Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKendra A. Wheeler ► Lindsay Lohan
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Kendra A. Wheeler ► Lindsay Lohan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kendra Alicia Wheeler

C'est le 25 février 1991 à New York, que les membres de la famille Wheeler m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Kendra Alicia. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis lesbienne assumée et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou les Cabots.
# Trait C
# Trait C
# Trait C
# Trait C
# Trait C
APRÈS LA BOMBE
Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc...

GROUPE 1.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Pour les citoyens/enseignants, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.

GROUPE 2.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Pour les citoyens/enseignants, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.
Lindsay Lohan
# Trait D
# Trait D
# Trait D
# Trait D
# Trait D
Ldy