Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOne Dane, two Dane, go. ❖ DANE BROS & JUNE
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

One Dane, two Dane, go. ❖ DANE BROS & JUNE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est pas possible putain d’avoir une conversation avec cette fille sans finir carrément vénère ou bien étrangement excité. Apparemment, y’a pas de juste milieu quand la mère de votre futur petite fille est de base un simple plan cul. Du coup-là, parler religion avec elle et découvrir qu’elle ne veut même pas qu’on baptise Lilah? Non, ça passe tout simplement pas. J’entends pratiquement ma mère s’effondrer à l’idée alors bref. J’ai besoin d’un verre, ou dix. De me changer les idées dans tous les cas et thank god mon frère est ici –non pas que je craigne d’aller seul au bar, c’est juste toujours mieux en bonne compagnie.

On doit bien être à notre quatrième verre lorsque je me tourne finalement vers Isaac et lâche complètement hors sujet : « I think I need to fuck. » Mon regard se perd dans mon verre et je redresse à nouveau la tête pour regarder mon frère. « Alcohol alone won’t do it. I need to get this out of my system somehow. »

@Isaac Dane @June Carvalho
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai pas envie de m’amuser, franchement, je me demande encore pourquoi je suis ici. Je suis pas douée pour m’amuser, surtout pas en ce moment. J’ai pas la tête à çà, mais putain qu’il faudrait que je me change les idées et que profite du Mexique un petit peu. J’en ai marre d’aller mal, j’en ai marre d’être au plus bas, ce soir, c’est décidé, il faut que je me bourre la gueule. J’ai envie de profiter, d’oublier, de tout faire sauf m’apitoyer sur mon sort. La petite June va enfin se dévoiler ce soir. J’enfile une petite robe noire, aussi fine que possible parce que la chaleur du Mexique ? un enfer. J’arrive enfin au bar après m’être enfilé deux verres de vodka dans ma chambre. Il doit déjà être assez tard, et je vois au loin une petite tête que je connais déjà. Ah deux pour le prix d’un, parfait, je pense qu’avec les frères je vais passer une bonne soirée. C’était le but d’Isaac de toute manière. Hello handsomes ! Can I join ? j’attends même pas une réponse et m’installe entre vous deux. Je pense que ce soir, toutes les femmes vont vouloir être à ma place Can I have a tequila sunrise please demande-je au serveuse avec un large sourire Or do you have something better in mind perhaps ? autant vous demandez tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vos verres qui s’entrechoquent, une main que tu viens encrer dans la nuque de ton frère, large sourire que tu lui adresses, t’as beau avoir une sacrée dose d’alcool dans le sang, t’es encore assez sobre pour lui lancer des petits piques comme tu l’as toujours fait. L’ambiance du bar, la musique, les belles que tu vois passer et sur lesquels vous posez vos regards tous les deux, ces petits regards éphémères échangés accompagnés de rire complices, t’es carrément bien là, Jake, un peu moins, tu vois vite que le bateau prend un peu long de son côté mais il peut compter sur toi pour le réparer et le remettre à l’eau.

« Don't worry bro, heaven is waiting for you as we speak, find ur chick and bring her up ! » Une petite tape amicale sur son épaule pour lui montrer d’un léger signe de tête June que tu reconnais rapidement. « You could have this one, she needs fun and so do you. »
La belle prend place et t’as pas le temps de lui répondre qu’elle est déjà entre vous. « I guess that’s a yes, meet my little brother, Jake. »

Tu te rapproches maladroitement de June faisant mine de lui chuchotter quelque-chose à l’oreille sachant pertinemment que Jake pourra tout entendre. « as known as the sweetest smile of america. » rire que tu ne retiens pas, encourage par l’alcool qui se diffuse lentement dans tes veines. « Take what you want, we have all the time that we want, but if you take what we drink, I promise you that you will join the angels too quickly. »

Tu sens que t’es bien là, prêt à rire pour n’importe quoi et à faire toute sorte de choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La musique qui nous emplie les oreilles, l’alcool qui nous teinte le sang et l’amertume qui me fou le moral en l’air… malgré tout ça, je sais que je peux invariablement compter sur mon frère et c’est sans surprise que je le vois qui m’encourage déjà à choper la première nana qui passe par là pour la ramener à ma chambre. Enfin, la première nana, le premier mec, en bref, la première personne dont j’aurai envie. Sauf que voilà qu’on est rejoint par la belle June que j’ai déjà croisé quelques fois et tu n’essaies même pas d’être subtil à son sujet. « Of course! » Je lance un regard de travers à Isaac pour qu’il ferme sa gueule, mais apparemment il prend plutôt cet avertissement silencieux pour un encouragement alors qu’il vente mon sourire à la belle blonde. « Don’t listen to him, he clearly doesn’t know what he’s talking about since you have the sweetest smile babe. » Je viens rapidement glisser un doigt sur la joue de la belle, le laissant glisser sous son menton avant qu’elle ne demande si nous avons mieux à suggérer que le cocktail qu’elle vient de commander.  « Nah, you do you! Or maybe we could have shots… » Je songe quelques secondes à peine avant que mon visage de s’illumine. « Yeah, let’s have shots! You’re in? You’re in. » Je tourne la tête vers le barman. « ¡Tres shots de Tequila por favor! » Matez mon espagnol les gars. Une idée me frappe soudainement de plein fouet. « You know what, make that quatro! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai envie de me changer les idées, de faire la fête, de me laisser complètement aller ce soir. Bye June, cette petite sainte qui ne pensait qu’avec son coeur, qui pensait dur comme fer qu’un homme pourrait enfin être le bon pour elle et lui faire oublier ses déboires avec Julian. Trois ans de galère, trois ans à me faire battre, pour me dire que peut-être il faudrait que je m’en sorte. Il a été fort, intelligent, il ne frappait jamais là ou on pouvait le voir, et personne n’en a jamais rien su, sauf une personne. Celui qui m’a sauvé sans le savoir. Celui qui m’a brisé en le sachant très bien. Une peine de coeur ? Ça fait mal, on souffre, on suffoque, on peut partir loin, tenter de remonter, mais le corps ne le souhaite pas. Et finalement, on remonte, doucement, ou alors trop brusquement, se laisser complètement aller et oubliant l’existence même de tout ce qui est « normal ». Je vois une tête connue, et je vais pas me faire prier pour venir cette fois. Toi qui, y’a quelque jours de cela essayait de m’extirper de ma chambre d’hôtel pour que je prenne un peur l’air, ce soir tu ne seras pas déçu. I’m so freaking excited tonight que je vous lance avec un large sourire. ouais, les deux grands verres de vodka font déjà bien leur effet. Sorry not sorry. Je prends une profonde respiration, contente, plantant même un petit peu finalement et je me contente de commander mon verre. ok… so… you are handsome as hell you know that ? autant être honnête et puis… je voulais pas oublier Eljin moi ? Jake, good to know, i’m June je te tends la main avec un petit sourire espiègle. thank you Jake j’apprécie le compliment, ce soir, j’apprécie tout ce que je peux avoir sous la main oui. shots ? That’s a pretty good idea ! tant qu’à faire, autant jouer franco. Pas de barrières ce soir, c’est décidé, il est temps de penser à m’amuser. Je me tourne vers Isaac, te fait un large sourire, excitée à l’idée de pouvoir faire quelques shots avec toi et ton frère porque quatro ? que je demande à Jake, intriguée par ce qu’il compte faire de ce quatrième verre. Je me tourne de nouveau vers Isaac I would like to touch the Sky and meet the Angels tonight, could you please, both of you help me with that ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu te laisses doucement bercer par la musique agitant ta tête au grès des notes qui viennent te chatouiller les oreilles, petite tape sur l’épaule que tu te permets de mettre à ton frère, ce soir, après la dose de drama qu’il a eu, tu comptes bien le voir profiter de la soirée et tu feras tout pour lui faire dresser un sourire. « Of course I know what i’m talking about. Eyes don’t lie brother, remember that. » Que tu lui dis en lui montrer tes yeux puis les siens de deux doigts. Big brother is watching you.
Tu souris rien qu’à l’idée de partager encore quelques shots, le petit démon dansant sur ton épaule hâte de voir June envahie par l’alcool, de la voir sans ses barrières.
Au fond, tu te demandais ce qui avait pu changer chez elle pour qu’elle passe de la petite blasée de la vie préférant son lit à la plage, à la belle en tenue sexy qui vient faire la fête comme une habituée.
Ravie de voir que les deux font connaissance comme il faut, t’esquisses un léger rictus alors que t’engloutis la fin de ton verre te préparant à ce qui vient ensuite. « Yea ! A great way to see who faint the first and I warn you, none of you will end on my back, I leave you there if you fall. » tu te retournes finalement vers la belle «Oh darling… you just met lords of hell, we are gods of sins, if you stick with us you will touch … something else. » clin d’oeil rapide que tu lui lances avant d’effleurer sa joue d’une de tes mains, t’es d’humeur taquine ce soir et t’es persuadé que t’es pas le seul, l’alcool, la chaleur, les vêtements sexy, les messages physiques, tout est fait pour vous faire vriller, et toi, tu y cèderas trop facilement à cette tentation si grandissante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment, June était le chaînon manquant à notre petite soirée puisque depuis qu’elle est débarquée, j’ai l’impression d’être déjà plus léger. C’est possiblement dans ma tête aussi… où l’alcool fait bien son effet. Je n’attends pas votre aval pour commander les shooters, mais évidemment, je ne m’attends pas à un refus de votre part non plus. June semble bien chaude à l’idée de s’amuser et je connais suffisamment Isaac pour savoir qu’il ne dirait jamais non. Tant que je bois, il boira aussi. Ne serait-ce que pour avoir la dernière gorgée et me dire qu’il peut en prendre plus que moi. Petite rivalité amicale entre frère, rien de bien dangereux puisqu’on a une tolérante très semblable. « Porque quatro? You’ll see. » Les shots arrivent d’ailleurs devant nous et le barman nous donne un petit plat avec des limes ainsi qu’une salière. « Gracias. » Je lui passé un billet de cinq en sachant que c’est pour lui un énorme pourboire et qu’il sera donc à notre service toute la soirée comme si nous étions la royauté. C’est tristement simple. « Quit talking nonsense bro, it’s shot-o-clock! » Avec les quatres petits verres devant nous, j’en tend un vers Isaac, en place un devant moi et les deux autres devant June. « So here’s how it’s gonna go. Those are Tequila shots right? And of course you both have done body shots before… now you see where I’m going with this. I’m not gonna drink off my brother’s skin and vice versa so… June, you have to take two shot. You know… just so none of us is jealous. » Eh voilà mon éclair de génie les gars. Faut l’admettre, j’suis pas peu fière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Doue sensation qui m’envahie déjà le corps, je ne sais pas comment va se dérouler cette soirée mais je sais que je ne vais absolument pas m’ennuyer. Regardez moi ces deux beautés que j’ai avec moi, non, je ne vais pas m’ennuyer. Je tire la langue à Isaac, tu voulais que je m’amuse, et bien je vais te montre à quel point je sais m’amuser ce soir. J’ai deux frères pour le prix d’un ce soir, et je ne vais pas me gêner ! Do you know that you are Beautiful, you guys l’alcool me fait rapidement de l’effet, je récupère ma téquila Sunrise et en boit quelques gorgées avant de commencer les shots avec vous. Vous allez vouloir abuser de moi après, et je serais même pas contre. Oh please, tell me ! que je demande à Jake car je ne suis pas patiente pour un sous. Je boude un instant, reprends une gorgée de ma téquila Sunrise i dont want to faint, i want toooooo enjoyyyyy the night, and with you, i’m sure i won’t lose my time ! j’en suis tellement certaine que je pourrais mettre ma main à couper. And what if I want to touch you ? que je demande à Isaac. Il m’en faut pas beaucoup pour être déjà loin, merde, je me reconnais déjà plus. Je me mords la lèvre, écoutant Jake me dire ce qu’on va faire avec ces shots. Okay I see… il me tente, et je fonce droit dans son piège. I’m gonna go with you, Jake je te prends la main pour te rapprocher de moi. Large sourire, je prends le citron pour te le mettre dans la bouche, place un peu de sel dans ton cou, et je me lance. Ma langue touche ton cou, le goût salé s’en prend rapidement à ma langue, je prends le shot, cul sec et m’approche alors de Jake pour récupérer le citron. J’en profite pour me coller le plus possible à toi, et fini par me décoller en finissant le citron. Isaac, à ton tour ! let’s do this handsome que je lance à mon chef de la sécu préféré. enjoy que j’ajoute avec un petit clin d’oeil et ma main sur ton bras, je passe ma langue dans ton cou, bois cul sec et récupère le citron wow ! Let’s try on my body, shall we ? je lève les mains, complètement à fond dans le délire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu te frottes les mains à la vue du verre qui arrive devant toi, clin d’œil que tu lances à ton frère et qui veut tout dire, vous qui vous connaissez depuis toujours vous n’avez même plus besoin d’échanger de mots pour vous parler. « You’re a fckin clever boy brother ! I like that ! » June qui te surprends de plus en plus, ses compliments, sa façon d’agir, encore un peu et tu pourrais croire qu’elle est drogué mais qu’est ce que ça te fait plaisir de la voir comme ça. Toi, qui ne réponds plus de rien et qui blâmera l’alcool pour les actes à venir « You just have to ask. » que tu lui réponds alors que t’attrape sa main que tu viens placer sur ton torse, arborant un énième sourire. Tu te laisses consumer peu à peu toi aussi, tu laisses tomber tes barrières, ta garde. Tu l’observes jouer avec Jake attendant patiemment le tien et plus que déterminé à savourer celui que tu offriras à la belle. Chaque empreinte qu’elle laisse sur ton corps fait un peu plus monter la chaleur, tu te laisses consumer toujours plus par cette flamme incandescente. Tu ramènes June doucement à toi par la taille lui susurrant quelques mots à l’oreille « I could get used to it, you know ? » Et ton heure est enfin venue, grand sourire trahissant volontairement tes intentions que tu lui adresses avant de placer délicatement ce citron dans sa bouche. Now let’s play, tu poses le shot au niveau de sa poitrine, la fixe en te mordillant inconsciemment la lippe à l’idée de ce qui vient ensuite. Le sel sur ton cou comme une cerise sur le gâteau, sourire complice échangé avant que tu ne te lances à ton tour. Tu fais courir le bout de ta langue sur son cou, avant de placer tes mains dans ton dos et d’attraper le shot à l’aide de ta bouche, tu bascules la tête en arrière faisant voler ta crinière en arrière et tu en bois le liquide d’une traite pour finalement venir chercher le bouquet final, tu attrapes June par la taille et la serre contre toi, le citron entre tes lèvres, tes yeux perdus dans les siens le temps d’un instant avant de reculer et de faire une révérence sans aucun sens. « I hope that we will do this again. » tu fais glisser ton cadavre de verre sur le comptoir laissant ton frère jouer à son tour, toi t’en profites pour t’éclipser le temps d’aller te fumer une clope les laissant faire plus ample connaissance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon plan vous plait et le gamin alcoolisé en moi est terriblement fière de son plan. L’adulte quant à lui me félicite intérieurement à grande tape dans le dos pour ce plan parfait où j’aurai la distraction que je recherchais en plus de partager avec mon frère. Si ça c’est pas d’une pierre deux coups, j’sais pas c’que c’est. June écoute sagement mes explications avant que son visage de s’illumine, m’arrachant un large sourire. « Up to you sweety. » Si elle veut commencer avec moi, soit. J’vais certainement pas me plaindre. Le citron est place entre mes lèvres et je reste parfaitement droit alors qu’elle vient déposer le sel dans mon cou. Et c’est parti! Elle s’approche et systématiquement mes mains se posent sur sa chute de rein, attirant son corps contre le miens. Langue contre mon cou qui m’arrache un frisson et la voilà qui avale l’alcool rapidement avant de venir effleurer mes lèvres des siennes pour capturer l’agrume qui chassera l’amertume de la Tequila. Sourire amusé sur les lèvres, je la libère pour qu’elle s’occupe d’Isaac alors que je me rassois pour siroter mon verre au calme. La chimie entre eux est palpable et je me demande un instant pourquoi mon frère l’a poussé dans mes bras si, clairement, il préférait l’avoir dans les siens. J’suis peut-être atteint par l’alcool, mais j’suis pas aveugle et j’ai bien vu les rapprochements, les regards et les paroles échangées à mi-voix depuis tout à l’heure. Il me cache quoi mon bro? Leurs shots consommés, le blond part finalement pour aller se fumer une clope et nous laisse ensemble rien que tous les deux. Mon sourire est carnassier cette fois lorsque la blonde reporte son attention sur moi. « You ready for this? » Je m’approche lentement et prend tout mon temps, repoussant ses cheveux pour libérer son cou, appliquant un peu du jus de citron sur son cou du côté encore intouché avant d’y saupoudrer le sel. J’approche ensuite mon visage du siens en m’arrêtant tout près, mon regard plongé dans le siens alors que je viens écarter ses lèvres d’un doigt avant d’y passer l’agrume. Mon regard glisse sur son corps et je place finalement le shot entre ses seins. Préparation complète, je passe à l’action : les mains fermement posées sur sa taille, ma langue lape sensuellement son cou, avant que mes lèvres ne viennent attraper le shot que je descends en rejetant la tête vers l’arrière. Je le crache plus loin, me foutant bien que le verre se retrouve je-ne-sais-où et viens plutôt remonter une main sur sa joue pour m’emparer du citron. Je fais exprès de laisser mes lèvres toucher les siennes et garde nos corps terriblement près l’un de l’autre pendant quelques secondes supplémentaires avant de reculer. Je lâche son visage pour prendre le citron dans ma bouche et le déposer sur le comptoir, ma main droite toujours autour de sa taille. « That was nice.. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)