Invité
est en ligne
Invité
Darrell 'Shifty' Powers | C'est le 20 Octobre à Lexington dans le Kentucky, que les membres de la famille Powers m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Darrell. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de théatre/cinéma depuis 3 ans, mais j'ai un grand hobby, qui est la photographie. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Quincy. |
# Persévérant | # Souriant | # Courageux | # Serviable | # Ambitieux |
APRÈS LA BOMBE Quel cul (oups pardon x]), j'ai appris via le journal qui était publié dans ma ville chaque jour, qu'il y avait eu un attentat dans mon université d'Harvard. Moi, j'avais eu une chance inouie d'avoir quitter celle-ci quelques heures auparavant pour rejoindre ma mère souffrante d'un accident de la route qui était hospitalisée dans mon quartier. Dés la nouvelle, le lendemain du drame, j'avais refait mes bagages et était reparti vers mon lieu d'étude, ma mère allant mieu m'avait dis que je pouvais retourner là haut, à la fois, à contre coeur mais moi qui avait la main sur le corps, je me devais d'aller les aiders. Une fois arriver sur place, j'étais choqué de voir l'ampleur des dégats, la tristesse et l'étonnement se dessinnait sur mon visage, j'avais peut-être perdu des amis, des connaissances içi dans ce drame et j'avais dur à avaler ma salive car je sentais comme une boule au fond de ma gorge, j'avais rejoinds les unitées de secours en tant que bénévole et fouillait dans tout les lieux pour retrouver des survivants, mais au bout de plusieurs heures de recherche dans tout les lieux toucher par la catastrophe, on ne retrouva personne... Tout le monde était certainement sorti et les quelques rescapés avait déjà été secouru, je fus soulager. DUNSTER. Je suis un élève modèle qui aime le domaine dans lequel je fait ses études, après plusieurs concours de théatre remporté haut la main on m'a promis que j'aurais une carrière professionnel du tonnerre et que je réussirais tout ce que j'entreprendrais. Mais derrière ces allures d'intellos, je cache une petite personnalité qui aime s'amuser comme toutes jeunes personnes de mon âge. Bien entendu, je sais me tenir et reste respectueux des gens et même en sortant, je saurais me lever le lendemain pour aller suivre mes cours. QUINCY. Comme la devise des Quincy me va aussi bien puisque j'ai le coeur sur la main, je ne saurais pas laisser une personne triste ou perdue, je viens en leur aide même si au bout du compte, par moment, je préfère être seul pour penser à mes soucis. Le plus souvent, mon écoute et aide envers les autres vient si seuleument, je suis moi en bonne harmonie avec mon corps et mon esprit. | Leonardo Dicaprio |
# Ambidextre | # Têtu | # Insomniaque | # Apparences trompeuses | # Agnostique |
Shifty | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Shifty et j'ai 19 ans. Je suis américain et j'ai connu le forum grâce à top-site. Le design étant sympa et l'activité étant présente alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Leonardo Dicaprio comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi. Je fais environ 200-300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? ▲ Ouesh . |
(Invité)