Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCe n’est pas parce que l’homme a soif d’amour qu’il doit se jeter sur la première gourde. ★ BECKA. - Page 4
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Ce n’est pas parce que l’homme a soif d’amour qu’il doit se jeter sur la première gourde. ★ BECKA.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui oui, j'ai trouvé ma vocation ça y est (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chez les Cabot alooors ? *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue ici, petite. hanwii Ce n’est pas parce que l’homme a soif d’amour qu’il doit se jeter sur la première gourde. ★ BECKA. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci, merci !
:44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

Bienvenue à Harvard Becka ! J'adore le caractère de ton personnage, il faut que tu rejoignes Dunster, je suis sûre que nous pourrions bien nous entendre toutes les deux ! Oui: Sally est une grande dévergondée aussi, notre histoire est similaire ;)

En tout cas, j'espère que tu vas te plaire parmi nous !
Un administrateur va venir te rajouter au groupe STUDENTS ! ;)

Bravo ! Tu viens de gagner 5 points.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR

DESCRIPTION DES GROUPES
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ! Ce n’est pas parce que l’homme a soif d’amour qu’il doit se jeter sur la première gourde. ★ BECKA. - Page 4 2109348208

Dunster ou Cabot, j’hésite encore, mais c'est sûr, ça se jouera entre ces deux maisons. Quoi qu'il en soit, on pourra se trouver un lien qui rocks. :luv2:

Par contre, j'ai posté ma fiche de liens sans voir qu'on ne m'avait pas encore intégré aux Students, j'espère que vous allez pas me taper sur les doigts. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir pour le lien et non y a pas de souci, tu es validée à présent, il te faut juste ta couleur ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)