Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRomane >> Sur les planches
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Romane >> Sur les planches

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait quelques semaines maintenant que j’étais arrivé à Harvard, que j’avais intégré les Lowell, pour mon plus grand plaisir, car je m’y sentais vraiment comme chez moi. Enfin pouvais-je encore dire que j’avais un chez moi ? Non je n’avais pas envie de me prendre la tête avec ça. Je préférais pour le moment avancer et actuellement j’avançais vers le théâtre. Pourquoi, pour deux raisons. La première, la scène était mon meilleur allié depuis que je l’avais découvert et c’était une vrai bouffée de fraicheur de m’y rendre. Oui si j’avais besoin de m’évader, de me retrouver, il me suffisait de me rendre sur scène, de marcher sur ses planches pour me sentir de nouveau libre et sur de moi. Mais aujourd’hui si je me rendais au théâtre c’était parce que l’une des mes prof, m’avait parlé de ce club de théâtre et j’avais décidé d’y faire un tour, de me rendre compte de l’ambiance et peut être, non même sûrement de m’y inscrire.

Je passais enfin les portes du théâtre et je ressentis cette bouffée d’oxygène et de liberté qui était propre à ce lieu. Et puis je remarquais qu’il y avait du monde. Je continuais de m’avancer en direction de la scène, la personne était de dos, visiblement dans ses pensées.

« Bonjour, je suis bien au bon endroit pour m’inscrire au club de théâtre ? »

Question idiote, oui, car j’étais sur de moi, mais c’était la seule façon que j’avais trouvé pour engager la conversation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une journée de plus aux pays des dingues! Non en réalité je pensais comme ça ces derniers temps car pfff.... Tout partait vraiment n'importe comment. Entre les soucis avec Teodora, ce qu'il se passait entre moi et Abygaëlle, mon anniversaire qui approchait à grand pas, le bébé qui lui aussi n'allait pas tarder, Noël et le nouvel an Aaaah! J'en devenais complètement zinzin! Entre ma famille, Harvard, ma présidence, les fêtes de fins d'années et mes clubs, je me noyais totalement ces derniers jours et franchement... Je n'avais plus qu'une envie, me sauver loin d'ici histoire de retrouver pieds. Mais bon ça, c'était un luxe que je ne pouvais malheureusement pas me permettre, du moins pas pour le moment et donc je continuais de faire comme je le pouvais avec les moyens du bord. Aujourd'hui, c'était répétition de théâtre XXL! Sachant qu'on avait prévu une représentation pour la fin de l'année, il fallait donc être au top et revoir le tout again and again. Heureusement que ça me plaisait car sinon j'avoue, je l'aurais subtilement séché comme les quelques cours de trop que j'avais ce mois ci. Mais bon, monter sur scène j'aimais ça et c'était l'un des seul moment et endroit ou je trouvais le moyen de souffler et d'oublier un peu tout le reste. Tendis que d'autres étaient sur scène entrain de répéter, moi j'étais avec quelques autres amis entrain de revoir les scénarios ainsi que les éléments du décor qu'on venait de recevoir. Ça promettait du lourd! Relisant mon scénario, j'étais près de la scène écoutant ceux déjà en action pour suivre ce qu'il se passait quand soudain, on vint m'interpeler « Bonjour, je suis bien au bon endroit pour m’inscrire au club de théâtre ? », me retournant, je fus surpris de voir que ce n'était autre que ma Sateen en folie qui ne semblait étrangement... Ne pas me reconnaitre? Ou du moins elle faisait semblant car son regard avait tout d'une étrangère devant moi. Lui souriant sans gène, comme d'habitude je lui répondais pensant que je m'adressais à mon amie "Hey salut Sat'! Bah ouais t'es au bonne endroit, enfin ça se voit j'crois.", riant à ma taquinerie j'en remettais une couche comme toujours "Je savais que t'étais blonde mais pas à ce point! D'ailleurs... Toi faire du théâtre? Wouah... B'en ça promet. Non c'est sérieux? Tu compte vraiment t'inscrire?", mais quelque chose me dit que j'allais très vite découvrir quelque chose auquel je ne m'attendais vraiment, mais alors vraiiiiment pas...

(ps ; j'ai décalé notre sujet à flashback vu que ça date de bien avant l'attentat etc... :p)
(Invité)