VIE ÉTUDIANTE que tu dois te rendre.

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart: Il se fera un plaisir de te répondre, et ce, dans les plus brefs délais.

Have fun !!

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)