Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKendra A. Wheeler ► Lindsay Lohan
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Kendra A. Wheeler ► Lindsay Lohan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kendra Alicia Wheeler

C'est le 25 février 1991 à New York, que les membres de la famille Wheeler m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Kendra Alicia. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis lesbienne assumée et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou les Cabots.
# Trait C
# Trait C
# Trait C
# Trait C
# Trait C
APRÈS LA BOMBE
Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc...

GROUPE 1.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Pour les citoyens/enseignants, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.

GROUPE 2.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Pour les citoyens/enseignants, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.
Lindsay Lohan
# Trait D
# Trait D
# Trait D
# Trait D
# Trait D
Ldy
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Ldy et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Votre forum est franchement magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Lindsay Lohan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 100 à 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ :love:.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Aucun minimum de mots/lignes est imposé, mais soyez tout de même réaliste !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh putain Lindsay Lohan !! :O Ca faisait un millénaire au moins que j'l'avais pas vue sur un forum, j'crois qu'la dernière fois c'était sur aceboard.. MDRR C'est fou comme elle a changé o_o
BIENVENUE Kendra A. Wheeler ► Lindsay Lohan 3850463188 Si t'as la moindre question n'hésite pas Kendra A. Wheeler ► Lindsay Lohan 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuuuuuue Kendra A. Wheeler ► Lindsay Lohan 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Kendra A. Wheeler ► Lindsay Lohan 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOHAAAAN Kendra A. Wheeler ► Lindsay Lohan 3850463188 Bordel j'ai toujours cette image d'elle petite fille , fin genre toute sage dans Lolita Malgré moi au Freaky Friday, elle a bien changé depuis :sifle: J'aime beaucoup le ton peseudo : KENDRAA Kendra A. Wheeler ► Lindsay Lohan 4205929361
En tout cas bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ma belle Kendra A. Wheeler ► Lindsay Lohan 2511619667 Kendra A. Wheeler ► Lindsay Lohan 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Kendra A. Wheeler ► Lindsay Lohan 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun Kendra A. Wheeler ► Lindsay Lohan 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai qu'elle a énormément changé avec le temps. ^^
Merci à vous tous. Kendra A. Wheeler ► Lindsay Lohan 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu