Invité
est en ligne
Invité
Je suis pour m’évader ce soir, et je compte sur vous pour bien vous occuper de moi. je suis pour l’instant absolument pas déçue, je vis le truc sans me poser aucune question. Il fait chaud, j’ai chaud, je ne sais plus si c’est le Mexique ou bien les deux frères autour de moi. Ils sont canons, impossible de dire le contraire, et je sens que ma peau frissonne quand Isaac s’approche trop près de moi pour me susurrer quelques mots à l’oreille. Alcool, chaleur, ou tout autre chose ? Je ne sais pas quelle est la vraie raison à tout ça, mais j’apprécie le moment, et je ne vais pas me plaindre de la compagnie, bien au contraire. J’ai envie de me pavaner devant tout le monde pour leur montrer que c’est moi qui passe la soirée avec deux beaux mâles, et personne d’autre. Je me mords la lèvre lorsqu’Isaac vient placer ma main sur son torse. Me tente pas, je pourrais ne plus faire marche arrière ce soir. can I meet the devil tonight ? j’ose demander avec un petit sourire en coin tout en laissant ma main danser un peu sur son torse musclé. Une envie de lui retirer le tee-shirt me soulève avant de reprendre un peu mes esprits. Je laisse tomber mes dernières barrières, mes derniers interdits, ce soir je me permets tout, parce que c’est vous, parce que c’est lui. J’écoute attentivement ce que Jake a en tête, aucun de refus de ma part. Je me laisse tenter et commence même par le principal intéressé. Il a voulu lancer ce petit jeu, je lui dois bien çà. Vos mains qui agrippant ma taille tour à tour, vos lèvres qui touchent les miennes pour récupérer ce citron indécent, je n’ai plus beaucoup de pas à faire avant de traverser les ténèbres et de m’y laisser sombrer. Je frissonne, cette soirée vient à peine de commencer, qu’elle est déjà pleine de surprises. Je passe ma main sur celle d’Isaac plaquée autour de ma taille you could… what’s stopping you tho ? je tourne ma tête vers celui qui m’intrigue et lui fais un petit sourire aguicheur. Je ne me reconnais pas ce soir, et dieu que c’est bon. Isaac nous laisse finalement seul le temps qu’il tire sur sa cigarette et c’est au tour du brun de prendre les choses en main. Ses mains autour de ma taille, il prend plaisir à me torturer sweet torture c’est un soupire presque inaudible que tu peux entendre en prêtant l’oreille. Nos corps dangereusement proches, je n’ai pas le courage de me détacher de Jake dare to try again ? que je lui demande avec un petit sourire en coin Or, do you have something else is mind ? je ne laisse pas beaucoup place au mystère avec cette question, j’ai posé les cartes, à toi de piocher la bonne. Je passe alors ma main sur ton bras, caressant délicatement celui-ci afin de faire frissonner ta peau, en attendant que ton frère revienne.
(Invité)