Invité
est en ligne
Invité
Mathy & Lizie Tell me why
Je ne sais pas si c'était une simple coïncidence ou un pur hasard que je sois tombé sur lui aujourd'hui. On s'était plutôt quitté en de mauvais termes. Mathias était désespérément amoureux de moi. Mais malheureusement cet amour n'était qu'à sens unique. Mon coeur était déjà pris, pris par un autre. Cette situation avec lui me mettait extrêmement mal à l'aise. Je devais contrôler n'importe lequel de mes faits et gestes car je ne voulais surtout pas lui faire encore plus de mal qu'il en supportait. Car je l'avais bien vu, la dernière fois que l'on s'était parlé, la dernière fois aussi qu'on s'était vu avant que des terribles évènements prennent Harvard par assaut. Mathias malgré ses apparences de bad boy était un homme fragile de l'intérieur. Il avait lui même décidé que l'on s'éloigne car j'en étais incapable. Dans ma nature je n'arrivais pas à faire du mal aux gens je voulais toujours qu'il soit heureux. Je voulais toujours faire passer leur bonheur avant le mien. Sans m'en rendre compte souvent que je pouvais mettre ma propre vie en danger. Deux semaines que ces terribles évènements étaient passés. Deux semaines que les cours s'étaient arrêtés à cause des nombreux bâtiments détruits à refaire. Deux semaines que j'avais cette béquille qui m'aidait à marcher car lors des explosions ma jambe en avait pris cher en voulant protéger Phoenix. En me rendant à mes examens hebdomadaires et en rendant visite à Kol qui était toujours plongé dans le coma en quittant sa chambre je m'étais rendue compte que son voisin n'était qu'autre que Mathias. Je ne restais pas insensible face à lui qui était plongé dans le coma. Décidément tous mes proches avaient été brutalement touchés par cet attentat. Je m'étais fait passer pour une amie proche de la famille et j'avais pu avoir accès à sa chambre. Assise sur une chaise près de lui, je le regardais dans ce sommeil profond qui semblait éternel lui tenant la main au cas ou s'il se réveille.
(Invité)