Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDarrell Sh. Powers ► Leonardo Dicaprio
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Darrell Sh. Powers ► Leonardo Dicaprio

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Darrell 'Shifty' Powers

C'est le 20 Octobre à Lexington dans le Kentucky, que les membres de la famille Powers m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Darrell. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de théatre/cinéma depuis 3 ans, mais j'ai un grand hobby, qui est la photographie. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Quincy.
# Persévérant
# Souriant
# Courageux
# Serviable
# Ambitieux
APRÈS LA BOMBE