Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jean-Leïla Charlie Kovalevski

C'est le 1er octobre 1990 à Londres, que les membres de la famille Kovalevski m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) jean-leïla charlie. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mathers house ou les dunster house (obligatoire pour les étudiants).
# Fêtard
# Réaliste
# Extravertie
# Franche
# Rancunière

APRÈS LA BOMBE