Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhttp://formspring.me/JamesLewis
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

http://formspring.me/JamesLewis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Formspring
|
► Envoyer ta question
QUESTION PAR Ahah
Tu peux nous raconter comme t'as perdu ton pucelage ? On veut tout savoir dans les détails
Je pourrais, mais je veux pas mettre des complexes aux autres mecs :loukas:

QUESTION PAR XX
Est-ce que ta copine connait tout tes défauts? Notamment celui d'être un coureur de jupons?
Je sais pas s'il connaît tous mes défauts, parce qu'ils sont assez nombreux, mais elle est au courant de ce que j'ai pu faire, il fut un temps où je m'en vantais devant elle :rvmp:

QUESTION PAR Daniella
Si Lilo venait à être convoqué pour un délit quelconque dont elle coupable, serais-tu prêt à mentir à la barre afin de lui éviter un séjour en prison, sachant que tu risque de faire entrave à la justice et donc par avoir des problèmes ?
Je pense que je consulterai mon avocat et que je garde la réponse à cette question pour moi :rvmp:

QUESTION PAR pseudo
question ici.
réponse ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
ahah
est en ligne
Invité
Tu peux nous raconter comme t'as perdu ton pucelage ? On veut tout savoir dans les détails
(ahah)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
XX
est en ligne
Invité
Est-ce que ta copine connait tout tes défauts? Notamment celui d'être un coureur de jupons?
(XX)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Répondu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Lilo venait à être convoqué pour un délit quelconque dont elle coupable, serais-tu prêt à mentir à la barre afin de lui éviter un séjour en prison, sachant que tu risque de faire entrave à la justice et donc par avoir des problèmes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Répondu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
tipi
est en ligne
Invité
Quelle importance accorde tu à ta confrérie ?
(tipi)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)