Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRebekha "Lou" Hollen ► T. Primael Hawthorne
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Rebekha "Lou" Hollen ► T. Primael Hawthorne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello je suis fière d'être ta marraine sur le forum ILH *-*
Behati est un super choix d'avatar vraiment Rebekha "Lou" Hollen ► T. Primael Hawthorne 73120010
Alors alors j'ai vu que tu voulais intégrer les Roses ce qui est bien sur un excellent choix ^.^
Pink is beautiful c'est bien connu pas vrai ?
Brefouille je vais parler un peu de mois, j'suis sur le forum depuis même pas un mois mais il gère la fougère & j'ai été intégrée super rapidement =D
J'ai pas encore beaucoup de rp à mon actif mais ça ne saurait tarder :lol2:
Hum...sinon moi IRL c'est Rebecca ( oui y'a d'la ressemblance huhu mais j'kiffe tellement mon prénom //sbaff// ) j'ai 22 ans ( ouais j'suis une vieille peau ) j'aime passer du temps sur ILH & d'autres forums également =)
Ensuite j'suis une fan girl de PLL ( pretty little liars ) OUAT ( Once Upon A Time ) , Vampires Diaries & tellement plein d'autres séries *-*
J'ai hâte de faire connaissance avec ma première filleule c'est à dire toi, & je te propose donc de répondre à ce petit questionnaire & surtout n'hésite pas à me parler de toi également \o/
Rebekha "Lou" Hollen ► T. Primael Hawthorne 3338944726 Rebekha "Lou" Hollen ► T. Primael Hawthorne 3338944726 Rebekha "Lou" Hollen ► T. Primael Hawthorne 3338944726 Rebekha "Lou" Hollen ► T. Primael Hawthorne 3338944726 :hi5: A très bientôt *-*

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han, ma marraine Rebekha "Lou" Hollen ► T. Primael Hawthorne 3850463188 Avec la sublime Taylor Swift en avatar en plus :44:
Et oui les roses, c'est la vie ! (a) Les Cabots elles sont trop seksy quoi :havesex:
Alors alors, IRL je m'appelle Mallaury, 19 ans, étudiante en chimie (comme mon perso, haha). Je suis sur des RPG depuis l'âge de onze ans.
Et tout comme toi je suis une fan de séries, je regarde aussi PLL, OUAT, Vampire Diaries, HIMYM, Game of Thrones, Teen Wolf, Awkward et encore d'autres. Non non, j'passe pas mon temps à ça x) J'ai une vie, je sors itout itout :luv2:

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : W.dude
    Date d'inscription sur ILH: Le 28/01/2013
    Les premières questions que j'ai à poser Euh ... Ah oui ! Par rapport au système de points, je suppose qu'ils ne s'ajoutent pas automatiquement, si ? Enfin je n'ai pas trouvé le sujet de réclamation des points (oui j'ai du mal chercher :evileye: )
    Des difficultés à l'intégration ? Normalement je ne devrais pas avoir de problème mais vu le nombre de membres, j'ai préféré être parrainée ! X)
    Autres : Là tout de suite y a rien qui me vient :p:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha on va bien s'entendre alors niveau séries itou itou
Quant aux points d'après ce que j'ai pu comprendre (au bout d'un bout de temps je l'avoue ) ils se rajoutent tous seuls & apportent des points aux maisons différentes =D
Bon après les partes RPs rapportent plus de points ^.^
J'sais pas si j'ai été très explicite mais je sais qu'il y a un sujet par rapport à ça je le cherche ( à moins que ce week end tu aies eu le temps ) & je t'envoie ça par mp
Désolée j'étais absente >_<
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuuur Rebekha "Lou" Hollen ► T. Primael Hawthorne 3850463188
Comment se passe l'intégration ? Le parrainage est-il encore nécessaire ? Rebekha "Lou" Hollen ► T. Primael Hawthorne 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien je n'ai plus trop de nouvelles de Primael T_T
Donc j'aimerais attendre encore un ptit peu voir si y'a une suite, sinon le sujet pourra être archivé ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord pas d'soucis Rebekha "Lou" Hollen ► T. Primael Hawthorne 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé