Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jean-Leïla Charlie Kovalevski

C'est le 1er octobre 1990 à Londres, que les membres de la famille Kovalevski m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) jean-leïla charlie. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mathers house ou les dunster house (obligatoire pour les étudiants).
# Fêtard
# Réaliste
# Extravertie
# Franche
# Rancunière

APRÈS LA BOMBE
La fête et toi ça fait deux et c'est donc normal que tu aies organisé une grande fête. Buvant, fumant et faisant la fête comme jamais, c'est complètement saoul que ton frère Kenny t'as retrouvé. Ce garçon qui passe son temps à te fliquer, c'est fou comme tu as horreur de ça et c'est rare les fois où tu ne l'envoies pas sur les roses, mais au final c'est le seul qui te vois comme tu es. Bref, il t'as emmené chez lui et tu as dormi dans son lit, le lendemain matin, c'est avec un mal de tête atroce que tu t'es levé, mais c'est fou comme tu aimes cette sensation. Tu regardais autour de toi en voyant que tu étais chez ton frère et pourtant comme si tu étais chez toi, tu te laisses tomber sur le canapé pour ensuite allumer la télé. Au début, la chaîne te servait de fond sonore jusqu'au moment où tu as entendu les mots bombes et Harvard. De suite, tu t'es retourné en pensant directement à ton frère Kenny et a ta soeur. Bon c'est vrai que tu n'es plus en bon terme avec ta soeur depuis plusieurs années, mais malgré tout elle reste ta soeur jumelle et au fond de toi même s'il est difficile pour toi de l'admettre, tu ne supporterais pas de la perdre. Prenant tes affaires c'est ainsi que tu as tout découvert et que tu t'es rendu sur les lieux. Malheureusement, tout était cerné et pourtant ce n'était pas des simples barrières qui allaient t'empêcher d'aller rejoindre ta soeur et ton frère ou du moins essayer de les trouver pour savoir comment ils allaient. Voulant franchir la barrière, il y a ce flic plutôt mignon qui t'as arrêté directe, mais le pauvre petit, il ne sait pas à quel point tu emmerdes ton monde et que quand tu veux quelque chose, tu ne laisses jamais tomber. Alors, tu lui as dit tout bêtement « Sérieusement, vous pensez vraiment que j'ai une bombe sur moi ? Je ne suis pas aussi idiote ! » Une petite blague qui pour ce flic n'en était pas une et il ne t'as pas fallu bien longtemps pour te retrouver au poste de police en garde à vue. Heureusement que tu as un frère trop protecteur par moment, car s'il n'était pas venu après l'hôpital pour payer ta caution, tu serais sûrement encore derrière les barreaux.

MATHERS HOUSE.
Tout simplement parce que derrière ton visage d'ange se cache une jeune femme superficielle, un peu garce et mangeuse d'homme par la même occasion. Tu viens d'une famille aisée et tu ne t'en cache pas. Tu es par moment hautaine et tu aimes ça. On t'aime ou on ne t'aime pas, mais que voulez-vous, presque tout le monde t'apprécie. Tu es populaire et pourquoi pas une princesse. Tu as tout pour acquis alors ne soit pas jaloux mon mignon, après tout tu as toujours de la place pour lui dans mon lit qui sait. Tu ne mâche pas tes mots et derrière cette jeune femme un peu biatch selon les autres se cache une jeune femme qui a de la rancoeur voir de la jalousie pour sa soeur jumelle. Elle a tout pour elle, les hommes et ses parents en poche. Comment sourire face à ça ? D'ailleurs, c'est surtout cette raison qui t'as poussé à être ainsi, à te droguer, coucher à droite et à gauche, à être cette « salope » aux yeux des autres. Tu ne t'excuse jamais après tout pourquoi le ferais-tu ? Tu dis juste tout haut ce que les autres pensent bien bas. Seul ceux que tu apprécies te connaissent et profite de ton coté sympa. Tu as beaucoup changé, n'ayant aucune limite. Cette confrérie est juste parfaite pour toi et après tout aucune règle, jouons juste mes chéris.

DUNSTER HOUSE.
Si tu n'es pas prise chez les mathers ce qui serait impossible, tu aimerais rejoindre les dunster malgré que ça nuirait beaucoup à ta réputation, tu ne veux pas rejoindre les cabots qui pense être parfaite et encore moins les lowell qui aime trop pousser la chansonnette. Non, derrière ton côté folle, amoureuse de la fête et des coups d'un soir tu caches une intelligence que personne ne connait et n'a pu remarquer jusqu'ici. On peut dire que tu caches bien ton jeu depuis ton arriver à Harvard. Malgré tout, tu as choisi la médecine pour faire quelque chose de ta vie, mais aujourd'hui tu trouves ce domaine un peu facile pour toi et pourtant tu arrives à suivre malgré les soirées que tu peux organiser presque tous les soirs. Ils aiment travailler, mais tu en connais qui adorent s'amuser, donc en quelques sortes, tu ne te sentirais pas trop dépaysé, mais bon, n'espère pas trop les rejoindre, car ton petit secret ne le resterait pas bien longtemps.
Phoebe Tonkin
# Tatoué
# gauchère
# British
# Riche
# Ex-anorexique
Sweet.Lips
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle sweet.lips et j'ai vingt ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à ma jumelle. Il est vraiment sublime alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien je pense. J'utilise phoebe tonkin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ entre 100 et 500 (voir plus) mots par RP et mon personnage est un scénario crée par J-D Apple Kovalevski.

Mot de la fin ? ▲ Je tente encore une fois, après tout soyons tous des fifous :evannah: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

C'est un premier octobre mille neuf cents quate vingt-dix qu'une jeune femme et son époux se trouvaient dans une salle d'accouchement vers les coups de dix-sept heures. L'accouchement venaitd'être déclenché... Des cris perçaient la salle d'accouchement et le médecin disait « Poussez madame... Courage ». La femme prenait son souffle, respirait profondément tout en tenant la main de son époux. Si ça continue comme cela, le pauvre n'aura plus de main gauche. Le temps passait et ce n'est que vers les coups de dix-huit heures quinze qu'on a pu apercevoir la tête du bébé. « Je vois la tête... Plus que quelques efforts ». La jeune femme n'en pouvait plus et pourtant c'était loin d'être terminé. C'est à dix-huit heures trente exactement que leur premier enfant venait d'arriver dans ce monde. De suite, une sage-femme a pris la petite fille pour vérifier que tout allait bien. Son époux essuya avec une serviette le visage de sa tendre épouse et par la suite, la sage-femme venait de les rejoindre, leur apportant leurs deux merveilleuses filles. Le sourire aux lèvres, elle prend dans ses bras sa chère petite fille quand à son mari, il prenait la petite dernière. Tout d'un coup, l'heureuse mère prononça « Mes chéries... Bienvenue parmi-nous Charlie et Apple ».

Sortant de ta chambre en trombe et en me rendant près de la porte d'entrée, tu entendais ta soeur Apple marcher à une très grande vitesse pour te suivre en te disant très fort « Charlie ! RETOURNE-TOI QUAND JE TE PARLE ! ». Elle voulait que tu te retournes très bien. Tu t'es retourné vers elle, la regardant droit dans les yeux rempli de colère. Depuis un moment il y a ce vide en toi, cette sensation d'être rejeté par chaque membre de ta propre famille sauf ton grand-frère qui lui te comprends. Que cela aille de ta soeur à tes parents qui la préfère. Ils t'ont toujours laissé à part. C'était toujours elle qui avait les mérites, les encouragements et le beau rôle dans la famille et non toi. On te regardais et on te regarde encore que pour ton agissement, ta façon d'être. Oui, tu es une rebelle, tu es une garce et tu mâches pas tes mots pour le faire savoir. « Ne m'appelle plus comme ça. Tu as perdu ce droit depuis très longtemps maintenant ! Arrête de t'obstiner, tu as honte ? Tant mieux, car j'aime vous faire honte. On est très différente alors arrête de me dire quoi faire. Tu retient toujours leur attentions. Que ce soit avec les parents où les garçons, tu crois que tu me sauvez et bien non. C'EST TROP TARD ! ». Tu étais énervé, ta voix augmentait à chaque mot que tu pouvais lui prononcer. « Regarde ton comportement ! Tu te fais virer au bout de deux jours, tu traines je ne sais où et par-dessus tout tu agis comme une garce sans coeur ! ». Tu ne disais rien, Tu t'es approché d'elle en la fixant du regard « Tu n'es plus, ma soeur ! Tu ne l'as jamais été, tu m'as bien comprises ? » Sur ces dernières paroles, tu as pris ta veste, ton sac et tes clés et tu es sortie de la maison en claquant la porte tellement forte que même les maisons voisines auraient entendues. 

Tu n'avais que quinze ans et tes parents avaient trouvé comme excuse que tu partais quelques semaines en été chez tes grands-parents. Personne n'était au courant et personne ne le devait. Cela aurait pu nuire à ta réputation de croqueuse d'homme et surtout à ta popularité au lycée, car la popularité ça s'entretient et dire a tout le monde qu'on est anorexique, ce n'est pas une chose qui cours les rues et puis vous imaginez la réaction des autres ? Tu es resté chez tes grands-parents un peu à contrecœur, mais aussi soulagé en quelque sorte même si tu ne trouvais pas que tu avais un problème de santé. Personne n'était au courant à part tes parents, tes grands-parents et ton grand-frère Kenny qui est le seul à qui tu as pu le dire. Malgré tes problèmes, dont tu agis avec lui, le faite que tu t'éloignes ou l'envoie sur les roses, il reste près de toi malgré tout contrairement à tes parents qui ont depuis un moment laissé tombé ton éducation et ils ont bien eu raison. Pour toi, montrer aux yeux des autres qu'une de leur fille qui est anorexique serait une grande honte surtout pour ta mère qui possède le magasine Vogue qui est très connu et cela ferait tâche dans son boulot si ça se faisait apprendre. Tu es resté éloigné de New York pendant plus d'un mois pour que tu redevienne « toi-même » en quelque sorte et surtout en restant dans le plus grand secret pour ne pas ternir l'image de la famille même si pour toi l'image est déjà fichue depuis des années.

Assise sur le comptoir avec une cigarette à la bouche. Cela faisait trois jours que te travaillais comme serveuse. Tu as obtenu ce poste grâce à une très bonne amie. Le bar était ouvert et pourtant tu ne faisais pas grand-chose de tes journée. Tu servais peu de client, tu étais bien trop occupé à parler avec de beaux mecs qui venaient vers toi. C'est fou le succès que tu peux avoir et tu adores ça. Ta cigarette enfin fini, Tu l'as éteint sur le comptoir comme si de rien n'était et tu l'as jeté par la porte d'entrée sur le trottoir. Te retournant,tu te trouvais nez-à-nez avec la patronne. Elle n'avait pas l'air très satisfaite, mais qu'importe, tu t'en fiche royalement en faite. « Charlie c'est de trop cette fois. Ça ne peut plus continuer ainsi ». Elle était sérieuse, mais toi, tu souriais, connaissant parfaitement ce discours sur le bout des doigts. « Pas besoin, je démissionne de toute façon. Ce poste est trop minable. Bye ». Avec un dernier sourire, tu t'es tourné à nouveau vers cette porte d'entrée et tu es partie fière de te retrouver au chômage surtout que tu n'as pas vraiment besoin de travailler. L'argent de papa et maman est là pour ça non ?

Sortant de chez les mathers, tu avais un petit rendez-vous avec une amie, enfin cette fille qui traîne avec toi parce que tu as la popularité, la beauté et aussi la richesse, mais tu t'en fiches, car tu peux l'utiliser comme tu le sens. Marchant sur le sentier qui allait te mener jusqu'à elle, un jeune homme venait de te foncer dedans et sans s'excuser, il continuait sa route. Comment passer à ses coté en la frôlant et sans s'excuser ? Tu ne pouvais pas tolérer ce genre de choses, oh que non ! Te retournant, tu lui as dit « Hey ! Toi ! Tu pourrais regarder où tu vas et t'excuser. Tu te prends pour qui ? » énervé ? Un peu, il venait un peu de gâcher ta journée et pourtant c'était loin d'être terminé, car quand il s'est retourné, tu n'en croyais pas tes yeux. Comment se faisait-il qu'il se trouvait lui aussi à Harvard ? Ce mec que tu n'avais plus revu depuis tes quinze ans ? « Charlie, comme on se revoie. Tu devrais être plus sympa envers moi sinon fait gaffe à ce qui pourrait sortir de ma bouche » Ce garçon était devenu arrogant avec l'âge et un des seuls à connaître ton petit secret sur ton voyage chez tes grands-parents. Et oui, à l'époque tu sortais dehors avec lui, fumait et ce temps n'a pas changé on dirait et pourtant tu le déteste plus que tout au monde. Te faire du chantage ? À toi ? Il ne devrait pas, mais à ce sujet tu ne rigoles pas vraiment « Et bien va s'y, crie-le haut et fort après tout qui va te croire ici ? Tu es le petit nouveau et je suis la fille populaire, donc n'espère pas avoir une oreille attentive » te rapprochant de lui, il avait ce sourire en coin des lèvres qui avaient le don de t'énerver. « ]Ne soit pas si sûr de toi Kovalevski » le prenant par le bras, c'est dans un petit hall que tu l'as traîné « Tu dis une seule chose sur ça et je te jure que tu vas regretter d'avoir posé tes valises à Harvard ! » Après cette petite menace, tu es reparti dignement à tes occupations qui étaient bien plus importante que ce minable qui n'allait pas te laisser tranquille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:moutongay: :bandedeperv: NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥ 3997999705 NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥ 3461777222 :juggle: MA FEMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH hanwii :loukas: NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥ 1001568715 :love2: NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥ 2474380249
Comment je te vois trop en tant que ma sistaaaaa :plotting: Je vais pouvoir te frapper sans regret à présent ! NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥ 2474380249
Allez j'espère que cette fois tu l'auras n'amour :loukas: NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥ 4205929361 :frenchkiss:
JE T'AIMMMMMEEE NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥ 152426858 :hum: :7:

NON j'abuse pas des smiley NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥ 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA JUMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLEEEEEEE hanwii :ahoy: NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥ 1508216586 :sex1: NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥ 1532001046 .
Essaye, tu vas apprendre à connaitre ce qu'est une Kovalevski énervé NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥ 3406960028 .
Moi aussi j'espère et puis toi en mon grand frère quoi :loukas: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue!!
Il nous faudra un liendelamortquitue hanwii NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥ 2659158125
Bon courage pour la rédaction de ta fiche. Je croise les doigts NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥ 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥ 2109348208 .
Merci beaucoup et vient on croise les doigts ensemble NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥ 1508216586 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Welcome!!!! tu lâche aussi les roses :'(
J'espère que tu t'amuseras bien dans ce perso!!!
très bon choix de scenario!!
et bonne chance pour la fin de ta fiche ♥

XoXo Saty
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥ 3850463188

Bonne chance pour ta fiche hanwii

Have Fun ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sateen S. Silver a écrit:Re-Welcome!!!! tu lâche aussi les roses :'(
J'espère que tu t'amuseras bien dans ce perso!!!
très bon choix de scenario!!
et bonne chance pour la fin de ta fiche ♥️

XoXo Saty
Merci beaucoup NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥ 2109348208 .

Alekseï Y-N Ivanovitch a écrit:Bienvenue sur ILH NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥ 3850463188

Bonne chance pour ta fiche hanwii

Have Fun ♥️
Merci beaucoup et puis ton avatar quoi NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥ 4205929361 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. L. Charlie Kovalevski a écrit:
MA JUMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLEEEEEEE hanwii :ahoy: NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥ 1508216586 :sex1: NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥ 1532001046 .
Essaye, tu vas apprendre à connaitre ce qu'est une Kovalevski énervé NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥ 3406960028 .
Moi aussi j'espère et puis toi en mon grand frère quoi :loukas: .

Je t'attend NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥ 2474380249 :yell3: :yell3: :yell3:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)