Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDarrell Sh. Powers ► Leonardo Dicaprio
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Darrell Sh. Powers ► Leonardo Dicaprio

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Darrell 'Shifty' Powers

C'est le 20 Octobre à Lexington dans le Kentucky, que les membres de la famille Powers m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Darrell. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de théatre/cinéma depuis 3 ans, mais j'ai un grand hobby, qui est la photographie. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Quincy.
# Persévérant
# Souriant
# Courageux
# Serviable
# Ambitieux
APRÈS LA BOMBE
Quel cul (oups pardon x]), j'ai appris via le journal qui était publié dans ma ville chaque jour, qu'il y avait eu un attentat dans mon université d'Harvard. Moi, j'avais eu une chance inouie d'avoir quitter celle-ci quelques heures auparavant pour rejoindre ma mère souffrante d'un accident de la route qui était hospitalisée dans mon quartier. Dés la nouvelle, le lendemain du drame, j'avais refait mes bagages et était reparti vers mon lieu d'étude, ma mère allant mieu m'avait dis que je pouvais retourner là haut, à la fois, à contre coeur mais moi qui avait la main sur le corps, je me devais d'aller les aiders. Une fois arriver sur place, j'étais choqué de voir l'ampleur des dégats, la tristesse et l'étonnement se dessinnait sur mon visage, j'avais peut-être perdu des amis, des connaissances içi dans ce drame et j'avais dur à avaler ma salive car je sentais comme une boule au fond de ma gorge, j'avais rejoinds les unitées de secours en tant que bénévole et fouillait dans tout les lieux pour retrouver des survivants, mais au bout de plusieurs heures de recherche dans tout les lieux toucher par la catastrophe, on ne retrouva personne... Tout le monde était certainement sorti et les quelques rescapés avait déjà été secouru, je fus soulager.

DUNSTER.
Je suis un élève modèle qui aime le domaine dans lequel je fait ses études, après plusieurs concours de théatre remporté haut la main on m'a promis que j'aurais une carrière professionnel du tonnerre et que je réussirais tout ce que j'entreprendrais. Mais derrière ces allures d'intellos, je cache une petite personnalité qui aime s'amuser comme toutes jeunes personnes de mon âge. Bien entendu, je sais me tenir et reste respectueux des gens et même en sortant, je saurais me lever le lendemain pour aller suivre mes cours.

QUINCY.
Comme la devise des Quincy me va aussi bien puisque j'ai le coeur sur la main, je ne saurais pas laisser une personne triste ou perdue, je viens en leur aide même si au bout du compte, par moment, je préfère être seul pour penser à mes soucis. Le plus souvent, mon écoute et aide envers les autres vient si seuleument, je suis moi en bonne harmonie avec mon corps et mon esprit.
Leonardo Dicaprio
# Ambidextre
# Têtu
# Insomniaque
# Apparences trompeuses
# Agnostique
Shifty
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Shifty et j'ai 19 ans. Je suis américain et j'ai connu le forum grâce à top-site. Le design étant sympa et l'activité étant présente alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Leonardo Dicaprio comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi. Je fais environ 200-300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ouesh .

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Je suis l’unique enfant d’un couple assez spécial. En effet, mes parents se sont rencontrés à New York et étaient les meilleurs amis du monde avant de devenir un couple. Ma mère a toujours été amoureuse de mon père mais cet amour n’a jamais été réciproque. Ce n’est que lorsqu’il prit conscience de sa condition que mon père décida de se mettre en couple avec ma mère et puis, rapidement, de se marier. J'arriva très vite après leur union. Seulement un couple aussi artificiel ne satisfit pas mon père, malgré l’affection qu’il avait pour sa meilleure amie et, surtout, tout l’amour qu’il avait pour moi.

C’est ainsi que mon père se mit à tromper sa femme tout en essayant de préserver son rôle de mari et de père. Seulement, la mascarade ne dura pas longtemps et ma mère se rendit compte de la double vie de son mari. Elle fut bouleversée, profondément blessée par celui-ci et le mit immédiatement à la porte. S’en suivirent de longues procédures de divorces à l’issue desquelles ma mère obtint finalement la garde du jeune adolescent que je suis, au grand désarroi de mon père.

Quand à moi, je fis des études en tant que garagiste, ce qui ne m'intéressait pas mais je voulais faire plaisir à mon père que je voyais que très rarement. En cachette, bien sûr, je faisais des photos pour me faire un peu d'argent et pour me payer mes études ici à Harvard. La photo était ma plus grande passion et il fallait le souligner, j'étais plutôt doué. Mais moi, ce que je voulais faire c'était acteur de cinéma, je rentra donc ici à Harvard quittant ma mère la laissant seule malheureusement pour vivre mon rêve, je commença donc ici des cours de théatre/cinéma.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*crise cardiaque* Darrell Sh. Powers ► Leonardo Dicaprio 4205929361 Darrell Sh. Powers ► Leonardo Dicaprio 4205929361 Darrell Sh. Powers ► Leonardo Dicaprio 4205929361
Je peux te faire des bébés /sbaff/ Darrell Sh. Powers ► Leonardo Dicaprio 3997999705
Excellent choix d'avatar hanwii
Bienvenue parmi nous Darrell Sh. Powers ► Leonardo Dicaprio 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun Darrell Sh. Powers ► Leonardo Dicaprio 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dicaprio Darrell Sh. Powers ► Leonardo Dicaprio 3850463188
Je te vénère jusqu'à la fin des temps. Et j'espère que tu te plairas parmi nous, aussi hanwii
Bonne chance pour ta fiche et bienvenue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue !
J'espère que j'aurais le meilleur des liens parce que Leonardo c'est juste hanwii hanwii
Bref, bonne continuation :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche!!!

J'espère que tu t'amusera bien parmi nous, mais j'en doute pas trop tu fais déjà tourner la tête des filles^^
Je vais être plus posé pour te le demander mais réserve moi un jolie lien pour mon dc, je joue Blake lively!!

Et blake et Leonardo quoi ♥
XoXo Andy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sexy boy Darrell Sh. Powers ► Leonardo Dicaprio 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AMEEEEEN DICAPRIO Darrell Sh. Powers ► Leonardo Dicaprio 2931463659 J'l'imaginais tellement trop dans l'rôle du père à Andy :loukas: Darrell Sh. Powers ► Leonardo Dicaprio 1881463262 Non sérieusement ils ont vraiment un air de famille sur certaines photos/vidéos Darrell Sh. Powers ► Leonardo Dicaprio 1881463262
Il a trop la classe, j'ai vu Django hier soir, han Darrell Sh. Powers ► Leonardo Dicaprio 2931463659 Darrell Sh. Powers ► Leonardo Dicaprio 2931463659 Bienvenue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tout le monde de votre accueil, si ... j'ai pas de mots pour souligner cette accueil :P

J'ai terminé ma fiche x]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH Darrell Sh. Powers ► Leonardo Dicaprio 3850463188

Bonne chance pour ta fiche hanwii

Have Fun ♥️
(Invité)