Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashfoward) i want explanations! (xandice)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(flashfoward) i want explanations! (xandice)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Indiana venait de quitter ma chambre après qu’elle soit venue me voir. Cela faisait longtemps que je ne l’avais pas vu, avant le ski en fait, et ca me faisait du bien de la revoir, et surtout de voir qu’elle n’avait rien eu. Elle avait beau etre une mather, je n’arrivais pas a la detester. Indiana me tenait beaucoup au Coeur, meme si son comportement pouvait etre desapperant parfois. Du coup, je n’ai pas besoin de vous dire la reaction que j’ai eu en voyant son sms. Mais qu’est-ce qu’elle avait fait? Je n’avais jamais parle d’Indiana a Candice, pour la simple et bonne raison que je couchais avec elle dans le passe et que bon, je ne voyais pas l’utilite de parler de ses “ex” a sa copine actuelle. Enfin ca se faisait pas tellement quoi, sauf que la, je voyais deja Candice venir en trombe dans ma chambre pour venir demander des explicatios. Elle s’est pas se la fermer l’autre nympho quoi! Je soupirais en balancant mon telephone sur mon bureau et passait mes mains sur mon visage. “mais quelle conne!” chuchotai-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Candice n'en revenait pas de ce que Scarlet ou plutôt indiana venait de lui dire. Elle avait filé en trombe en direction de la chambre de xaver. Elle était toujours pleines de questions et espérait au fond d'elle, que cette connasse mentait. Si c'était son ex tant mieux pour eux mais qu'elle ne l'approche même pas maintenant qu'ils étaient ensemble. Elle se découvrait un caractère jaloux et possessif qu'elle ne connaissait pas mais en même temps cela semblait normal, c'était son copain pas celui des autres poufs de mather. Une fille de la confrérie ennemie en plus ? Non mais il devait être bourré au moment des faits c'est pas possible autrement ! Elle ne voulait pas s'énerver mais c'était plus fort qu'elle. Une fois devant la chambre de xaver, elle ne prit pas le soin de frapper, elle préféra rentrer directement Dis moi qu'elle ment ! lui dit-elle entre colère et panique.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que cette conversation avec Candice allait etre dynamique et je savais qu’un jour j’allais devoir y faire face, mais bon ca aurait pas pu attendre un peu quoi. La porte s’ouvrit d’un coup, et je me retournais sur ma chaise pour voir Candice relativement en colere. Genial, je te felicite Indiana, tu viens de me foutre dans une sacree situation. Elle va entendre de moi, je pense après cela. Dis moi qu'elle ment ! Ah bah oui, je veux bien, mais je sais pas ce qu’elle t’a dit. En fait, j’etais un peu dans le flou de ce qu’il s’etait passe entre elle. Indiana etaiet seulement venir me voir pour prendre des mes nouvelles et me poser des questions sur son cours de socio et mon avis dessus. Rien de plus. Je deposais mon coude sur le bureau, m’accoudant dessus. “Euh, ca depend ce qu’elle t’a dit..” repondi-je avec un petit air innocent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Xaver faisait l'innocent et ça avait le don de taper encore plus sur les nerfs de candy. Ce qu'elle lui avait dit ? Mais il se foutait de sa gueule c'est pas possible de faire mine de rien dans une telle situation ! Elle n'en revenait pas qu'il lu dise seulement ça Ce qu'elle m'a dit ? Déjà tu vois de qui je parle. Et bien ta gentille mather m'a seulement suggéré qu'elle et toi couchiez ensemble, rien de bien méchant hein ? Alors vrai ou faux ? Tu couches toujours avec elle ? Je m'en contre fiche de ce que tu faisais avant, ça me concerne pas mais ce que tu fais maintenant si désolé, tes petites coucheries va falloir arrêter sinon c'est simple c'est moi qui arrête ! Je préfère te croire toi plutôt qu'une pouf mais tout ça reste flou et bizarre .. Elle n'aimait pas s'énerver encore moi contre xaver. Cette indiana avait réussi à foutre la merde, et actuellement candy rêvait de la trucider, plusieurs moyens lui étaient passés en tête, tous plus sadiques les uns que les autres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attend quoi, Indiana avait dit a Candice qu’on couche ensemble. Non mais comment foutre la merde quoi. Elle savait pas utilizer le passe. Y avait aucune raisons de faire cela. Cette fille va finir par me rendre folle avec son comportement. J’avais beau l’aimer comme une soeur, mais la c’etait un peu trop. “Ouais, j’ai recu un sms m’alarmant que t’allais arriver. Donc pour repondre a ta question, on couchait ensemble, mais c’etait genre avant la bombe, avant le ski meme. On est juste amis. Je sais pas ce qu’elle a pu te raconteur d’autres, mais je te jure qu’y a plus rien entre nous, on est proche parce que sous ses airs de grace y a une super fille.” Je ne voulais vraiment pas qu’on se dispute pour une histoire debile qu’Indiana. Deja que j’aimais pas les disputes en temps normale, mais alors alors avec Candice, c’etait juste pire. Raisons numero un pour quoi il ne faut pas etre en couple : ca ammene juste des problemes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Candice souffla un peu quand xaver la rassura sur lui et indiana. Elle n'aimait pas qu'ils soient proche d'elle mais au moins il ne l'a trompait pas et ça la rassurait un peu. Elle n'aimait pas de disputer surtout avec xaver. Elle avait l'impression pourtant de ne faire que ça depuis qu'ils étaient ensemble. Elle se demandait si tous les couples étaient comme ça ou si c'était juste eux .. Elle n'avait jamais eu de relations de couple et ignorait encore pleins de choses Ok si tu le dis je te crois, c'est vraiment un aimant à problèmes cette fille et ne compte pas sur moi pour essayer de bien m'entendre avec elle ! Candy marcha jusqu'à xaver et l'embrassa voilà par quoi j'aurais du commencer ! lui fit-elle en souriant.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)