Invité
est en ligne
Invité
Hello je suis fière d'être ta marraine sur le forum ILH *-*
Behati est un super choix d'avatar vraiment
Alors alors j'ai vu que tu voulais intégrer les Roses ce qui est bien sur un excellent choix ^.^
Pink is beautiful c'est bien connu pas vrai ?
Brefouille je vais parler un peu de mois, j'suis sur le forum depuis même pas un mois mais il gère la fougère & j'ai été intégrée super rapidement =D
J'ai pas encore beaucoup de rp à mon actif mais ça ne saurait tarder :lol2:
Hum...sinon moi IRL c'est Rebecca ( oui y'a d'la ressemblance huhu mais j'kiffe tellement mon prénom //sbaff// ) j'ai 22 ans ( ouais j'suis une vieille peau ) j'aime passer du temps sur ILH & d'autres forums également =)
Ensuite j'suis une fan girl de PLL ( pretty little liars ) OUAT ( Once Upon A Time ) , Vampires Diaries & tellement plein d'autres séries *-*
J'ai hâte de faire connaissance avec ma première filleule c'est à dire toi, & je te propose donc de répondre à ce petit questionnaire & surtout n'hésite pas à me parler de toi également \o/
:hi5: A très bientôt *-*
Behati est un super choix d'avatar vraiment
Alors alors j'ai vu que tu voulais intégrer les Roses ce qui est bien sur un excellent choix ^.^
Pink is beautiful c'est bien connu pas vrai ?
Brefouille je vais parler un peu de mois, j'suis sur le forum depuis même pas un mois mais il gère la fougère & j'ai été intégrée super rapidement =D
J'ai pas encore beaucoup de rp à mon actif mais ça ne saurait tarder :lol2:
Hum...sinon moi IRL c'est Rebecca ( oui y'a d'la ressemblance huhu mais j'kiffe tellement mon prénom //sbaff// ) j'ai 22 ans ( ouais j'suis une vieille peau ) j'aime passer du temps sur ILH & d'autres forums également =)
Ensuite j'suis une fan girl de PLL ( pretty little liars ) OUAT ( Once Upon A Time ) , Vampires Diaries & tellement plein d'autres séries *-*
J'ai hâte de faire connaissance avec ma première filleule c'est à dire toi, & je te propose donc de répondre à ce petit questionnaire & surtout n'hésite pas à me parler de toi également \o/
:hi5: A très bientôt *-*
- Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]
[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)