Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityside effects (moonshall)
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


side effects (moonshall)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aller s'éclater au Mexique comme tout le monde alors qu'il sort tout juste du coma, c'est pas une bonne idée askip, voilà ce qu'on lui a dit et redit depuis plusieurs semaines. Comme s'il n'était pas capable de prendre les meilleures décisions pour lui-même. Il n'a pas l'intention d'escalader des montagnes Wade, ni de plonger sous l'eau à plusieurs centaines de mètres, non. Il a perdu conscience pendant un temps certes, mais la raison elle, ne l'a jamais quitté. Et jusqu'à preuve du contraire, y a rien de dangereux à chiller au bord de la plage et à passer un peu de temps avec ses potes. Nope, y a aucune contre-indication là-dedans donc que personne d'autre ne vienne lui faire la morale à un jour du départ. Il a d'autres chats à fouetter en l'occurence, comme de faire sa valise par exemple. Valise qui se résumera sûrement à de la crème solaire, des lunettes de soleil et des shorts de bain mais certes, est-ce que c'est trop demandé qu'on lui foute la paix cinq minutes ? Faut croire que oui apparemment puisque à peine a-t-il posé sa valise sur le sol qu'on sonne à la porte. Putain, faites que ce soit seulement l'une de ses colocs qui a oublié sa clé. Il a vraiment pas le courage de se prendre la tête ou d'inventer trente-six milles excuses pour qu'on le laisse tranquille. Casquette retournée sur la tête, c'est d'un pas nonchalant qu'il se dirige vers le hall d'entrée. Sans pression aucune, il ouvre la porte pour se retrouver nez à nez avec la seule personne qu'il ne s'attendait vraiment pas à voir débarquer ici. Luna. Et merde. Là, il peut dire adieu à sa tranquillité. À moins qu'elle soit seulement venue ici pour récupérer un truc qu'elle a oublié la dernière fois. "Salut." Lance-t-il d'un ton neutre. Indifférent ? Il ne sait pas trop quoi dire ni comment réagir pour le coup, c'est pas comme s'ils avaient parlé depuis l'ultimatum qu'elle lui a posé. Putain, ouais, l'ultimatum. C'est qu'il l'aurait presque oublié avec tout ce qui s'est passé - son coma entre autres.

@Luna Moon :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


side effects ★ ─
w/ @Wade Marshall

elle pourrait citer par coeur, comme une vieille poésie apprise, la liste de tout ce qu’elle pouvait détester. que ce soit des aliments, des gens, des chansons ou bien juste des comportements. en tête de liste à cet instant précis ; wade et le peu de réponse qu’il pouvait lui fournir. elle était patiente pourtant luna. elle avait sagement attendu dans son coin, consciente que la situation ne se prêtait pas à une quelconque insistance de sa part. mais le temps défilait à toute vitesse et wade gardait toujours le silence comme si elle était une quelconque poupée que l’on pouvait entreposer dans un coin sans jamais lui donner la moindre réponse. putain ce qu’elle haïssait ça luna. les non-dit et les incertitudes. le besoin constant de savoir où est-ce qu’elle allait et pourquoi. alors elle s’exaspère un peu, perds patience, finit par prendre la décision de le confronter une bonne fois pour toute et ça, sans se soucier davantage des évènements. elle avait assez attendue, ne pouvait plus continuer dans ce sens-là. wade, il avait transcendé sa vie, son quotidien. changé petit à petit les choses sans qu’elle ne s’en rende compte au départ. et maintenant qu’elle avait ouvert les yeux sur le sujet, douce luna se sentait incapable de continuer dans ce sens. elle était bien là l’alchimie, dans le fond, il était impossible qu’il ne s’en rende pas compte, qu’il ne l’ait pas senti. et s’il l’avait fait mariner pendant tout ce temps, c’était probablement parce que les choses étaient réciproques mais qu’en tant qu’homme, il était toujours moins facile de l’avouer. la stupidité posé sur une quelconque virilité. elle souffle doucement, index qui appuie sur la sonnette de la porte d’un appartement qu’elle connait presque par coeur. les secondes qui défilent et le visage de wade qui lui fait face, le salut presque trop froid. mange ça luna. c’est pas bon signe, vraiment pas. mais elle peut pas, tu comprends ça? cache ta joie elle pique un peu, peu ravie de l’accueil qu’elle reçoit. petit gabarit qui s’infiltre dans l’appartement, les bras qu’elle croise sur sa poitrine avant de lui faire de nouveau face. tu sais pourquoi je suis là. y a pas moyen que tu ne le saches pas. donc, j’t’ai laissé une infinité de temps, j’crois que tu devrais arrêter de me faire tourner en rond. et elle déteste ce qu’elle ressent luna, les complications que ça apporte. c’est trop, comme à chaque fois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


side effects ★ ─
w/ @Luna Moon

Non pas qu'il n'est pas content de la voir Luna, non. Impossible, elle est l'une des seules à avoir suffisamment réussi à percer sa carapace pour qu'il n'ose dévoiler ne serait-ce qu'une infime partie de lui-même. Pourtant, leur relation a beau être si particulière, spéciale... même leur alchimie ne suffirait pas à la rendre indestructible. Wade, il l'a compris à la seconde où la Moon lui a fait part de ses sentiments. Cycle sans fin qui se répète, encore et encore telle une malédiction destinée à perpétuer dans le temps sans que jamais personne ne vienne y mettre un terme. Il y avait aucune chance pour que ça ne se termine bien. Alors dans le fond, l'ultimatum de Luna, ça l'a plus fait chier qu'étonné. Ouais bien sûr que ça l'emmerde, parce qu'il le sait Wade, qu'à la minute où il lui donnera une réponse, y aura pas de retour en arrière possible. C'est peut-être pour ça d'ailleurs qu'il tente de repousser l'heure fatidique par tous les moyens, employant même les excuses les plus lâches pour se donner plus de temps. Mais plus de temps pour quoi au juste ? Le dénouement de l'histoire, il le connaît déjà Wade, c'est pas de temps dont il a besoin, c'est d'un échappatoire. Et c'est pour ça qu'il paraît si... détaché, lorsqu'il la brune devant sa porte. Parce que cette fois, ce sera pas possible d'esquiver la conversation. Nope, il va devoir y faire face comme un grand et ça ne risque pas d'être une partie de plaisir, au contraire. "Ouais, je sais." Souffle-t-il d'un ton ferme en claquant presque la porte derrière elle avant de lui faire face. Ouais bien sûr qu'elle a raison, il l'a assez faite tourner en rond. Elle la le droit de savoir Luna, il le sait bien Wade mais vraiment, ça l'emmerde. "T'as vraiment envie de faire ça maintenant ? J'ai pas trop le temps là, je pars demain et j'ai encore rien foutu." Excuse de merde, peut mieux faire. C'est le genre de conversation qu'il déteste et qu'il est fatigué d'avoir. Fatigué de sacrifier chaque semblant de relation pour un contrat. Fatigué de devoir prendre des décisions qui ne sont pas les siennes et de passer pour le connard de première. Et par dessus tout, fatigué de garder ce putain de secret qui fout toujours tout en l'air.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


side effects ★ ─
w/ @Wade Marshall

elle a le chic dans le fond. de toujours porter son dévolu sur ceux qui ne voudront jamais réellement d’elle. ce qui ramène à une question : était-elle simplement un passe-temps ? pourtant, elle mettrait sa main à couper que l’alchimie avait été présente des deux côtés. ou l’avait-elle seulement imaginé ? stupide luna qui fonce trop souvent tête baissée pour finir droit dans le mur. wade en était l’exemple parfait. les nuits torrides et baisers enflammés qui en fin de compte ne rimait à rien. elle n’était pas bête l’asiatique. plus que consciente que si il l’a faisait tourner en rond depuis tout ce temps c’était probablement parce que la réponse finale était négative. fuis luna. mais non, encore une fois elle se tenait là. convaincue qu’après tout ce temps, elle méritait ne serait-ce qu’un semblant de réponse. quelque chose, n’importe quoi. et bien sûr que ça ne serait pas plaisant à entendre mais si elle avait été honnête avec lui depuis le début, n’avait-elle pas le droit au même échange de sincérité ? il sait mais pourtant aucun autres mots ne franchit ses lèvres. comme s’il était trop difficile de la regarder dans les yeux pour lui lâcher la sentence. joli passe-temps qu’elle pouvait être, difficile à perdre mais qu’on ne voulait pas pour autant entièrement garder. elle est fatiguée parfois de pas y avoir le droit à cette histoire d’amour dont tout le monde parler. comme si son unique but sur cette planète était de se faire briser le coeur encore et encore. répétition d’un schéma dont elle commençait sérieusement à être fatiguée. t’as jamais le temps qu’elle souffle, lève les yeux au ciel, profondément agacée. il était là le problème, les excuses à n’en plus finir qu’il débitait pour sans cesse repousser l’échéance. à ce rythme-là, l’été débuterait avant même qu’elle n’ait eu le fin mot de l’histoire. arrête wade, vraiment.. arrête et si l'exténuation est palpable dans le son de sa voix, y avait aussi l'infime tristesse qui s'en dégageait. t'as pas le droit de me mettre en pause pendant autant de temps comme si elle n'était qu'un objet à ranger dans un grenier, à sortir qu'au moment voulu. j'comprends pas à quoi tu joues là soupire, les bras qu'elle croise autour d'elle. tu veux d'elle ou t'en veux pas. c'est aussi simple que ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


side effects ★ ─
w/ @Luna Moon

Non, il a pas le temps Wade. Pas le temps pour se prendre la tête, pas le temps de peser le pour et le contre pour savoir quoi faire d'une relation, ses décisions il les prend dans la seconde qui suit, le plus souvent. Pourtant, c'est pas ça qui l'empêche de la faire mariner, Luna. La réponse qu'il va lui donner, elle hante son esprit depuis ce fameux soir où elle lui a posé l'ultimatum. C'est pas très legit envers elle, il le sait, mais quitte à tout foutre en l'air entre deux, il préfère jouer l'égoïste et gratter un maximum de temps avant que leur duo n'en prenne un coup. Espérer qu'elle change d'avis et ne se rétracte avant qu'il ne soit trop tard ? Non, faut pas rêver. C'est pas son genre à Luna. À lui non plus d'ailleurs. Il va toujours au bout des choses Wade, même si là pour le coup, il ne s'est pas pressé pour arriver à la fin. Tête baissée, le regard ailleurs, il l'écoute en silence, adossé contre le mur, passant sa main à l'arrière du crâne d'un geste presque embarrassé. Arrête Wade... Ouais, arrête. De faire de la merde, d'agir comme un lâche incapable d'affronter ses problèmes en face. C'est pas lui ça, c'est pas Wade. Elle a raison Luna et ça le tue. Comme s'il avait besoin de l'entendre de sa bouche pour s'en rendre compte. Il n'est pas comme ça, d'habitude. Jamais. Elle le sait tout aussi bien que lui. À quoi est-ce qu'il joue ? Ouais. "Je sais pas... peut-être que j'ai juste pas envie d'avoir cette conversation." Finit-il par répondre en croisant les bras contre son torse, son regard à nouveau posé sur elle. Pourquoi est-ce qu'elle tient tellement "T'as vraiment envie que je te donne une réponse Luna ?" Parce que c'est pas vraiment nécessaire à ses yeux, à part pour foutre la merde une fois de plus. "On pouvait pas continuer comme on était ?" Sans promesse, sans prise de tête, que du bonheur. Est-ce trop demandé de choisir la simplicité pour une fois ? Rien qu'une fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


side effects ★ ─
w/ @Wade Marshall

elle veut plus être sur ce fil constant. ne jamais savoir où se diriger. et elle sait pas si tu fais exprès de ne pas comprendre ou si t’aimes juste la mettre dans cette position. tu sais, c’est fatiguant de te courir après. de continuer à te charmer avec les grands sourires sans jamais obtenir quoi que ce soit. elle sait même pas pourquoi les choses ont évolués de la sorte. elle avait pas prévu s’attacher à toi. et pourtant, maintenant que c’est fait, maintenant que son esprit revient constamment vers toi, est-ce que tu pourrais la blâmer ? c’était prévisible dans le fond. tout ça, le truc que vous partagez.. même un aveugle le sentirait. et pendant un bref instant, elle a pensé être plus. ne pas juste être la docile luna finissant dans ton lit un peu trop souvent. elle a cru que les rires et les longues discussions avaient créé un lien plus spécial. peut être qu’elle s’était trompée. ou peut être qu’encore une fois, elle fonçait tête baissée dans une énième relation à sens unique. pauvre luna pouvant aimer pour dix sans qu’on ne lui rende jamais la pareille. sauf que t’es pas tout seul. et que ça serait foncièrement injuste de la priver d’une réponse quand ils étaient deux concernés. parce qu’elle était là, à se tenir devant lui, à espérer en vain quelque chose qu’il ne lui donnerait pas. elle était pas idiote luna, elle avait comprit. mais c’était à toi d’avoir l’honnêteté de lui dire plutôt que la laisser flotter comme si elle ne méritait même pas ça. je t’aurais pas posé la question si c’était pas le cas. c’était juste toi qui ne voulait pas donner les réponses. incapable d’avancer avec elle mais égoïste au point de vouloir la garder encore. et elle peut pas tu vois ? elle peut pas être ce trophée que t’exhibes de temps à autre pour finalement être rangée en vitrine quand tu en as assez. tu pense à moi des fois ? demande subitement, ses yeux qu’elle portent sur toi. en fait le problème, c’est que j’ai aucune idée de ce que je représente pour toi. et j’suis toujours là à attendre quelque chose que t’as de toute évidence pas envie de me donner. alors ça rime à quoi ? elle sera pas la potiche à tes côtés. j’suis pas un fuckin’ robot sans émotions wade. et j’crois que je mérite de savoir jusqu’où tu tiens à moi. assez pour officialiser une quelconque relation ou pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


side effects ★ ─
w/ @Luna Moon

Il n'a pas l'habitude se justifier Wade, il aime pas ça d'ailleurs. Comme s'il devait rendre des comptes aux autres, comme si ses actes ne suffisaient pas d'eux-mêmes et qu'il n'était pas l'être libre et indépendant qu'il pense être. Pourtant, il n'y a qu'une seule personne dans ce monde à qui il en doit réellement des comptes. Cette même personne auprès de qui il accepte de se justifier, lorsqu'elle ne lui laisse pas choix. La même probablement à l'origine de cette conversation avec Luna. Celle-là même qui lui a donné son nom. Mrs. Marshall. La seule à qui il ait promis fidélité et exclusivité, allant même jusqu'à signer son nom sur un bout de papier. Raison pour laquelle il ne peut pas donner à Luna ce qu'elle désire. Ni à elle ni à aucune autre. S'engager dans une relation, ça fait pas partie de ses options à Wade, en aucun moyen. Alors ouais, c'est peut-être pour ça que tout lui semble si facile, parce qu'il sait pertinemment qu'il n'y aura pas d'après. Aucun futur, aucune place pour de quelconques sentiments, il a dressé des barrières invisibles autour de son coeur à la seconde où il a écrit son nom sur ce contrat. Faire le mec qui s'en fout c'est facile, il le fait depuis des années. C'est plus simple que de répondre à des questions pour lesquelles on ne lui accordera aucun crédit. "J'ai l'impression que peu importe ce que je te dis, ça servira à rien." Rétorque-t-il en avançant d'un pas puis deux pour lui face de toute sa hauteur. Elle veut des preuves qu'il ne peut pas lui donner, il est là le problème. Wade, il aura beau lui dire, lui crier même, qu'il tient à elle, qu'il pense à elle, que s'il a retardé aussi longtemps le moment de cette confrontation, c'est parce qu'il ne voulait pas la perdre, elle n'en croira pas un mot Luna. Parce qu'au final, il n'a d'autre choix que de la laisser partir et c'est tout ce qu'elle verra. Tout ce qu'elle retiendra. L'histoire, il la connaît. Elle ne change pas au fil du temps. Ni des personnes. "Est-ce que si je te dis que je tiens à toi, que c'est pour cette raison que je ne voulais pas avoir cette conversation, tu me crois Luna ?" Non, bien sûr que non. Pas suffisamment du moins. Il a beau ne pas la lâcher du regard, n'afficher aucune once de sarcasme ou d'ironie pouvant remettre en doute sa sincérité, c'est ce qu'il s'apprête à dire qui compte vraiment pour elle. "Non, parce que je ne peux pas te donner ce que tu veux. Les relations, c'est pas fait pour moi, je pensais que tu le savais." Peut-être que qu'il n'y aurait jamais eu d'eux, si elle avait su. Peut-être que sa réponse aurait été différente, s'il n'y avait pas de Mrs. Marshall. Mais à quoi bon y penser hein ? "Et ne me demande pas pourquoi, tu ne me croirais pas non plus." Normal, puisqu'il serait obligé de lui mentir.

hj : omg sorry pour le  retard :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


side effects ★ ─
w/ @Wade Marshall

mais tu ne le feras pas, pas vrai ? elle se leurre pas. elle est venue chercher des réponses qu’elle connait déjà. elle est pas bête luna. elle a comprit depuis le temps que ton silence signifiait bien trop. alors là, elle a besoin de courage, d’honnêteté. parce qu’après tous les moments que vous avez partagés ensemble, elle mérite bien ça, non ? et tu vois, elle essaie d’être forte un minimum. faut en avoir du courage en soit pour se tenir en face de toi tout en sachant par avance que c’est un mistral qu’elle recevra. parce que tu lui donneras pas plus que ça. parce que t’as pas envie ou alors parce qu’il y a quelque chose qu’elle ne comprends pas. mais elle veut plus être cet entre deux. le passe temps sympa qui finalement ne rime pas à grand chose. elle aurait voulu pour une fois compter plus que ça. plus que pour une nuit. et peut être qu’elle comprendra jamais pourquoi ça tombe toujours sur elle. peut être que c’est de sa faute dans le fond. qu’elle a toujours le don de s’enticher des mauvaises personnes, d’aller dans la mauvaise direction. n’importe qui aurait pu penser qu’elle aurait apprit avec le temps mais force était de constater que c’était loin d’être le cas. que dans la répétition des erreurs elle était la reine et que peu importait à quel point elle aurait voulu d’autre chose, elle était toujours celle qui répétait le même schéma. peut être. parce que luna, elle veut pas les beaux mots. elle veut pas les discours qui donnent la larme à l’oeil, ceux qui font flancher même pour quelques instants. elle veut de la sincérité, quelque chose de vrai et elle a finit par saisir que c’était pas ce que toi tu pouvais lui donner. ça semble pas logique qu’elle rétorque, la tête qu’elle penche un peu sur le côté. parce que justement, si tu tiens à moi, j’comprends pas pourquoi tu ne veux pas l’avoir. c’était illogique comme procédé. bien trop pour qu’elle ne le comprenne. c’est pas fait pour toi ou je ne suis juste pas assez bien ? ou peut être que tu tiens à elle comme une amie. parce que luna, elle pourrait être la bonne copine de tout le monde, on pourrait lui accorder quelques extras mais jamais rien de bien concret. comment tu peux partir du principe que je ne te croirais pas si tu ne prends même pas la peine de me l’expliquer ? l’soupire qui filtre de ses lèvres alors qu’elle croise ses bras autour de sa poitrine. quand tu ne veux pas d’une relation, tu reprends pas la même fille encore et encore parce que c’était typiquement ce qui poussait à s’accrocher à l’autre. quoi que visiblement, elle avait été la seule à le faire dans ce cas là.


hj : t'inquiète chaton :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


side effects ★ ─
w/ @Luna Moon

Peut-être bien qu'elle a raison Luna, que c'est pas logique. De lui dire qu'il tient à elle pour la rejeter la seconde d'après. Mais Wade, il fait pas dans la logique. Quand bien même il le voudrait qu'il ne pourrait pas. La logique, c'est pas un truc qui va de paire avec les secrets.  Et les secrets, ça ne va pas de paire avec l'honnêteté. Pourtant il est pas si con que ça, il le voit bien qu'elle le prend pour un mytho ou un mec qui se fout de sa gueule à Luna. Et pour tout vous dire, il a beau s'être déjà retrouvé dans des situations similaires par le passé, il ne sait toujours pas quoi dire Wade. Il aimerait bien pour une fois, que ça se passe différemment. Ne pas la laisser fuir pleine de rancune à son égard, mais il ne voit aucun autre échappatoire. Ce serait le moment idéal pour qu'une brillante idée ne vienne le sortir de là mais bien sûr, il peut toujours attendre. Y a rien d'autre que lui, son impulsivité et cette sensation d'être pris au piège. Aucun ange gardien ne viendra lui murmurer la solution à l'oreille. Il est tout seul dans sa merde là et en face de lui, y a Luna. Putain qu'est-ce que ça l'énerve. "J'ai pas dit que je voulais pas." Il joue volontairement sur les mots, non pas pour l'emmerder mais parce que ça a son importance. Il ne peut pas, ça n'a pas du tout la même signification mais Luna, elle, ne saisira probablement pas la différence. Il peut pas lui en vouloir parce que, comme elle vient si bien de le lui dire, c'est pas logique. Et plus il parle, moins tout ça n'a de sens. Génial. "Si t'étais pas assez bien, on en serait jamais arrivés là." Prétentieux peut-être, mais vrai. Elle a pas le droit de se remettre en question ou de croire qu'elle n'est pas assez bien à cause de lui. Si elle savait ce qu'il cache, elle penserait tout l'inverse. Ironique, non ? "Parce que..." Quoi ? Il y a tout un tas de raisons pour lesquelles elle ne le croirait pas, qu'il dise la vérité ou non. Trop compliqué, trop tordu... trop malsain. Même si elle venait à le croire, il ne pourrait toujours pas lui apporter ce qu'elle désire. "Tu sais pas tout." En fait, elle ne sait rien. Si ce n'est qu'il veut/peut pas être avec elle, selon les interprétations. "Si je te dis que je suis pas fait pour une relation, c'est parce que c'est le cas Luna. Je peux pas te dire pourquoi ou t'expliquer mais c'est la vérité." C'est pas une question d'être assez bien ou pas, c'est juste une question de timing. Et là, le timing n'y est pas. Il n'y sera pas tant qu'il sera encore soumis à ce foutu contrat. Ni plus ni moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


side effects ★ ─
w/ @Wade Marshall

dans le fond et comme bien souvent, elle avait la sensation d’être l’idiote de service. gamine un peu idéaliste qui semblait penser qu’un jour le mauvais sort arrêterait de lui tomber sur le coin de la tête et qu’elle aurait elle aussi le droit à une vraie histoire. quelque chose de réel, de sincère qui ne nécessiterait pas de simplement finir entre des draps. parce que c’était la seule chose qu’on lui offrait à chaque fois. les nuits charnelles et les promesses éphémères. elle est jolie luna mais juste ça. la bonne copine de tout le monde, parfois trop compréhensive qu’on se plaît à balader à droite et à gauche mais à qui en fin de compte on ne donne jamais grand chose. et elle sait pas pourquoi est-ce qu’elle a hérité de ce rôle là. peut être que c’est le faciès enfantin ou le semblant de naïveté. peut être que c’est parce qu’elle rit de tout et que malgré les peines elle pardonne sans hésiter. luna, elle donne l’impression de pouvoir tout encaisser et de ne jamais en tenir rigueur à qui que ce soit. comme si l’on pouvait la marteler de coup sans jamais se soucier des fissures créer. luna elle est parfaite, elle garde la face tout le temps et même le rejet devient son habitude la plus ancrée, virevolte avec elle jour après jour. tu joues sur les mots parce que si tu l’avais pas dit, tu le faisais comprendre. si tu voulais d’elle ne serait-ce qu’un peu, les mots ne seraient pas aussi dur aujourd’hui. alors ouais, elle avait l’impression de manquer quelque chose, de sentir une information invisible voler sous son nez sans pouvoir l’identifier mais le dénouement restait le même. mais si j’étais assez bien on irait plus loin que ça. elle a réponse à tout. parce que cette situation elle l’a déjà vécue ce qui lui a semblé être des milliers de fois. elle reconnait les comportements, les moments où on lui dira que ça s’arrête là. alors dis moi wade elle souffle, dépitée. parce qu’elle pourrait l’entendre tu sais. elle pourrait l’entendre l’information que tu sembles ne pas vouloir dévoiler. mais comme bien souvent, c’est des énigmes que tu poses. lâche un voile de brouillard toujours plus consistant comme si elle était supposée le démêler elle même. c’est lâche ce que tu fais parce qu’au final, tu donnes aucune réponse, rien de concret. tu te décharges juste de tout comme si t’étais pas fautif, comme si elle aurait du le voir venir. j’ai l’habitude d’être l’idiote qui tombe pour la mauvaise personne à chaque fois. les autres ont juste eu le courage de le dire sans passer par des chemins détournés

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)