Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOIRÉE SKYPE/DISCORD #2 ► SONDAGE - Page 2
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


SOIRÉE SKYPE/DISCORD #2 ► SONDAGE

Quelle date et quelle plateforme pour la soirée ?

vendredi 20 mars
SOIRÉE SKYPE/DISCORD #2 ► SONDAGE - Page 2 Vote_lcap14%SOIRÉE SKYPE/DISCORD #2 ► SONDAGE - Page 2 Vote_rcap 5 (14%)
jeudi 26 mars
SOIRÉE SKYPE/DISCORD #2 ► SONDAGE - Page 2 Vote_lcap14%SOIRÉE SKYPE/DISCORD #2 ► SONDAGE - Page 2 Vote_rcap 5 (14%)
vendredi 27 mars
SOIRÉE SKYPE/DISCORD #2 ► SONDAGE - Page 2 Vote_lcap5%SOIRÉE SKYPE/DISCORD #2 ► SONDAGE - Page 2 Vote_rcap 2 (5%)
samedi 28 mars
SOIRÉE SKYPE/DISCORD #2 ► SONDAGE - Page 2 Vote_lcap27%SOIRÉE SKYPE/DISCORD #2 ► SONDAGE - Page 2 Vote_rcap 10 (27%)
skype
SOIRÉE SKYPE/DISCORD #2 ► SONDAGE - Page 2 Vote_lcap24%SOIRÉE SKYPE/DISCORD #2 ► SONDAGE - Page 2 Vote_rcap 9 (24%)
discord
SOIRÉE SKYPE/DISCORD #2 ► SONDAGE - Page 2 Vote_lcap16%SOIRÉE SKYPE/DISCORD #2 ► SONDAGE - Page 2 Vote_rcap 6 (16%)
Sondage clos
Total des votes : 37 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voté aussi
pour la plateforme j'ai voté Skype mais peu importe en fait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voté hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas possible pour moi désolée SOIRÉE SKYPE/DISCORD #2 ► SONDAGE - Page 2 927261665 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne vais pas voter étant donné que la c'est un peu flou avec mon taf et je sais réellement quand je serais dispo. mais je participerai avec plaisir SOIRÉE SKYPE/DISCORD #2 ► SONDAGE - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée dudley aura donc lieu le samedi 28 mars sur skype même si une partie de l'animation devrait se dérouler en dehors de la plateforme! SOIRÉE SKYPE/DISCORD #2 ► SONDAGE - Page 2 152426858 On vous attend nombreux :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)