Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(( sungmi )) → is your love enough - Page 2
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

(( sungmi )) → is your love enough

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

is your love enough ★ ─
w/ @Ji-Sung Lee

elle sait juste pas quoi faire camille. elle est à court d’argument et surtout, elle ne peut pas décider pour toi. alors dans le fond, qu’est-ce qu’elle fait là ? elle est pas douée dans ce genre de situation, elle sait juste pas comment est-ce qu’elle est supposée se comporter. puis elle comprends tu sais ? elle t’en veut pas. elle peut pas t’en vouloir pour ça. et bien sûr que la déception était présente, bien sûr qu’elle s’était attendue à autre chose quand t’avais souhaité la voir presque directement. mais dans le fond, t’étais juste honnête et tu ne pouvais pas lui offrir quelque chose que tu ne voulais pas. je sais. et peu importe tes mots aujourd’hui, elle allait pas le rompre. camille faisait pas des promesses en l’air. camille était tellement terrifiée par l’abandon qu’elle ne pourrait plus se regarder dans un miroir si elle le faisait subir aux autres. peut être elle en sait rien en fait. elle sait pas comment interpréter les mots ni même s’il y a vraiment quelque chose à comprendre dans tout ça. elle recule un peu, probablement parce que tout compte fait, c’était mal venu. ses bras qu’elle croise contre elle, sa lèvre inférieure qu’elle mordille alors qu’elle tente de calmer les battement effrénés de son coeur. t’en fais pas, j’comprends ou peut être pas. peut être qu’il n’y avait pas de mauvaise réponse dans cette histoire. peut être qu’il en donnait pas pour ne pas la blesser. après tout, n’étais-ce pas censé être clair quand on voulait quelqu’un ? elle souffle un coup, gênée. j'aurais pas dû t'embêter avec ça, c'était stupide. ou bien c'était juste elle qui l'était désormais. et maintenant quoi ? parce qu'elle avait pas le coeur à rester, encore trop de chose à gérer, l'irrépressible besoin de s'enfuir désormais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
is your love enough ?
— with @Camille Ainsworth

t'étais terriblement conscient que c'est toi qui avait insisté pour avoir cette conversation en face à face et sans doute qu'elle s'était imaginé des tas de scénarios mais peut être pas le fait que cette discussion ne vous donne pas une réelle fin. t'es en général bien sûr de toi et ne redoute pas de faire des choix mais là t'avais la sensation bizarre de te retrouver face au dilemme le plus important de toute ton existence. toi qui te refuse à blesser quiconque, encore moins les femmes. tu les respectes bien trop et surtout elle qui a tout de la perfection incarnée. ses défauts sont des qualités à tes yeux. ses yeux qui à cet instant sont empreint de cette déception si caractéristique. t'aurais préféré éviter cela. et elle aura beau te dire qu'elle comprend tes choix et le fait que tu préfères du temps, il est indéniable qu'elle aurait préféré une autre réponse. signe incontestable de ses envies. elle semble sûre que vous deux est synonyme de bonne idée mais de ton côté tu marches sur des oeufs. t'as jamais été aussi prudent de ta vie." tu sais que t'as le droit d'être honnête en me disant que t'es déçue. " parce que c'est compréhensible et elle n'a pas à se cacher pour te faire sentir moins mal. là encore tu préfère souffrir à sa place. secouant la tête à la dureté des mots qu'elle vient de dire." non c'est pas stupide, c'est courageux. je préfère la vérité qu'un possible malaise entre nous. " un électrochoc nécessaire." t'as envie de partir c'est ça ? " à ses bras croisés et sa position de défense et surtout vu la situation trouble, c'est facile à deviner." je te dirais bien de rester mais ce serait égoïste. " t'as pas tellement envie de te priver d'elle mais le choix lui appartient.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

is your love enough ★ ─
w/ @Ji-Sung Lee

du camille tout craché. fuir encore et encore. c’était déjà presque surhumain qu’elle soit venue ici. qu’elle ait accepté une confrontation en face à face quand elle était généralement pas foutu d’aligner deux mots à la suite. là ? c’était juste trop. trop pour elle. l’impression de s’être livrée pour rien, la déception légère mais présente et l’envie de tout effacer. prétendre qu’il ne s’était rien passé, qu’elle n’avait strictement rien dit, passer à autre chose pour éviter la gêne. je sais. mais elle n’en avait pas envie. peut être parce qu’elle avait déjà lâché trop de chose et qu’elle ne souhaitait pas entrer plus profondément dans l’étalage des sentiments. sûrement parce que dans le fond, parler de sa déception à haute voix la rendrait encore plus réelle et.. non. elle allait arrêter les frais là, ce serait bien plus simple pour tout le monde. surtout pour elle. parce que y a pas de malaise là ? elle lève les yeux au ciel, secoue la tête. si elle avait gardé la bouche fermé, les choses auraient continués tranquillement. là, elle avait juste lâché des informations qu’elle aurait probablement dû garder pour elle. résultat, elle prenait un vent rendant les choses sûrement plus compliquée pour la suite. ouais.. souffle doucement, les yeux qui dérivent vers la porte d’entrée. le temps de respirer un peu, de passer à autre chose. ce serait probablement le mieux à faire dans tout ça. non, enfin.. j’préfère partir de toute façon ce serait mentir que de penser que l’un comme l’autre pourrait faire semblant après ça. je.. j’vais y aller du coup sans trop savoir quoi ajouter de plus, les pas qui dirigent vers la sortie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
is your love enough ?
— with @Camille Ainsworth

t'avais fait un effort considérable pour dire ce que t'avais sur le coeur. tenir une conversation aussi sérieuse c'est pas tous les jours que ça se produit chez toi. hélas ça n'avait pas donné grand chose de constructif. c'est pas nouveau que t'es un gars paumé, alors quand le coeur s'en mêle ça ne peut pas arranger ta situation. et vous vous retrouvez dans une impasse. ton manque de réponses semblait la déranger. et toi même ça te rendait fou. jamais t'avais voulu la blesser mais c'était indéniablement ce que tu venais de faire à être incapable de prendre une décision. et son ton glaciale n'est que juste réponse à ta lâcheté. glissant tes mains dans tes poches." ce n'est pas ce que je voulais. " t'aurais voulu être courageux mais comment l'être alors que tu faisais face à cet inconnu effrayant. vous ensemble, ça semblait tellement improbable. et y'avait cette peur constante de gâcher sa vie. t'es pas heureux toi même, alors comment pourrais tu la rendre heureuse ? est ce que serait pas égoïste et abusé d'elle que de la garder auprès de toi alors que tu ne la mérites clairement pas. sa fuite est logique. à quoi bon argumenter ? elle a sans doute raison. t'as voulu une conversation mais ça n'a aboutit à rien. ce serait déplacé d'aller contre son verdict." je suis désolé. " quasi inaudible alors que sa sortie est imminente. un pas vers elle mais tu te retiens. t'as pas le droit sung, pas le droit d'être encore plus horrible avec elle. alors quand elle passe la porte c'est ton pied qui tape contre l'un des cartons posé au sol, évacuer la haine. tu te dégoutes.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)