Invité
est en ligne
Invité
Jean-Leïla Charlie Kovalevski | C'est le 1er octobre 1990 à Londres, que les membres de la famille Kovalevski m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) jean-leïla charlie. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mathers house ou les dunster house (obligatoire pour les étudiants). |
# Fêtard | # Réaliste | # Extravertie | # Franche | # Rancunière |