Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) petit caïd du bac à sable
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

(m) petit caïd du bac à sable

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En modification (vous pouvez le prendre tout de même je vous expliquerai ce qui a changé)

PRÉNOM ET NOM

date de naissance
au choix, mais doit avoir 23 ou 24 ans.
lieu de naissance
Angleterre, Londres ou ces alentours, bien qu'il est depuis tout jeune résident de Londres.
nom
au choix
prénom(s)
au choix
orientation sexuelle
hétéro, rien n'est plus intéressant pour lui qu'une paire de seins.
statut amoureux
au choix
études
au choix, mais je le vois bien en commerce ou en business. Un métier cursus qu'il n'a pas réellement choisi. Plus la volonté de son père.
bourse
non
statut social
Il est assez aisé et aime le faire savoir, s'achetant toujours les choses les plus chères.
job étudiant
401 Unauthorized Error

Je n'aime pas créer de toute pièce un personnage, parce que je préfère que les personnes qui prennent mes scénarios s'approprient le personnage entièrement. Alors je donnerai que quelques bases à respecter pour le bien du lien. Sinon, amuses-toi à faire un personnage haut en couleur, que tu aimeras faire évoluer.

► Il est né à Londres ou est arrivé très tôt dans sa jeunesse. (Avant les premières années d'école)
► Plus jeune, c'était un garçon maltraité avant que Mahé ne prenne sa défense et le prenne sous son aile (en quelque sorte... voir le lien plus bas)
► Suite à cela, il était de ces petits garçons détestables qui fait la misère aux autres, mais sans grande méchanceté.
► Petit clown de la classe, qui n'était pas des plus assidues, mais qui s'en tirait toujours étrangement avec une excellente moyenne scolaire.
► Comment était ses parents ? A-t-il des frères et soeurs ? Famille nombreuse ou non ? C'est à toi de décider.
► Toute sa scolarité, il l'a fait avec Mahé, dans la même classe.
► Il a été admis, sans grande difficulté à l’Université d'Oxford avant de se faire transférer à Harvard en janvier 2020.
Évidemment le caractère est à remanier comme tu le souhaites, mais voici une petite piste comment je peux voir le personnage.

Je vois le personnage comme quelqu’un qui déborde d’énergie, qui cherche toujours quelque chose à faire. Une vraie pile électrique, qui est capable de remuer ciel et terre pour obtenir ce qu’il désire. Curieux de nature, c’est une vraie commère. Il aime être au courant de tous les petits secrets des autres, mais JAMAIS il ne révélera un secret qu’on lui confit, sauf s’il juge opportun d’en faire part aux principaux concernés. Je ne vois aussi comme quelqu’un qui respecte toujours sa parole. Pour lui, une promesse c’est sacrée, quitte à prendre d’énorme risque pour les respecter.
Il a aujourd’hui une confiance en lui en béton, qui ne craint pas les défis. Toujours le premier à les réaliser, même les plus puérils et enfantins. Il peut également avoir un caractère de merde, égoïste, manipulateur, mais a toujours le sourire aux lèvres et aime faire rire la galerie.
Par contre, un gros défaut le guette. Il s’attache trop rapidement aux femmes qui l’attire. Et s’en prends souvent plein la gueule, lorsque l’attirance n’est pas totalement réciproque.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m) petit caïd du bac à sable  2109348208  (m) petit caïd du bac à sable  2109348208  (m) petit caïd du bac à sable  2109348208

@Mahé Rothschild je suis fan du caractère, du lien et joe / dacre mon dieeeeu alors prépare-toi  (m) petit caïd du bac à sable  4242661680
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(m) petit caïd du bac à sable  166019343 (m) petit caïd du bac à sable  166019343 (m) petit caïd du bac à sable  166019343 (m) petit caïd du bac à sable  166019343 (m) petit caïd du bac à sable  166019343

OMG OMG OMG OMG hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii

Okay, je suis trop contente hanwii En plus tu as gardé Joe

Merci merci merci de tenter ce personnage (m) petit caïd du bac à sable  1365124802 On vas s'amuser, crois-moi :heaart:

N'hésite surtout pas si tu as la moindre question :bigkiss:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m) petit caïd du bac à sable  2131867078 (m) petit caïd du bac à sable  2131867078 (m) petit caïd du bac à sable  2131867078
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scénario pris par @Quinn Hargreaves :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
scenario remis en jeu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mahé Rothschild Hey ! Me voilà !
J'ai vu ton petit mot sur les changements alors je te mp de ce pas pour ça (m) petit caïd du bac à sable  3400909363 (m) petit caïd du bac à sable  3400909363 (m) petit caïd du bac à sable  3400909363 (m) petit caïd du bac à sable  3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scénario pris par @Aaron Roman
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé