Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLily C. Morgan ► Diana Pentovich
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Lily C. Morgan ► Diana Pentovich

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily Cadence Morgan

C'est le 10 mars 2013 à Cambridge, que les membres de la famille Morgan m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lily Cadence. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis trop petite pour le savoir et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée/moyenne/pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de peinture et pâte à sel. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Kid of the Future.
# Curieuse
# Appliquée
# Chippie
# Extravertie
# Fofolle
Après la bombe
Je n’étais pas encore née au moment de l’attentat, j’étais au chaud dans le ventre de ma maman. Mais même si je n’étais pas là, je déteste ce jour, parce que j’ai perdu mon papa à cause de ce monsieur qui a décidé de gâcher la vie des autres, dont celle de maman et la mienne puisque je n’ai jamais eu la chance de connaitre mon papa.

Kids of the Future
Si on regarde la date du jour, je ne suis techniquement pas encore née alors je peux difficilement être une étudiante d’Harvard, mais plus tard j’en serais, probablement chez les Dunster comme ma maman, ou chez les Lowell, comme mon papa avant.
Alors oui je viens du futur, mais je super intelligente, alors si vous me voulez déjà chez les jaunes moi je dis oui !! :D
Diana Pentovich
# Sans Père
# Danseuse
# Adore les Animaux
# A peur des moustiques
# Veut un Chien
Alÿnea
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Alÿnea et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à PRD. Je déteste pour ça que j'ai fais un DC :P alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'ai déjà Dydychoux !!!!!!!!! Lily C. Morgan ► Diana Pentovich 1001568715. J'utilise Diana Pentovich comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par H0neyy. Je fais environ 10/15 lignes par RP et mon personnage est un scénario crée par Torrey Penelope M. Evans.

Mot de la fin ? ▲ Caca Papillon !!!!.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Le 10 mars 2013 à Cambridge régnait une atmosphère extrêmement tendue, c’est aussi le jour de ma naissance. Quelques semaines plus tôt c’était produit un évènement qui a marqué les esprits. En effet le 17 janvier 2013, alors que les cours reprenaient à Harvard, un fou faisait exploser une bombe, faisant des dégâts monstres et tuant de nombreuses personnes.
Vous devez vous demander pourquoi je parle de ça alors que je n’étais pas encore née, mais en réalité ce jour a marqué un tournant dans ma vie avant même ma naissance, car en ce 17 janvier 2013, dans les dizaines de morts se trouvait mon père, un étudiant brillant qui fut assassiné par un fou.
Ma mère fut profondément atteinte par ce drame, elle savait que ma venue était imminente et elle venait de perdre la deuxième personne la plus importante à ses yeux … C’est donc dans un climat des plus moroses que je fis mon apparition en ce 10 mars 2013.
Je ne sais pas si c’est le fait de me rencontrer ou si cela venait d’autre chose mais maman fut comme transformer par ma naissance. Elle reprit le contrôle de sa vie et de la mienne, heureusement d’ailleurs, je ne sais pas ce que je serais devenue sans ma mère. Certaines de ces amies ont-elles aussi eus des enfants à la même période, comme si l’univers avait prévu ce drame et nous avais programmé à arriver à ce moment-là pour aider nos parents. Une chose est sûre, même si cet attentat est resté dans les mémoires, nos parents ont fait un super travail, ma mère a été parfaite.
Vous vous en douterez ma maman est mon modèle, elle est géniale ! J’essaye de faire comme elle, je fais de la danse, bon je suis pas aussi forte qu’elle mais ça viendra !
Sinon quand je ne suis pas à l’école je suis avec mes copines, Aylin et Coraleen, c’est mes meilleures copines, on a presque le même âge alors forcément on s’entend bien, on est comme nos mamans des supers copines inséparables !
Je suis plutôt contente de ma vie, bien sûr j’aurais préféré avoir mon papa avec moi mais j’ai une super maman, des tatas et tontons d’enfer et les meilleures copines du monde alors je ne vais pas me plaindre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh une belle petite fille Lily C. Morgan ► Diana Pentovich 3850463188
Bienvenue Lily C. Morgan ► Diana Pentovich 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anh!!!!!!! c'est candice qui fait la demande et c'est joleen qui s’inscrit étrange^^

Très bon choix de scenario ♥ Rebienvenue Joleen et bonne chance pour ta fiche ♥
j'adore la petite lily ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci !!! Lily C. Morgan ► Diana Pentovich 2109348208

on s'est arrangé avec Candice elle va venir aussi mais avec un autre scéna =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re'bienvenuue:) elle est trop mignonne Lily C. Morgan ► Diana Pentovich 2109348208 et bonne continuation de ta fiche!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci Lily C. Morgan ► Diana Pentovich 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas