Invité
est en ligne
Invité
is your love enough ★ ─
w/ @Ji-Sung Leeelle sait juste pas quoi faire camille. elle est à court d’argument et surtout, elle ne peut pas décider pour toi. alors dans le fond, qu’est-ce qu’elle fait là ? elle est pas douée dans ce genre de situation, elle sait juste pas comment est-ce qu’elle est supposée se comporter. puis elle comprends tu sais ? elle t’en veut pas. elle peut pas t’en vouloir pour ça. et bien sûr que la déception était présente, bien sûr qu’elle s’était attendue à autre chose quand t’avais souhaité la voir presque directement. mais dans le fond, t’étais juste honnête et tu ne pouvais pas lui offrir quelque chose que tu ne voulais pas.je sais. et peu importe tes mots aujourd’hui, elle allait pas le rompre. camille faisait pas des promesses en l’air. camille était tellement terrifiée par l’abandon qu’elle ne pourrait plus se regarder dans un miroir si elle le faisait subir aux autres.peut être elle en sait rien en fait. elle sait pas comment interpréter les mots ni même s’il y a vraiment quelque chose à comprendre dans tout ça. elle recule un peu, probablement parce que tout compte fait, c’était mal venu. ses bras qu’elle croise contre elle, sa lèvre inférieure qu’elle mordille alors qu’elle tente de calmer les battement effrénés de son coeur.t’en fais pas, j’comprends ou peut être pas. peut être qu’il n’y avait pas de mauvaise réponse dans cette histoire. peut être qu’il en donnait pas pour ne pas la blesser. après tout, n’étais-ce pas censé être clair quand on voulait quelqu’un ? elle souffle un coup, gênée.j'aurais pas dû t'embêter avec ça, c'était stupide. ou bien c'était juste elle qui l'était désormais. et maintenant quoi ? parce qu'elle avait pas le coeur à rester, encore trop de chose à gérer, l'irrépressible besoin de s'enfuir désormais.
(Invité)