Invité
est en ligne
Invité
Jean-Leïla Charlie Kovalevski | C'est le 1er octobre 1990 à Londres, que les membres de la famille Kovalevski m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) jean-leïla charlie. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mathers house ou les dunster house (obligatoire pour les étudiants). |
# Fêtard | # Réaliste | # Extravertie | # Franche | # Rancunière |
APRÈS LA BOMBE La fête et toi ça fait deux et c'est donc normal que tu aies organisé une grande fête. Buvant, fumant et faisant la fête comme jamais, c'est complètement saoul que ton frère Kenny t'as retrouvé. Ce garçon qui passe son temps à te fliquer, c'est fou comme tu as horreur de ça et c'est rare les fois où tu ne l'envoies pas sur les roses, mais au final c'est le seul qui te vois comme tu es. Bref, il t'as emmené chez lui et tu as dormi dans son lit, le lendemain matin, c'est avec un mal de tête atroce que tu t'es levé, mais c'est fou comme tu aimes cette sensation. Tu regardais autour de toi en voyant que tu étais chez ton frère et pourtant comme si tu étais chez toi, tu te laisses tomber sur le canapé pour ensuite allumer la télé. Au début, la chaîne te servait de fond sonore jusqu'au moment où tu as entendu les mots bombes et Harvard. De suite, tu t'es retourné en pensant directement à ton frère Kenny et a ta soeur. Bon c'est vrai que tu n'es plus en bon terme avec ta soeur depuis plusieurs années, mais malgré tout elle reste ta soeur jumelle et au fond de toi même s'il est difficile pour toi de l'admettre, tu ne supporterais pas de la perdre. Prenant tes affaires c'est ainsi que tu as tout découvert et que tu t'es rendu sur les lieux. Malheureusement, tout était cerné et pourtant ce n'était pas des simples barrières qui allaient t'empêcher d'aller rejoindre ta soeur et ton frère ou du moins essayer de les trouver pour savoir comment ils allaient. Voulant franchir la barrière, il y a ce flic plutôt mignon qui t'as arrêté directe, mais le pauvre petit, il ne sait pas à quel point tu emmerdes ton monde et que quand tu veux quelque chose, tu ne laisses jamais tomber. Alors, tu lui as dit tout bêtement « Sérieusement, vous pensez vraiment que j'ai une bombe sur moi ? Je ne suis pas aussi idiote ! » Une petite blague qui pour ce flic n'en était pas une et il ne t'as pas fallu bien longtemps pour te retrouver au poste de police en garde à vue. Heureusement que tu as un frère trop protecteur par moment, car s'il n'était pas venu après l'hôpital pour payer ta caution, tu serais sûrement encore derrière les barreaux. MATHERS HOUSE. Tout simplement parce que derrière ton visage d'ange se cache une jeune femme superficielle, un peu garce et mangeuse d'homme par la même occasion. Tu viens d'une famille aisée et tu ne t'en cache pas. Tu es par moment hautaine et tu aimes ça. On t'aime ou on ne t'aime pas, mais que voulez-vous, presque tout le monde t'apprécie. Tu es populaire et pourquoi pas une princesse. Tu as tout pour acquis alors ne soit pas jaloux mon mignon, après tout tu as toujours de la place pour lui dans mon lit qui sait. Tu ne mâche pas tes mots et derrière cette jeune femme un peu biatch selon les autres se cache une jeune femme qui a de la rancoeur voir de la jalousie pour sa soeur jumelle. Elle a tout pour elle, les hommes et ses parents en poche. Comment sourire face à ça ? D'ailleurs, c'est surtout cette raison qui t'as poussé à être ainsi, à te droguer, coucher à droite et à gauche, à être cette « salope » aux yeux des autres. Tu ne t'excuse jamais après tout pourquoi le ferais-tu ? Tu dis juste tout haut ce que les autres pensent bien bas. Seul ceux que tu apprécies te connaissent et profite de ton coté sympa. Tu as beaucoup changé, n'ayant aucune limite. Cette confrérie est juste parfaite pour toi et après tout aucune règle, jouons juste mes chéris. DUNSTER HOUSE. Si tu n'es pas prise chez les mathers ce qui serait impossible, tu aimerais rejoindre les dunster malgré que ça nuirait beaucoup à ta réputation, tu ne veux pas rejoindre les cabots qui pense être parfaite et encore moins les lowell qui aime trop pousser la chansonnette. Non, derrière ton côté folle, amoureuse de la fête et des coups d'un soir tu caches une intelligence que personne ne connait et n'a pu remarquer jusqu'ici. On peut dire que tu caches bien ton jeu depuis ton arriver à Harvard. Malgré tout, tu as choisi la médecine pour faire quelque chose de ta vie, mais aujourd'hui tu trouves ce domaine un peu facile pour toi et pourtant tu arrives à suivre malgré les soirées que tu peux organiser presque tous les soirs. Ils aiment travailler, mais tu en connais qui adorent s'amuser, donc en quelques sortes, tu ne te sentirais pas trop dépaysé, mais bon, n'espère pas trop les rejoindre, car ton petit secret ne le resterait pas bien longtemps. | Phoebe Tonkin |
# Tatoué | # gauchère | # British | # Riche | # Ex-anorexique |
Sweet.Lips | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle sweet.lips et j'ai vingt ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à ma jumelle. Il est vraiment sublime alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien je pense. J'utilise phoebe tonkin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ entre 100 et 500 (voir plus) mots par RP et mon personnage est un scénario crée par J-D Apple Kovalevski. Mot de la fin ? ▲ Je tente encore une fois, après tout soyons tous des fifous :evannah: . |
(Invité)