Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) busted
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

(FB) busted

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

busted,
w/ @Juliette Ravenwood
~~~~

Depuis Hawaii, je me faufile chaque nuit dans les draps de Jayson, cachés, tentant de ne pas nous faire prendre par le reste de la colocation. Pour l’instant tout est incertain pour nous, nous sommes qu’un plan cul, deux colocataires qui se sont retrouvés au même endroit au même moment il y a quelques semaines et qui ont fini par garder une certaine habitude. Jayson m’apaise, il est doux et câlin, ce qui me fait aussi un peu peur parce que je m’attache à un homme qui pourrait ne pas être intéressé par plus. Je ne sais même pas moi-même ce que je veux, est-ce que j’ai envie d’une relation avec lui ? D’une relation amoureuse j’entends, ou est-ce que j’ai envie qu’on continue ainsi ? Tant de questions sans réponses trébuchent dans mon esprit mais je n’ai pas envie de penser à çà pour le moment. Je m’extirpe des draps de Jayson pour quelques instants, voulant apprécier un verre d’eau après cette nuit passée avec lui. Une fois debout, face au lit, je prends une minute pour le regarder dormir. Il m’avait prévenu, quand il dort avec une femme, il est câlin et apprécie de l’avoir dans ses bras. Je souris, il semble apaisé, et je le suis tout autant grâce à lui. A pas de loup, je sors de la chambre et referme doucement la porte. Sans un bruit, je me retourne et … prise sur le fait ? Juliette… m’exclame-je ne sachant pas comment réagir ca va ? superbe Eli, superbe !

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

busted,
w/ @Juliette Ravenwood
~~~~

Juliette était en train de s’arracher les cheveux sur son devoir d’architecture. Si la blondinette adorait dessinait, le cursus qu’elle avait choisit n’était pas aussi simple qu’elle l’avait pensé. Elle aurait dût dormir à l’heure qu’il est mais elle ne pouvait pas fermer l’œil tant que ça ne serait pas fini. Le travail aurait sans doute avançait plus vite si elle n’avait pas passé une bonne heure au téléphone avec Ethan, parlant de tout et de rien. Le temps passait toujours plus vite quand elle était avec lui. Elle commençait à avoir sacrément soif, aussi elle sortit de la chambre pour aller boire un verre d’eau.  La Ravenwood se dirigea vers le frigo et attrapa une bouteille. Portant le liquide à ses lèvres, son regard fût alors capter par la présence d’Elisa qui… «  Qu’est-ce que tu faisais dans la chambre de Jayson ? » lui demanda-t-elle surprise. Elle jugea d’ailleurs sa tenue qui était tout sauf… sage. Juliette ouvrit alors grand la bouche. «  OOOOOOOOOOOOOH » dit-elle en captant ce que tout ça voulait dire.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

busted,
w/ @Juliette Ravenwood
~~~~

Les conséquences pourraient être étranges si un des colocataires nous voyais ensemble, nous cachant, voguant entre nos deux chambres. On ne sait pas trop ce que l’on fait, on profite simplement des bonnes choses tous les deux, sans parler de couple et de relation amoureuse. C’est certainement pour cette raison, que nous ne voulons certainement ne pas trop l’ébruité. Si çà tenait qu’à moi, je serai déjà dans la chambre de Jay tous les jours et je n’aurais même plus besoin de la mienne. Envie de boire un coup, je fini par quitter les bras de Jay, me faufilant doucement en dehors de sa chambre, oubliant que d’autres colocataires pourraient rôder dans l’appartement. je… c’est bien la première fois que je n’ai pas les mots. Je viens tout simplement de me faire griller en beauté. Me mordillant la lèvre, je prends une grande respiration avant de commencer à paniquer chut.. chutt, attends viens je te prends par la main et t’entraîne avec moi dans la cuisine. ne dis rien, je t’en supplie non pas que je sois honteuse, non, loin de là, cependant, je n’ai pas envie que jayson m’en veuille.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

busted,
w/ @Juliette Ravenwood
~~~~

Juliette était plus qu'enthousiaste. Jayson et Elisa ! Oh mon dieu ! C'était bien les deux dernières personnes qu'ils auraient imaginé ensemble. Envie elle avait bien vu qu'ils s'entendaient bien mais... Elisa semblait paniqué qu'elle puisse dire quoi que ce soit. Elle l'entraine plus loin et Juliette se laisse faire. " C'est que du sexe ou vous êtes ensemble ?" Oui parce que c'était sensiblement pas la même chose. Elle savait les deux volages. Est-ce qu'ils avaient succombé à une tension sexuelle commune ou est-ce qu'ils avaient l'un comme l'autre décidé de ce posé ? Juliette priait mentalement pour que ce soit la deuxième solution. " Il compte pour toi ?" Si elle doit garder le secret elle veut savoir.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

busted,
w/ @Juliette Ravenwood
~~~~

Nous sommes des opposés Jayson et moi, mais finalement ne dit-on pas que les opposés s’attirent ? Ca c’est déroulé si vite, que je n’arrive même pas moi même à réalisé ce qu’il se passe entre nous. Purement physique, les nuits sont moins froides à deux j’imagine. Depuis Hawaii, il n’y a pas un soir que l’on passe sans l’un ou l’autre. Me mordant la lèvre face à toi, je viens de me faire avoir en beauté, mais je sais que tu ne dira rien. Sauf peut-être à Jay mais tu ne sembles pas du genre à le dire aux autres. du sexe… je ne pense pas qu’on puisse être ensemble lui et moi… nous sommes bien opposés te dis-je avec un petit sourire. Mais le disais-je pour me convaincre ? Ou pour te convaincre toi ? Passer beaucoup de temps avec la même personne, çà passe ou çà casse en général, et être avec Jay me fait un bien fou. Il y avait une telle tension sexuelle entre lui et moi que nous n’avions pas pu nous résoudre à arrêter une fois de retour à Boston mais était-ce une bonne idée ? Je n’en étais pas vraiment certaine mais ne fallait-il pas céder pour voir ou tout cela pourrait bien nous mener ? Soupirant à ta question, j’avais peur de répondre. Pourquoi ? Parce que c’était avouer une chose que j’avais enfouis en moi peut-être ? je… oui… peut-être.. c’est compliqué était-ce vraiment la bonne réponse ? J’ouvre le frigo, mes yeux vont du jus d’orange au lait, ne sachant pas encore sur quelles briques s’arrêter tu veux un truc ?

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

busted,
w/ @Juliette Ravenwood
~~~~

Ça se voit sur son visage, Juliette est déçue par la réponse d’Elisa. Juste du sexe alors ? «  Et alors ? Les opposé s’attire » répond-t-il en haussant les épaules comme si c’était l’évidence même. Est-ce qu’elle et Ethan étaient semblables ? Sur certain point mais pas sur tout. Eux aussi était peut-être des «  opposé » quand on y pensé. Le plus important c’est l’amour et bien s’entendre. Enfin pas trop non plus, des petites disputes de temps en temps ça avait aussi du bon. Une sourire passa sur ses lèvres alors que son esprit à la façon dont Ethan avait pour habitude de fêté leur réconciliation. Voilà qu’elle se mettait à penser à ses lèvres. Elle se reconcentra sur Elisa et Jason, essayant de savoir ce que tout ça voulait vraiment dire pour la blonde. «  Oui ? » demanda-t-elle avec un sourire espiègle, oublier volontairement son hésitation et ne saisissant pas la perche du «  j’te propose un truc à boire pour changer de sujet. «  S’il compte pour toi vous ne devriez pas vous en tenir qu’au sexe ! »

code by lumos s.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)