Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLewis Maxwell Scott - #(456) 242-2072
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Lewis Maxwell Scott - #(456) 242-2072

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lewis Maxwell Scott - #(456) 242-2072 Kenny-Wormald

Répondeur: ... "I feel free, I feel Freedom" Salut. Tu peux le deviner, j'suis pas là pour le moment donc laisse moi un message ou envoie un petit sms, je te répondrais si possible. Et si tu m'intéresses. Tu peux te sentir libre de mettre n'importe quoi, j'essayerais d'y prêter attention. A plus.

PRENOM/

Vas-y, écris, je sais que tu en as envie.
Thanks

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruby /

Ça te dit de savoir pourquoi les Mather sont les meilleurs? Bon en même temps jte demande pas trop ton avis hein, je m'en fiche un peu. Surtout de la part d'un ptit fils a papa qui réussit tout grâce au fric de son daron. Bref c'pas le moment de s'emporter. Chez les Mathers c'est toujours la fête, jamais prise de tête. Alors, oui c'est la meilleure maison. On y est pas jugé, que ce soit pour notre apparence notre compte bancaire ou autres. Et puis il faut se l'avouer... Nos soirées sont de loin les meilleurs! Ne le nie pas je t'y ai vu la dernière fois! Xoxo Ruby.

Ps: Et oui, désolée tu viens d'être victime de mon bizu! M'en veut pas hein Lewis Maxwell Scott - #(456) 242-2072 3087562708
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LYS/

Salut mon tout beau,

J'ai une proposition pour toi et ta même pas le droit de refuser ! Y a un nouveau restau en ville, là bas ils servent un vin incroyable à ce qu'il paraît ! On devrait aller l'essayer ! Et puis ensuite j'ai vu quelques boutiques qui avaient l'air sympa, tu n'auras qu'à m'accompagner et tu me diras si ça me va ! En plus les cabines d'essayage sont plutôt spacieuses et j'ai de nouvelles positions du Kamasûtra, on essayera ensemble, à ce que je me rappelle tu étais plutôt pas mal l'autre soir !

M'enfin, j'tappelle pour te donner les dates ! Et ta pas le droit de refuser sinon ...

Besos tesoro

L.
THANKS XO MONSTER

(pardon c'est pour mon bizutage Lewis Maxwell Scott - #(456) 242-2072 1779901633 mais bon j'avoue ça marche bien avec notre lien :P)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose

Bonjour si tu reçois ce message, c’est pour te prévenir de la petite fête qui est organisé à la Eliot House. Les membres ont tant de choses à fêter. C’est par ICI que ça se passe.
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)