Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Here come the heat before we meet.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(F) Here come the heat before we meet.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dylan Reese Black-Hoover
Don't live your life for me or for anyone, live your life as if you're the one.

Son profil

22 ans ● 10 septembre 1990
Libre et Musique ● 4ème année
Célibataire ● Mather House • Lowell House

Son histoire
Une naissance, le début de la vie, parfois le début de choses moins cool. Une séparation de deux êtres qui sont sensés rester ensemble. l'une reste, l'autre s'en va,elle ne se souviendra pas d'elle avant bien des années. Elle a une soeur jumelle qu'elle ne verras pas avant longtemps. Son père ? Inconnu, ni son nom, ni son visage, mais elle s'en fout, elle n'a pas besoin de lui pour vivre, visiblement. Sa mère ? Elle l'a abandonnée. A vingt ans, elle a reçu une lettre de cette femme, lui disant de retrouver sa soeur, avant de se donner la mort.
Son enfance est basée sur les foyers et les familles d'accueil dans la ville de Los Angeles. Son adolescence est assez libre. Il faut savoir qu'elle a déjà croisé et entendu parler de Gwen pour diverses raisons (permis, docteur, diplôme de fin de lycée etc...) mais sans jamais la connaître avant ses 22 ans.

Puis tout à basculé dans sa vie, un dimanche matin, à Central Square. Ca lui est tombé sur le coin de la gueule comme une averse. Sa soeur jumelle, là, face à elle. elles s'imaginent une enfance ensemble, un semblant de famille, sans père, avec une mère normale et aimante, tout le contraire de la leur. Elle a enfin une famille, elle a Gwen.

Ses liens

Gwen Black-Hoover
ft. Tegan Quin
Pendant plus de vingt ans, elles se sont croisées, sans jamais faire attention l'une à l'autre. Elles ont toutes deux poursuivi leurs études à Harvard, sans se connaître, partageant une passion commune, la musique. Elles sont guitaristes toutes deux, et parfois jouaient ensemble dans une parfaite harmonie. Mais elles étaient loin de se douter qu'elles étaient une famille. A vingt deux ans, elles se sont enfin rencontrées à Central Square, discutant d'une vie qu'elles auraient aimé avoir. Au jour d'aujourd'hui, elles sont très liées, presque inséparables, malgré que Gwen soit en fauteuil roulant suite à l'attentat ayant survenu à Harvard il y a quelques semaines.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commentaire de l'auteur

Bien le bonjouuuuuur ! Déjà, merci de lire mon scénario, et encore plus si tu veux le prendre :loukas: tu auras droit à tout acte incestueux en chatbox (F) Here come the heat before we meet. 1881463262 Je suis pas chiante, mais j'ai tout de même des petites préférences :) dont une, vraiment capitale qui ne peut se dire ni dans les questions ci dessous, ni dans le modèle de fiche scénario : Elle doit être lesbienne.
PSEUDO Reese est la seule partie du pseudo à être négociable. Ceci dit, je préfère un prénom à consonnance masculine.
AVATARLa par contre, vu que ce sont des jumelles dans le rp comme dans la vie, je suis contrainte de vous obliger à prendre Sara. Au pire des cas, en discutant, peut-être que je serais d'accord pour vous laisser une petite place sur Tegan, même si ca va me perturber xD. Je pourrais vous fournir des avatars au cas où.
PRÉFÉRENCE DE GROUPE La Mather House est une grosse préférence face à la Lowell House. Vu qu'elles sont inséparables, elles pourraient cohabiter dans la même chambre.
ACTIVITÉ DEMANDÉ On a tous une vie, j'vous demande pas d'être H24 ici. Mais un minimum de 4/7 si vous n'êtes pas en internat, et si vous y êtes, au moins 1 rp par semaine.
NIVEAU RP DEMANDÉ Je préfère un rp rapide de 10 lignes minimum, qu'un gros pavé qui achève rapidement l'avancement du lien, ou qui bloque l'avancement par flemme.

Sur ce, j'espère que tu n'a pas eu peur de moi, et j'espère te voir rapidement :loukas: ma boîte MP est ouverte à toute question (F) Here come the heat before we meet. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*monte sur son vélo, commence à pédaler pour chauffer la dynamo et réactiver le courant dans sa grotte*

Yo !
Tu sais qui doit écrire un rapport de stage, un million de dossiers, des révisions de partiel et un oral sur lequel se joue toute sa licence dans les quinze prochains jours ? Moi. Mais bon sang mon petit, chaque fois que je vois un gif de Sara sur Tumblr, je pense à Dylan et il faut savoir que mon dashboard est composé à 85% de T&S. Donc j'peux te dire que j'y pense tout le temps.
ALORS TREMBLE FORUM, parc'que je compte bien ramener les insinuations incestueuses (woh, vachement dur à dire vite, ça) sur la chatbox.

Signé : femme des cavernes.

(ps : je ne te demande même pas si tu veux de moi, parce que de toute façon, je ne te laisse pas le choix (F) Here come the heat before we meet. 2511619667 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN (F) Here come the heat before we meet. 2511619667
Tu sais que là, tu viens carrément d'me donner une bonne humeur ?
On fera pleins de gosses issus d'inceste sur la box :loukas:
Tu gères ma femme des cavernes, st j'avais limite envie de te traquer pour que tu récupères Dylan (F) Here come the heat before we meet. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai qu'une chose à dire :

(F) Here come the heat before we meet. Tumblr_mlzm7se16V1qcdaq5o7_400
(F) Here come the heat before we meet. Tumblr_mlzm7se16V1qcdaq5o8_400
(F) Here come the heat before we meet. Tumblr_mlzm7se16V1qcdaq5o9_400

(temporairement, le dernier gif est ma réponse à tout.)
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (F) Here come the heat before we meet. Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
(F) Here come the heat before we meet. 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
(F) Here come the heat before we meet. 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Ce scénario est pris :dance:
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCENARIO REMIS EN JEU (F) Here come the heat before we meet. 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne