Invité
est en ligne
Invité
Lily Cadence Morgan | C'est le 10 mars 2013 à Cambridge, que les membres de la famille Morgan m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lily Cadence. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis trop petite pour le savoir et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée/moyenne/pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de peinture et pâte à sel. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Kid of the Future. |
# Curieuse | # Appliquée | # Chippie | # Extravertie | # Fofolle |
Après la bombe Je n’étais pas encore née au moment de l’attentat, j’étais au chaud dans le ventre de ma maman. Mais même si je n’étais pas là, je déteste ce jour, parce que j’ai perdu mon papa à cause de ce monsieur qui a décidé de gâcher la vie des autres, dont celle de maman et la mienne puisque je n’ai jamais eu la chance de connaitre mon papa. Kids of the Future Si on regarde la date du jour, je ne suis techniquement pas encore née alors je peux difficilement être une étudiante d’Harvard, mais plus tard j’en serais, probablement chez les Dunster comme ma maman, ou chez les Lowell, comme mon papa avant. Alors oui je viens du futur, mais je super intelligente, alors si vous me voulez déjà chez les jaunes moi je dis oui !! :D | Diana Pentovich |
# Sans Père | # Danseuse | # Adore les Animaux | # A peur des moustiques | # Veut un Chien |
Alÿnea | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Alÿnea et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à PRD. Je déteste pour ça que j'ai fais un DC :P alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'ai déjà Dydychoux !!!!!!!!! . J'utilise Diana Pentovich comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par H0neyy. Je fais environ 10/15 lignes par RP et mon personnage est un scénario crée par Torrey Penelope M. Evans. Mot de la fin ? ▲ Caca Papillon !!!!. |
(Invité)