Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityin my feelings ( elliot )
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

in my feelings ( elliot )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

in my feelings  ★ ─
w/ @elliot fleming

Tu quittas Dove avec un grand sourire, ravie de l'après-midi que tu venais de passer à ses côtés. Vous vous étiez rejoint après manger et il était désormais dix-neuf heures passées. Le temps était passé extrêmement vite. Cette joie et ce bonheur qu'il y avait en toi redescendait petit à petit. Plus tu avançais dans les couloirs de l'immense hôtel, plus tu avais la boule au ventre. Disons qu'avec Elliot, tu ne savais pas vraiment où tu en étais à l'heure actuelle et il était plus que temps de mettre les choses au clair avec lui. Au final, tu ne savais même pas ce que tu voulais. Avant le Spring Break, jamais tu n'aurais imaginé coucher avec lui et prendre du plaisir à passer autant de temps en sa compagnie. Maintenant que tu pouvais pleinement te considérer comme célibataire, disons que tu avais cessé de te brider. Au final, tu t'étais peut-être toujours cachée l'attirance que tu avais pour lui, de peur de rompre cette amitié pure et essentielle que vous entreteniez depuis longtemps. Tu n'en avais aucune idée. Arrivant devant la porte de la chambre que vous partagiez pour le séjour, tu attendis quelques secondes, le cœur battant. Tu l'ouvris brusquement, prise d'un élan de courage. La porte se cogna contre le mur et tu vis Elliot sursauter dans la pièce. Sourire gêné aux lèvres, tu refermas doucement la porte derrière toi. ━  Désolée pour cette entrée brutale je … euh … Bref, bégayas-tu en soupirant. Tu traversas la pièce, déposant au passage ton sac à main sur un siège. Tu t'avanças vers lui et lui déposas un tendre baiser sur la joue. ━  J'espère que t'as passé une bonne journée, soufflas-tu. Tu lui fis signe de te suivre sur votre terrasse privatisée. Tu t'installas sur une chaise, sortant une clope de ton paquet que tu grillas à l'aide d'un briquet. ━  Sers-toi si tu en veux une, déclaras-tu en déposant le paquet sur la table basse. Tes prunelles croisèrent celles du garçon et tu rougis instantanément. ━  J'vais finir par te demander de baisser le regard quand tu m'parles, tes yeux sont trop intimidants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

in my feelings ★ ─
w/ @Laïa Leeuwen

elliot avait passé une merveilleuse nuit en compagnie de laïa. il essayait d'oublier ses sentiments pour sam, puisqu'elle le considérait uniquement comme un ami. le jeune homme ne savait pas tout sur sam et pouvait comprendre qu'elle soit très mystérieuse, mais ellio en avait marre d'être seulement le bon ami sur qui les demoiselles pouvaient toujours compter. oui, il aimait avoir des amis, mais il voulait aussi avoir une petite-amie et être heureux. elliot attendait l'arrivée de sa bonne amie qui n'allait pas tarder à revenir. est-ce qu'il était attiré par laïa? oui, il l'était, mais il en avait peur. le jeune homme s'était toujours promis de ne pas être attiré par ses amis, mais il y a eu toni et maintenant laïa. il a toujours trouvé la jeune femme séduisante et attachante, mais laïa était amoureuse d'aidan, donc elliot n'a rien tenté et a décidé d'aller voir ailleurs. maintenant qu'aidan était en couple, le jeune homme ne savait pas si c'était une bonne chose. il avait encore de l'attirance pour sam, mais il y avait également laïa. sa vie amoureuse ne s'arrangait pas du tout et ça l'ennuyait. la porte de la chambre s'ouvrit brusquement, ce qui fit peur à elliot. « ce n'est pas grave. » il sourit timidement et passa une main dans ses cheveux. « oui, j'ai passé une belle journée. » il avait profité du soleil et ça l'a rendu très heureux. le jeune homme alla rejoindre son amie qui était sur la terrasse. elle alluma une cigarette et elliot en pris une également. il a longtemps essayé d'arrêter, mais en vain. les paroles de la jeune femme le fit sourire. « il faut se regarder dans les yeux, lorsqu'on se parle. » il soupira et regarda encore laïa. « alors... tu peux parler en premier. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

in my feelings  ★ ─
w/ @elliot fleming

Tu entras en trombe dans la chambre, chose qui n'était absolument pas préméditée. Toi et tes soudaines pulsions sorties de nulle part. Tu bégayas quelque peu pour finalement faire mine qu'il n'y avait rien. Cela ne faisait pas partie de tes projets que de lui montrer que t'étais stressée à l'idée de parler de la nuit torride que vous aviez pensé ensemble. Tu lui demandas s'il avait passé une bonne journée, lui déposant un bisous sur la joue. ━  Tant mieux alors, répondis-tu avec un léger sourire. ━  Ton bronzage commence enfin à fonctionner, t'es beau comme tout, roucoulas-tu en rigolant tout en le scrutant de haut en bas. Tu lui fis signe de te suivre jusqu'à la terrasse où tu t'installas sur une chaise, grillant une cigarette tout en en proposant une à Elliot, qui se servit poliment. Tu soupiras et tu te calas confortablement contre le dossier. Tu rougis instantanément lorsque tu vis que les prunelles pénétrantes du garçon te fixaient. Il avait ce don de te rendre toute chose, d'un simple regard. C'était indescriptible. ━  T'as raison j'suis d'accord, mais tes yeux ont plus tendance à faire bégayer que de rire, le taquinas-tu en tirant une profonde taffe sur ta cigarette. Tu acquiesças ses paroles et te tournas lentement dans sa direction, réfléchissant à ce que tu allais pouvoir dire. ━  Ok donc j'résume la situation : on est hyper potes depuis un bail maintenant et il ne s'est jamais rien passé entre nous. Sauf que le Mexique semble avoir changé notre opinion mutuelle, résumas-tu en quelques mots, prenant une nouvelle bouffée toxique. ━  Tu me plais Elliot. Vraiment. Et c'est ça qui m'étonne. On se connaît depuis tellement longtemps et je n'ai jamais eu d'ambiguïté de mon côté te concernant, jusqu'à aujourd'hui, ajoutas-tu. ━  J'sais pas si mes paroles ont du sens ou quoi que ce soit, c'est clairement le bordel dans ma tête, soupiras-tu en t'accoudant sur la chaise, prenant une mine pensive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

in my feelings ★ ─
w/ @Laïa Leeuwen

le jeune homme regarda laïa entrer dans la chambre comme une véritable tornade. elliot eut peur, mais ça le fait légèrement sourire. il fallait que les deux discutent sur ce qu'il s'était passé, la nuit précédente. ils avaient passé une très belle nuit et ellio n'allait jamais oublier cette nuit. maintenant, rien n'était clair. il avait beau avoir de l'attirance pour sam, il en avait également pour laïa. éventuellement, elliot allait devoir faire un choix. dans les deux cas, il allait sans doute faire du mal à quelqu'un et cela dérangeait le jeune homme. « merci... » maintenant, les compliments que laïa allait lui faire allaient prendre un autre sens pour elliot. ils n'étaient plus que des simples amis. ils étaient devenus plus que cela. « depuis quand? » le jeune homme fronça les sourcils et pris une autre bouffée toxique. elliot aimait fumer, surtout durant ce genre de conversation. ça allait lui faire le plus grand bien, même si ses poumons n'appréciaient pas cela. il écouta attentivement les paroles de son amie. il ne pouvait pas s'empêcher de sourire. il la trouvait adorable. « oui, elles ont beaucoup de sens. » il regarda laïa et termina sa cigarette, avant de se mettre à parler. « tu me plais aussi, laïa. j'ai toujours eu l'impression d'avoir de l'attirance pour toi, mais je le cachais, parce que nous sommes amis depuis trop longtemps et tu avais aidan... maintenant, tout est différent et je suis clairement perturbé. » il passa une main dans ses cheveux. « je ne sais pas où tout cela va nous mener, mais je sais que j'aime passer du temps avec toi et j'ai envie d'être près de toi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

in my feelings  ★ ─
w/ @elliot fleming

Tu t'avanças vers la terrasse où tu t'y installas en compagnie du jeune homme. Tu t'allumas une cigarette. Habituellement, tu ne fumais pas mais lorsque tu étais en vacances, tu en ressentais toujours le besoin. C'était en quelque sorte une évasion. En rentrant, tu savais pertinemment que la nicotine ne te manquerait pas, dieu merci. ━  Depuis qu'on est arrivé ici. Avant tes yeux me faisaient ni chaud ni froid, maintenant ils me … bah donnent chaud, déclaras-tu en rigolant doucement. Putain t'étais vraiment pas douée avec les garçons, et ça depuis toujours. Incertaine comme à ton habitude, tu avais hâte d'avoir véritablement confiance en toi mais pour le moment, personne ne t'en avait donné l'occasion. Tu te lanças, ne sachant absolument pas si Elliot allait capter ce que tu pensais de tout ça. Tes pensées étaient chamboulées et tu avais énormément de mal à t'exprimer, peur de dire des choses que tu ne pensais pas. Il te rassura en disant qu'il avait tout compris. Tu soupiras de soulagement, écrasant nerveusement ta cigarette dans le cendrier posé sur la table basse. Ses paroles te touchèrent véritablement et tu esquissas un pâle sourire. Ton cœur se serra lorsqu'il cita Aidan. Une grimace étira tes lèvres tu lâchas un nouveau soupir. ━  Aidan est toujours là. Même s'il ne se passerait plus jamais rien entre lui et moi, j'ai toujours des sentiments pour lui. Ils s'envoleront avec le temps. Pour le moment j'ai encore besoin de lui parler, de lui raconter mes journées mais petit à petit j'arriverais à me détacher de lui, lui déclaras-tu en toute honnêteté. ━  Je me bridais de ouf quand je le fréquentais mais maintenant que j'sais que c'est mort, j'me suis enfin rendue compte que j'avais un mec parfait à mes côtés depuis très longtemps et ça me fait énormément plaisir de découvrir de nouvelles facettes de toi, ajoutas-tu avec un beau sourire. Tu pris tendrement sa main contre la tienne, la caressant avec douceur du bout de tes ongles. ━  Faut vraiment pas qu'on se prenne la tête. On est tout les deux dans la même situation et la meilleure des solutions c'est de laisser le temps faire les choses, dis-tu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

in my feelings ★ ─
w/ @Laïa Leeuwen

contrairement à d'autres personnes, ça ne plaisait pas à elliot de se retrouver dans une telle situation. il était attiré par deux femmes et il allait devoir faire un choix. ellio avait clairement l'impression de se retrouver dans une émission de télé-réalité. ça allait prendre beaucoup de temps au jeune homme, afin de savoir avec qui il voulait être. il avait des sentiments pour sam depuis un moment déjà, mais ce qu'il ressentait pour laïa était également fort. bref, il était perdu et avait besoin de retrouver son chemin. il allait certainement demander des conseils à des amis, afin de prendre la meilleure décision. toutefois, il allait devoir écouter son coeur, puisque c'était lui qu'il devait écouter et non sa tête. il fumait une cigarette et écoutait les paroles de la jeune femme. savoir qu'il plaisait à son amie le rendait heureux. avec elle, il n'était pas dans la friendzone, mais il ne pouvait pas oublier sam pour autant. laïa lui avoua qu'aidan était toujours là et qu'elle avait encore des sentiments pour lui et que ça allait lui prendre du temps pour l'oublier. les autres paroles firent chavirer le coeur du jeune homme. « je ne suis pas un homme parfait, mais ça me fait plaisir d'entendre cela. » le beau brun sourit, caressant la main de la demoiselle avec douceur. « je suis d'accord avec toi. » elliot sourit et s'approcha tout doucement de la demoiselle. il l'embrassa furtivement. « alors, maintenant que nous avons discuté, qu'est-ce que tu aimerais faire? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

in my feelings  ★ ─
w/ @elliot fleming

Cela te fit un bien fou de te confier sans filtre au jeune homme. C'était bien l'une des seules personnes avec laquelle tu n'avais pas peur de prendre des pincettes pour exprimer tes pensées. Tu savais pertinemment qu'il ne serait pas blessé ni même brusqué par tes paroles. Avoir une discussion aussi calme et claire, c'était exactement ce dont tu avais besoin à l'heure actuelle. Tu n'arrivais pas à comprendre comment est-ce que c'était possible que tu ne te sois pas rendue compte qu'Elliot était l'homme idéal. Il avait tout pour lui. Adorable, à l'écoute, drôle et bon vivant, sans oublier son physique ravageur. ━  Pour moi tu l'es et ça me fait vraiment plaisir de découvrir de jour en jour les diverses facettes de ta perfection, soufflas-tu en caressant délicatement sa main contre la tienne. ━  Ce séjour promet, conclus-tu en rigolant doucement. En proposant de partager la même chambre qu'Elliot, jamais tu n'aurais imaginé que votre amitié déraille comme elle venait de le faire. Tu ne savais absolument pas sur quoi votre idylle de vacances allait déboucher et au final, tu n'étais pas sûre de vouloir savoir. Tu ne te faisais pas de faux espoirs, mieux valait éviter les pots cassés. T'allais seulement te protéger au maximum puisque tu avais pris bien trop cher ces derniers temps. Son visage s'approcha lentement du tien et tu retins ta respiration jusqu'à ce que ses lèvres se posent contre les tiennes. Baiser doux et délicat, tu te redressas quelques secondes après, un sourire malicieux en coin. ━  On a bien baptisé le lit depuis qu'on est arrivé, commenças-tu en regardant l'immense lit où vous aviez couché ensemble la veille. ━  J'ai besoin d'une bonne douche chaude, si tu vois ce que je veux dire, roucoulas-tu, clin d'œil aguicheur à son égard. Tu te levas et te trémoussas jusqu'à la salle de bain où tu commenças à te déshabiller tranquillement, attendant que le garçon te rejoigne pour remettre les couverts sur la table comme on dirait en californie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

in my feelings ★ ─
w/ @Laïa Leeuwen

elliot était heureux d'avoir pu discuter avec laïa. ça s'était bien passé et, maintenant, ils pouvaient faire ce qu'ils désiraient. le jeune homme ne voulait même plus penser au fait qu'il devait faire un choix entre sam et laïa. il n'avait pas envie de penser à ce problème. de toute manière, ce problème allait toujours être présent. il avait seulement besoin de se changer les idées. « ça me fait également plaisir de découvrir d'autres facettes de toi qui me plaisent beaucoup. » le jeune homme sourit, ne pouvant pas s'empêcher d'admirer la beauté de son amie. il n'allait plus jamais voir laïa de la même manière. désormais, elle n'était plus une simple amie. « il promet d'être mémorable. » elliot venait d'embrasser laïa, mais il avait encore envie de l'embrasser. allait-il devenir accro? sans doute. le jeune homme venait de demander à laïa ce qu'elle désirait faire. ils pourraient aller se promener en ville, aller à la plage, se baigner ou tout simplement discuter de tout et de rien. le beau brun entendit alors les paroles de la demoiselle. il lui fit un sourire de séducteur. « je vois totalement ce que tu veux dire. » le jeune homme regarda alors laïa aller dans la salle de bain. elliot se leva et alla la rejoindre. il la voyait se déshabiller et c'est ce qu'il fit également. en même temps, il parti l'eau de la douche et entra dans celle-ci. « ne me fait pas attendre. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité