Invité
est en ligne
Invité
busted,
w/ @Juliette Ravenwood
~~~~
Depuis Hawaii, je me faufile chaque nuit dans les draps de Jayson, cachés, tentant de ne pas nous faire prendre par le reste de la colocation. Pour l’instant tout est incertain pour nous, nous sommes qu’un plan cul, deux colocataires qui se sont retrouvés au même endroit au même moment il y a quelques semaines et qui ont fini par garder une certaine habitude. Jayson m’apaise, il est doux et câlin, ce qui me fait aussi un peu peur parce que je m’attache à un homme qui pourrait ne pas être intéressé par plus. Je ne sais même pas moi-même ce que je veux, est-ce que j’ai envie d’une relation avec lui ? D’une relation amoureuse j’entends, ou est-ce que j’ai envie qu’on continue ainsi ? Tant de questions sans réponses trébuchent dans mon esprit mais je n’ai pas envie de penser à çà pour le moment. Je m’extirpe des draps de Jayson pour quelques instants, voulant apprécier un verre d’eau après cette nuit passée avec lui. Une fois debout, face au lit, je prends une minute pour le regarder dormir. Il m’avait prévenu, quand il dort avec une femme, il est câlin et apprécie de l’avoir dans ses bras. Je souris, il semble apaisé, et je le suis tout autant grâce à lui. A pas de loup, je sors de la chambre et referme doucement la porte. Sans un bruit, je me retourne et … prise sur le fait ? Juliette… m’exclame-je ne sachant pas comment réagir ca va ? superbe Eli, superbe !
credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)