Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Notre petite fille adoptive
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(F) Notre petite fille adoptive

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mila Prénom² Finnigan
Lien du coeur ou lien du sang, peu importe. On t'aime comme notre fille.

Son profil

variable ● 13.12.12
célibataire ● kids of the futur

Son histoire
Mila est née entouré d'amour mais le malheur l'a très vite frapper. Ses parents ont eu un accident trois jours après sa naissance alors qu'ils rentrer chez eux en famille. Ils ont eu l'idée tardivement de faire le deuxième enfant, l'aînée avait 23 ans et toujours aux études, n'ayant pas le permis c'est donc son père qui avait pris l'initiative d'emmener toute la petite famille avant que la voiture quitte la route et que la mort frapper les deux parents et l'aînée. Les policiers ont fait transférer la petite vers l'hopital pour des examens et ont ensuite contacter les proches mis sur la liste d'urgence. Rapidement ce fut Dexter de mis au courant, lui et le père de Mila ont toujours eu un lien très proche et ont toujours garder contact même si les derniers mois qui ont suivit la naissance de la petite il ce sont peu vu, faute de temps pour les deux. Bref, Dexter fut alerté de la mort de son ami ainsi que sa famille et lorsqu'il apprit l'existence de Mila et le fait qu'il soit celui nommé comme tuteur par son ami fut un choc pour le jeune homme et une decision délicate. Cependant, Constance fut la première à le poussée à accepter et celui ci a fondu devant la bouille de la petite et c'est donc ainsi qu'ils ont adopté tous les deux Mila.

Ses liens

A. Dexter Finnigan
ft. Paul Wesley
C'est son père adoptif. Il a mit du temps à accepter de devenir père car pour lui c'était une charge lourde car malgré tout avant d'être en couple avec Constance il a toujours su lui l'image de coureur de jupons, le bad boy sexy du campus donc il lui a fallut réfléchir mais le fait que Constance accepte le fait d'être mère adoptive et le pousse à garder la petite lui a inspirer confiance et aujourd'hui, il ne regrette pas du tout d'être devenu le père de Mila. Il l'aime beaucoup et même s'il est maladroit il fait tout pour rendre heureuse la petite, il souhaite vraiment être un bon père, lui qui n'a jamais eu d'exemple paternel parfait.

Constance J. Bridges
ft. Dianna Agron
Elle est sa mère adoptive. Constance a tout de suite craquée face à Mila et la petite a tout de suite adopté Constance. Les deux s'adorent et elle fait une magnifique maman. Malgré le break des deux amoureux, Dexter a senti que Mila manqué de quelque chose et pour lui c'était de sa mère. Il a réussi à la reconquérir et maintenant Constance est de nouveau avec eux pour le plus grand bonheur du père mais aussi de la petite. Une maman poule parfaite.

Jackie-Aphrodite Finnigan
ft. Teresa Palmer
Elle est la soeur de Dexter mais elle aussi non biologique. Cependant ils sont proches et comme les deux doigts de la main. Elle a perdue la mémoire après la bombe survenu à Harvard et Dexter cherche à lui faire rappeler les bons moments qu'ils ont eu ensemble (même s'ils son peu). Jackie est une femme douce et adorable, la petite et elle s'adorent, et autant vous dire qu'elle fait une super tata !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commentaire de l'auteur
PSEUDO Mila Finnigan est non négociable tout simplement car celui ci fut choisit le jour ou nous avons crée le rp et le personnage de celle ci. Cependant je laisse libre choix pour le deuxième prénom si vous voulez en mettre un, je ne suis pas difficile donc voilà.
AVATAR Je vous ai proposer Mackenzie car pour moi elle représente la petite fille parfaite, belle et adorable donc voilà. Maintenant si vous avez mieux à me proposer allez y, je veux surtout une brune car pour moi c'est ainsi, je voyais le personne de son père biologique brun donc elle porterait un peu ses gêne de ce côté là. Maintenant si besoin d'aide n'hésitez pas, nous sommes assez nombreux pour vous aidez.
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Elle fera partie des Kids of the future donc tout ce passera dans la partie Flashforward donc aucun rp ailleurs que là bas pour la simple et bonne raison qu'actuellement Mila n'a qu'un mois.
ACTIVITÉ DEMANDÉ Je demande quelqu'un d'actif mais qui surtout ce sent à l'aise pour jouer un enfant. Cependant la plupart du temps les personnes prenant un enfant joue un DC adulte afin de ne pas ce retrouver isolé. Ce n'est jamais simple de ce fondre avec les autres mais il y a déjà des enfants présent donc faire des rp's avec eux est possible surtout que les parents ont souvent des liens ensemble.
NIVEAU RP DEMANDÉ Un minimum de 5 lignes restent raisonnable et je pense que pour un forum qui en demande pas un nombre limiter reste faisable. Après pour les autres liens il faudrait voir avec eux mais pour la plupart on tourne dans ce nombre de lignes voir parfois vers 10 ou 15 mais cela reste rare.

PS: Le lien de ma fiche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là mon papounet d'amour (F) Notre petite fille adoptive  1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA FILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (F) Notre petite fille adoptive  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAAAAAAAAAAN (F) Notre petite fille adoptive  3850463188 (F) Notre petite fille adoptive  3850463188 (F) Notre petite fille adoptive  3850463188 (F) Notre petite fille adoptive  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! constance tu as eu la surprise ou dexter avait eu le temps de t'en parler?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nop elle a eu la surprise (F) Notre petite fille adoptive  1881463262 HAHA ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
chouetttttteeeeeeee j'aime faire des surprises ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilàà c'est officiel!!!!!!!!!!!!! je suis là!!!!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOUHOUUU !! (F) Notre petite fille adoptive  3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé