Invité
est en ligne
Invité
in my feelings ★ ─
w/ @elliot flemingTu quittas Dove avec un grand sourire, ravie de l'après-midi que tu venais de passer à ses côtés. Vous vous étiez rejoint après manger et il était désormais dix-neuf heures passées. Le temps était passé extrêmement vite. Cette joie et ce bonheur qu'il y avait en toi redescendait petit à petit. Plus tu avançais dans les couloirs de l'immense hôtel, plus tu avais la boule au ventre. Disons qu'avec Elliot, tu ne savais pas vraiment où tu en étais à l'heure actuelle et il était plus que temps de mettre les choses au clair avec lui. Au final, tu ne savais même pas ce que tu voulais. Avant le Spring Break, jamais tu n'aurais imaginé coucher avec lui et prendre du plaisir à passer autant de temps en sa compagnie. Maintenant que tu pouvais pleinement te considérer comme célibataire, disons que tu avais cessé de te brider. Au final, tu t'étais peut-être toujours cachée l'attirance que tu avais pour lui, de peur de rompre cette amitié pure et essentielle que vous entreteniez depuis longtemps. Tu n'en avais aucune idée. Arrivant devant la porte de la chambre que vous partagiez pour le séjour, tu attendis quelques secondes, le cœur battant. Tu l'ouvris brusquement, prise d'un élan de courage. La porte se cogna contre le mur et tu vis Elliot sursauter dans la pièce. Sourire gêné aux lèvres, tu refermas doucement la porte derrière toi. ━ Désolée pour cette entrée brutale je … euh … Bref, bégayas-tu en soupirant. Tu traversas la pièce, déposant au passage ton sac à main sur un siège. Tu t'avanças vers lui et lui déposas un tendre baiser sur la joue. ━ J'espère que t'as passé une bonne journée, soufflas-tu. Tu lui fis signe de te suivre sur votre terrasse privatisée. Tu t'installas sur une chaise, sortant une clope de ton paquet que tu grillas à l'aide d'un briquet. ━ Sers-toi si tu en veux une, déclaras-tu en déposant le paquet sur la table basse. Tes prunelles croisèrent celles du garçon et tu rougis instantanément. ━ J'vais finir par te demander de baisser le regard quand tu m'parles, tes yeux sont trop intimidants.
(Invité)