Invité
est en ligne
Invité
Depuis maintenant une semaine, j'ai eu le droit au retour de mon ex petite amie. Si nous avions rompu, c'est parce qu'elle était la plupart du temps droguée, alcoolisée, je pense qu'au bout d'un moment, je ne méritais pas cela, même si j'éprouvé des sentiments pour elle, c'était tout simplement invivable. Elle a était dans une cure, tant mieux, pour elle, si aujourd'hui, tout va pour le mieux, de mon côté, je n'ai pas l'intention de retourner avec elle. Des crises de jalousie, des crises envers ma fille, c'est terminer. Elle m'avait dit, qu'elle était une toute nouvelle femme, qu'elle avais fait des efforts, elle m'a clairement dit qu'elle voulait être de nouveau dans ma vie. Si j'ai bien appris une leçon, c'est de ne jamais retourner avec une ex surtout une ex avec des casseroles aussi douteuse que dangereuse. Ma fille, me l'avait dit qu'elle n'était pas une fille bien pour moi, nous avons des différents, mais ma fille me préviens toujours quand elle ne sent pas une personne. Surtout si c'est une femme proche de moi.
Nous continuons, de danser, la jeune femme, m'embrasse, je prolonge le baiser de la belle brune. Je joue avec sa langue avec sensualité, je poursuis le baiser, elle embrasse tellement bien, je continue de danser avec elle. Elle prend ensuite mes mains pour qu'elle soit posée sur ses fesses, je lui caresse délicatement puis je lui murmure à mon tour. On devrait se trouver un coin tranquille, tu n'es pas d'accord ? C'était clairement une proposition, mes envies ne pouvais plus attendre, surtout pas après que j'ai mes mains posé délicieusement sur ses fesses, j'attends sa réponse avec une grande impatience.
@MARIA L. DE MEDICI
(Invité)