Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIndiana & Jules ▬ café et relation platonique
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Indiana & Jules ▬ café et relation platonique

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Indiana & Jules
“ let's have a coffe... and sex ”

Il y a des jours comme ça ou on a pas envie d'aller en cours, et aujourd'hui était une journée de ce type pour Jules. Pour lui sécher les cours n'avait rien de bien amusant, il savait que c'était mal et qu'il n'était pas n'importe où mais bel et bien à Harvard, mais faire un break de temps en temps c'était vital pour sa santé mentale. Fumer de l'herbe dans une cage d'escalier, pour le moment c'était la seule chose dont il avait envie.
Un joint dans la main, son portable dans l'autre, il parcourait machinalement son fil d'actualité facebook. Une fille a moitié à poil sur une photo, Un gars en train de pisser sur un mur, un couple s'embrassant de façon répugnante, une moche qu'il avait baisé dans une soirée complètement folle... Puis son regard se bloqua sur Indiana. Une jolie Mathers qui avait toujours résisté à ses avances et qui venait de poster une photo qui rappela à Jules à quelle point elle était jolie. Il quitta l'application et envoya à la jeune fille " rdv à Harvard Square dans 20 minutes." Sans explications il se sentait permit d'exiger sa présence. Au delà de la frustration d'être face à une des rares 'résistantes', il appréciait passer du temps avec elle car au fond ils étaient identiques.
Un trou noir, Jules ouvre les yeux et il se retrouve à Harvard Square. Il ne savait pas comment mais il y était. Cette merde qu'il venait de fumer devait être sacrément puissante. Il passa près d'un Starbuck et prit deux cafés avant de s'installer sur un banc en attendant la jolie brune. Les 20 minutes exigées semblaient être écoulées mais Jules attendait toujours, jusqu'à ce qu'elle se pointe enfin. "Je savais que tu viendrai, tu n'as pas pu me résister n'est-ce pas? "

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Search my Virginty in my bean

Indiana était dans sa chambre avec Emma, elles se préparait pour les cours, Indiana avait motivé Emma a venir avec elle en cours. Histoire de papoter pendant le cours long et ennuyeux du professeur d'histoire du journalisme un truc aussi ennuyeux que possible je dois dire. Alors qu'elles plannifiaient leurs prochaine sorties entre fils à la prochaine soirée du coin elle prit une photo d'elle et de Emma en cours... En amphi au fond a gauche on pouvait faire se qu'on voulait. Alors que la photo fut posté sur facebook grace à l'application instagram elle vit que Jules l'avait Liké elle se mit a rire quand quelques secondes pplus tard elle receva le message de Jules... Intriguait par le rendez vous du jeune Mather elle décida alors d'y aller. Elle fit semblant d'être malade et demanda au prof si Emma pouvait l'accompagnait. Alors qu'elles sortaient du cours, elle s'excusa au près d'Emma et partit pour Harvard Square. Elle s'alluma un joint fraichemend roulé pendant le cours pour racourcir l'attente de la marche... 22 minutes plus tard le joint terminé et les idées un peu diffus dans son esprit elle vit Jules assis sur le Banc, elle s'approcha de lui tenant une main sur sa hanche haussant les sourcils se demandant se qu''il lui voulait de si rapide pour qu'il ne dise rien dans le message:« Je savais que tu viendrai, tu n'as pas pu me résister n'est-ce pas? » Elle se mit a rire en lui répondant : « Mais oui Jules c'est ça je ne peut pas te résister tu as raison... » J'adorais la façon de Jules a vouloir m'avoir dans son lit, je le prenait comme un compliment je dois dire car même avec le nombre de refus que j'ai pu lui donner, il est toujours la a vouloir la lune. J'alla m'asseoir a ses cotés en lui disant: « Dit moi pourquoi ce message? J'étais en train de motiver Emma a aller en cours pour pas qu'elle se fasse du cours pour de bon vu que c'est l'un des seuls encore dispo cette semaine avant l'arret des cours officielles... »

mrs. kim jaejoong
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Indiana & Jules

Comme toujours Indiana avait ce look légèrement négligé mais juste comme il fallait, ce côté sauvage que Jules aimait tant. Au fond il ne savait pas si Indiana prenait réellement ses avances à la rigolade ou si c'était du sérieux. Mais tant que le doute planait, il préférait continuer à jouer. Même lui ignorait la réponse. Du sérieux ou pour rire? Peut importe, ils étaient amis maintenant. "Ah ouais Emma? Toujours un déchet de la société celle là?" En réalité il n'était pas sûr de mettre un visage sur ce prénom. Tellement de filles s'appelaient Emma, Chloé, Laura... "des prénoms de salopes" disait-il. Peut-être même avait-il déjà couché avec Emma ? Peut importe, actuellement son cerveau était incapable de fonctionner correctement, il était complètement défoncé. Elle le regardait et semblait attendre la réponse à sa question. Mais pourquoi l'avait-il faite venir? "J'sais pas, j'ai vu cette photo sur facebook, comme toujours en train d'aguicher, je me suis dis que tu étais peut être prête?" Encore une fois il l'a taquinait à ce sujet. Indiana était loin d'être ce genre de filles vulgaires, du moins pas pour Jules. Il trouvait les Cabot complètement vulgaires, mais une soeur Mather pour lui était une déesse - et rien n'empêche de coucher avec une déesse. - "Mais j'ai pensé à te prendre un café avant, et il me reste un peu de beuh!" Il lui tendit son verre Starbucks d'une main tout en secouant un sachet de boulettes de son autre main. L'après midi ne faisait que commencer.

Codage fait par .Jenaa
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Indiana Redhood a écrit:

"Ah ouais Emma? Toujours un déchet de la société celle là?"J'espèrais pour lui qu'il se trompait, Emma etait une très bonne amie pour moi et l'entendre se faire traiter de déchets de la société de la bouche de Jules cela pouvait paraitre Péjoratif je m'asseyais a mon tour a coter de lui quand il me dit la raison du texto. "J'sais pas, j'ai vu cette photo sur facebook, comme toujours en train d'aguicher, je me suis dis que tu étais peut être prête?" Je me suis mis a rire moi prête a coucher avec lui? Mon dieu faut pasme prendre pour une conne non plus, j'adorais les Mather mais amais je ne serais avec eux ce que je suis avec les autres... Je garde des lien très fort avec eux.;. Même si certain son comme Jules a vouloir m'avoir dans leur lit et puis je lui dit: « Oui j'ai vu que tu as aimé la photo... Moi prête? *rire* Je ne serais que ton fantasme Jules rien d'autre qu'un fantasme... » J'adorais la determination de Jules... C'était un bonne ami avec qui je passais du temps et il me dit. "Mais j'ai pensé à te prendre un café avant, et il me reste un peu de beuh!" Ieste un peu de beuh!" Oh chique du café... Surtout de l'herbe dans un petit sachet je prit le café et je lui dit : « Tu as vraiment les mots pour faire plaisir a une femme toi tu le sais. » dis -je en le taquinant un peu histoire de ne pas changer la donne je bus une café du gorgé brulant en regardant Jules il avait une de ses carrures de mecs qui en ont vécu dans leurs vie, cette tête de Hoodie plein de tatouage je dois dire que j'aimais beaucoup ça... Mais dommage pour lui je n'étais pas du genre a vouloir changer mes promesses.

mrs. kim jaejoong
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Indiana & Jules

Comment plaire à une fille Mather? Jules savait que la plupart d'entre elle craquaient pour les trous, drogués un peu mais pas trop, les tatouages à foison, et qu'on soit un gentil connard, juste ce qu'il faut de macho et d'attentionné. Un véritable paradoxe mais Jules avait su s'adapter pour en attirer quelques unes dans son lit, quelques unes mais pas Indiana.
Il savait qu'elle elle aimait la bonne herbe et les cafés chauds, il avait donc prévu son coup. Au fond il s'en fichait de ne pas avoir pu la chopper, et peut être ne serait-ce jamais le cas, mais il appréciait sa présence. Elle prit le café et le but. Il se dit qu'il était peut être temps de passer "aux choses sérieuse", ne faisant non pas référence à un acte sexuel de quelque sorte que ce soit mais bel et bien à écouler ce sachet de beuh qu'il avait ramené. "On s'en roule un? " .
Une feuille slim, un collage, un peu de tabac et quelques boulettes disposées par-ci par là. Un coup de langue et le joint était roulé, comme si Jules avait fait ça toute sa vie - ce qui en quelque sorte n'était pas faux . Il alluma son joint et tira les premières lattes. C'était de la qualité, ça venait tout droit d'amérique du sud, un pote à lui lui en avait ramené d'un petit séjour touristique là bas et Jules en avait eu assez pour fournir toute la maison! Il tendit le joint à Indiana. "Alors chérie raconte moi, les amis les amours? t'en es où dans tout ça? " C'était l'heure pour une conversation profonde entre deux jeunes étudiants défoncés, un moment privilégié de la journée dans Harvard Square.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"On s'en roule un? " Je lui lanca un sourire quand il me dit ça, je n'étais pas une énorme admiratrice des drogues, mais je doit dire que l'herbe était très thérapeuthique surtout avec les évenements qui se sont passés a harvard les entendres pleurer toute la journée me donnait envie de me tirer une balles alors je lui dit: « Oh mais oui... Je te laisse rouler tien. » Je le regardais faire, c'est vrai que Jules était un peu se que recherche une Mather, un coté un peu Badboy, des tatouages moi je n'étais pas percing je n'aime pas ça je dois dire je préféré largement un beau tatouage qu'un ecarteur dans le pif. Quand il eu finit il le cracka en perse normal après tout c'est lui qui l'avais roulé je rebus une dernière gorgée avant qu'il me passe le joint, le glissant entre mes deux doigt je le fis porté a mes lèvres prenant une bouffé et ecoutant sa question: "Alors chérie raconte moi, les amis les amours? t'en es où dans tout ça? " je me suis mis a rire j'étais encore défoncé de mon dernier joint et le mot amour me fit rire alors je lui répondit: « Aah *soupire* euh Amitié rien de spécial... J'ai revu Briony la nuit derniière on est aller en boite ensemble pour lui changer les idées après l''attentat. Sinon Amour... Que dire, j'ai toujours mon Lowell qui m'ecrit des chanson mais bon pour l'instant je profite de la vie. OH J'ai mis le grappin sur un Eliot il y a trois jours. Mon tableau de chasse s'aggrandit... » J'eus un sourire... C'était mon plaisir du moment coucher avec le plus d'Eliot pour ainsi m'en faire un magnifique Tableau de Chasse, j'ai recuperer toujours un sous vêtement, j'avais celui de Xaver un noir très classe, un d'Alekseï très vulgaire un peu comme la personne et un Andy tout aussi classe avec un dessin tribal dessus ... Très bad boy ... Indiana & Jules ▬ café et relation platonique  3997999705 : « Et toi alors? »

mrs. kim jaejoong
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Indiana & Jules

La jeune Mathers avait une sacré réputation de nymphomane, et elle lui rendait bien justice. Tous les jours un nouveau nom de mec avec qui Indiana avait couché revenait aux oreilles de Jules et ça le faisait sourire, mais au fond il avait un peu pitié d'elle car il savait que de tout le campus c'était sans doute aussi la fille la moins respectée. Visiblement, être une "marie-couche-toi-là" n'avait pas que du bon. Et Jules en bon garçon savait qu'il préférait les filles résistantes, mais pourquoi avait-elle décidé de résister seulement à Jules? Elle avait bien du s'en taper des Mathers... "Et bien chérie, quelle vie bien remplit.. Ou plutôt quel lit bien remplit! Fais gaffe aux maladies quand même car tu sais que tout ces mecs ne sont pas cleans et j'aimerai pas chopper un mauvais truc quand je passerai après eux. " Dans sa tête Jules pensa "l'espoir fait vivre", il avait comprit que ça n’arriverai jamais et pourtant insistait tout le temps. C'était devenue une habitude, il ne faisait même plus attention aux réflexions qu'il faisait et si elles étaient déplacées ou non.
Elle lui demande b]]" Et toi?"[/b] Et il ne savait pas vraiment quoi y répondre. Il faisait la fête tous les soirs, bossait quand même un peu en parallèle, et puis il y avait Athénaïs, sa supposée meilleure amie avec qui tout était devenu ambiguë après la catastrophe. "Tu sais je fume, je bois, je baise et voilà c'est tout. Je travail un peu quand jai le temps mais mon emploi du temps se limite à ça... malheureusement." Ce n'est pas parce qu'il était défoncé qu'il n'était plus lucide. A vrai dire il tendait une perche à Indie pour essayer d'aborder certains sujets, il espérait qu'elle la saisisse.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Indiana Redhood a écrit:

"Et bien chérie, quelle vie bien remplit.. Ou plutôt quel lit bien remplit! Fais gaffe aux maladies quand même car tu sais que tout ces mecs ne sont pas cleans et j'aimerai pas chopper un mauvais truc quand je passerai après eux. " Je me suiis mis a rire, nan mais Jules il ne perdait pas le nord avec moi. Je peut comprendre que ca doit le fruster de savoir que je couchais avec d'autre hommes alors que lui ne revait que de pouvoir me toucher. Sincerement c'était pas un mec qu'on pourrait dire extra canon putain de bien gauler. Bref mais il était vraiment canon pour moi, mais les Mathers ne sont pas les personnes avec qui j'irais couché. Pour moi, les Mather sont comme une famille, même si je rêve de la quitté un jour. Mais pour l'instant je me sent en sécurité chez eux. Cette réputation de putain de Harvard me courrait sur le Haricot mais je ne m'en plaignait pas. J'étais plutot fier que les filles me consideraient comme une rivale potentiel je doit dire que j'étais plutot surprise de l'étendu de ma réputation. Je lui dit: « Toi alors! Si tu passes après eux mon cher, sache que je serais aussi clean qu'une pucelle... Je suis pas suicidaire non plus. Je suis une salope ou une pute ou encore la Marie couche toi là de Harvard. Mais je suis aussi une enorme hypocondriaque alors tu sais je fais prise de sang limite toute les semaines et je bouffe des pillules a tout bout de champs je pense que je n'aurais aucun problemes... Mais un jour tout s'arretera. » Je sentais que l'année 2013 aller changer ma vie,, je sais pas comment l'expliquer mais plus je fréquentais Taram, plus je changeait j'avais une envie de me poser d'arreter mes conneries... Je pense que c'est le moment de prendre la tangeante et de partir. Et il me dit alors: "Tu sais je fume, je bois, je baise et voilà c'est tout. Je travail un peu quand jai le temps mais mon emploi du temps se limite à ça... malheureusement." Je fumais sur le joint qu'il me rendit a nouveau quelque lattes pour mieux apprécié la journée. Je lui rendit en répondant: « Malheureusement? pauvre petit chou. Bon j'avoue qu'on a la vie pllutot cool a la Mather House depuis le discours du Doyen mais bon. Ah bon tu baises toi ? Je te croyais puceau excuse moi! « Lui dis je por le taquiner avant de rire et puis je continuais : « Excuse moi mais dit moi tu aises avec qui en ce moment pourque ta vie soit si ennuyante? »

mrs. kim jaejoong
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Indiana & Jules

Rares étaient les choses qui arrivaient à choquer Jules, cependant il avait du mal à intégrer ce phénomène générationnel de la fille qui se traite de pute. C'était de plus en plus répandu, comme les mecs aimaient bien se servir des jolies demoiselles juste pour coucher avec, elles finissaient par avoir l'habitude, ou tout simplement à croire qu'elles étaient des traînées, jusqu'à elles-mêmes se qualifier de traînées. Jules n'était pas vraiment un mec comme ça, biensur il ne disait que rarement non aux coups d'un soir, mais il n'allait pas crier sur tous les toits ce qu'il avait fait avec telle ou telle fille etc... Cette image d'obsédé ne lui collait qu'à moitié. "Franchement chérie tu devrais arrêter de te traiter toi même de pute! T'aimerai pas qu'on te respecte pour autre chose que ta capacité à te faire fourrer? " Ses paroles dépassèrent un peu trop rapidement ses pensées, mais c'était néanmoins le message qu'il avait voulu lui faire passer: si elle ne se respectait pas elle même alors qui pouvait bien la respecter? "Excuse moi mais dit moi tu baises avec qui en ce moment pour que ta vie soit si ennuyante?" Avec qui est-ce qu'il baisait? Des filles aux noms ridicules dont il n'arrivait jamais à se souvenir, en particulier une qui habitait chez les Cabots, plutôt paradoxal d'ailleurs comme relation, mais c'était un secret. "Visiblement pas avec toi!" Il lui adressa un clin d'oeil avant de récupérer son joint pour reprendre la fumette là où il l'avait arrêtée.

Codage fait par .Jenaa
[/quote]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)