Invité
est en ligne
Invité
Indiana venait de quitter ma chambre après qu’elle soit venue me voir. Cela faisait longtemps que je ne l’avais pas vu, avant le ski en fait, et ca me faisait du bien de la revoir, et surtout de voir qu’elle n’avait rien eu. Elle avait beau etre une mather, je n’arrivais pas a la detester. Indiana me tenait beaucoup au Coeur, meme si son comportement pouvait etre desapperant parfois. Du coup, je n’ai pas besoin de vous dire la reaction que j’ai eu en voyant son sms. Mais qu’est-ce qu’elle avait fait? Je n’avais jamais parle d’Indiana a Candice, pour la simple et bonne raison que je couchais avec elle dans le passe et que bon, je ne voyais pas l’utilite de parler de ses “ex” a sa copine actuelle. Enfin ca se faisait pas tellement quoi, sauf que la, je voyais deja Candice venir en trombe dans ma chambre pour venir demander des explicatios. Elle s’est pas se la fermer l’autre nympho quoi! Je soupirais en balancant mon telephone sur mon bureau et passait mes mains sur mon visage. “mais quelle conne!” chuchotai-je.
(Invité)