Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(( ainswock )) are you kidding me ?
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(( ainswock )) are you kidding me ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

are you kidding me ?   ★ ─ w/ @Mickey Ainsworth

tu reposes le téléphone après avoir raccroché et tu vois rouge. c'est les cent pas que tu fais dans la chambre d'hôtel en te demandant comment tu vas faire pour éviter de tuer ce menteur qui te sert de petit ami. non mais sérieux... comment il avait pu te mentir sur ça ? encore une fois, un gros mytho ce mec... te dire qu'il veut aller au spring break. qu'il fera attention et puis surtout que le médecin est d'accord pour le laisser partir. sauf qu'évidemment, au lieu de répondre aux appels de l'hôpital et de cacher son 'secret' encore plus longtemps, cet abruti n'a jamais répondu et évidemment, c'est toi qu'ils ont appelés... sachant qui tu étais pour lui. ils t'ont assez vue à l'hôpital opur savoir qui tu étais pour lui. bref, t'as les nerfs et évidemment... c'est sur lui que tu comptes déverser toute cette colère qui est entrain de s’accroître au fil des secondes - j'vais me le faire lui... - t'enfiles un maillot de bain à la hâte, mâchoire crispée, sachant qu'il était actuellement entrain de faire bronzette ou se baigner avec maverick ou d'autres... quoi que tu te demandes même si il est vraiment sur la plage ou si c'était pas encore un vieux mytho... t'es déjà entrain de te voir, entrain de l'étrangler devant tout le monde. tu te rends à la plage, vêtue d'un simple débardeur et d'un short en jean. après avoir cherché quelques bonnes minutes, tu vois enfin ta future victime entrain de bronzer en riant avec son copain... ouais ouais, qu'il rigole bien ! le voir si insouciant ça ne fait que attiser le feu en toi. narines qui se gonflent - surement à cause de la fumée qui doit en sortir -, t'arrives à sa hauteur, d'un pas rapide et décidé - décidé de lui faire la peau -. sourire crispé, lèvres pincés, tu lances sur un ton sec - SALUT ! - ... p'tit con ! puis t'installes grossièrement ta serviette de plage à côté de lui en ne manquant surtout pas de lui envoyer du sable dessus... et encore t'es sympa parce que t'évites les yeux... oups... ah bha t'as pas réussis à éviter la bouche... si mickey n'a encore rien remarqué, mave lui préfère revenir à l'eau. et allez, encore un peu sable dans les cheveux au passage encore une fois... et tu t'installes sur la serviette l'air de rien.

(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(( ainswock )) are you kidding me ?  24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (( ainswock )) are you kidding me ?  O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

are you kidding me ? ★ ─
w/ @Gaïa Murdock

Tout ce que je voulais, c’était profiter de mes potes, du soleil du Mexique. Ok, Halston me faisait la tronche parce que j’étais pas en état, elle était restée à Boston, ainsi soit-il, je me rattraperai plus tard. Mais oh, j’suis jeune, je profite de la vie comme il se doit. J’ai un arrêt maladie qui va durer pas mal de temps alors ouais, je vais profiter de ces vacances avec toi, avec mes potes et c’était l’idéal comme façon de faire. Seulement, j’avais pas mal de coups de fil d’un numéro inconnu, soupçonnant que c’était mon médecin. Ouais, non, j’optais pour la politique de l’autruche. Alors j’avais prévu de faire de la farniente avec Maverick au bord de la plage, masque sur la tronche et lunettes de soleil sur le nez. Un t-shirt pour pas que ma cicatrice vienne à prendre le soleil s’il fallait pas. Pour pas que du sable vienne s’immiscer inutilement sur mes plaies. Sauf que pour une raison qui m’échappe, quand tu venais me rejoindre, tu foutais du sable partout. Sur mon corps, sur ma tronche. Putain, heureusement que j’avais mon masque pour pas que j’en ai vraiment partout quoi, j’suis sûr que j’en aurais eu dans la bouche. « Wow, salut ? » Fronçant les sourcils, je me redressais tout en te regardant. « Qu’est-ce que t’as ? T’as tes règles ou quoi ? » que je grinçais entre les dents alors que je me débarrassais de tous les grains de sable que j’avais sur moi et sur ma serviette. De toute évidence, t’avais quelque chose. Manquait plus qu’à savoir quoi en fait.

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

il sait pas lui. mais si tu pouvais le fusiller sur place, tu l'aurais fais. alors quoi ? encore un mensonge. un putain de mensonge. ok, celui ci est moins important que le premier, mais merde. il est sérieux lui ? de mentir sur des trucs aussi importants ? t'es énervée et déçue. allongée maintenant sur la serviette, tu le regardes, lève les yeux au ciel et soupire en grognant... puis, tu regardes longuement.. tu sais pas ce que t'as envie de lui faire mais dans tous les cas, il mériterait que tu le snobes pendant tout le reste du spring break. sérieux. et t'es tellement vénère, que tu continues de le fixer... mâchoires crispées, t'attrapes son masque, tire au plus fort sur l'élastique et le relâche, le laissant s'éclater sur son visage. un peu violente ouais, mais moins violent qu'une grosse gifle et surtout plus discret... - j'ai eu ton médecin au téléphone... - lèvres pincées, mâchoire crispée, il va comprendre que là, il est pas posture de l'ouvrir sa grande bouche ou d'essayer de faire quoi que ce soit pour se faire pardonner ou même s'expliquer - je vais pas faire d’esclandre devant tout le monde, mais à partir de maintenant, je suis en abstinence... si tu veux du sexe, tu te serviras de ta main ou d'une mexicaine... - voilà, ça c'est dit. puis tu te retrouves, t'assois sur ta serviette l'air de rien et commence à faire bronzette. surtout rester calme et profiter du soleil tapant du mexique.

(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

are you kidding me ? ★ ─
w/ @Gaïa Murdock

Une bonne journée en prévision, les potes et le soleil. Certes, je faisais attention parce que j’avais pas envie de crever à cause de microbes et encore moins à cause d’un certain virus. Possible que je rentre avant la fin du Spring Break, histoire d’être sûr de ne pas être bloqué dans le pays, pas forcément réputé pour une bonne sécurité sanitaire. Mais là, je m’en préoccupais pas trop, allongé sur ma serviette pour prendre le soleil, mais pas trop vu mon masque et mon débardeur cachant mes cicatrices. Mais toi, t’arrivais, tu foutais tout en l’air en balançant du sable partout. Et forcément, je me demandais ce que t’avais, une histoire d’hormones ou je sais pas quoi était la première chose qui me venait en tête, avant que tu ne viennes me claquer mon masque sur la tronche. « Aïe ! » Visiblement, c’était contre moi que t’en avais, et je comprenais très vite pourquoi. Me redressant, le regard vers toi, le cœur se mit à battre un peu trop vite. Le médecin putain… je savais que j’aurais du répondre à ses dix milles appels. J’me retrouvais comme un con, quand tu te mettais en position pour bronzer, comme si de rien était. « Bébé, j’peux t’expliquer.. » soufflais-je, pas forcément conscient de ce que tu venais de me dire. « J’risque rien, regarde.. J’vais bien ! » Ouais enfin, c’était quand même contre avis médical mais… ouais, je vais bien.

code by lumos s.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tu te demandes parfois si sur ton front c'est écrit que tu pouvais tout gober... à croire que oui en vrai. parce que sans l'appel de l'hôpital, t'aurais jamais été mise au courant. putain, c'est quoi son problème ? pourquoi il ment constamment ? il se fout vraiment de toi, c'est pas possible. si il ment sur ça, il ment sur quoi d'autres ? déjà deux gros putains de mensonges. il est sérieux ? t'as les nerfs gaga et t'as beau être la fille la plus cool de l'univers, mais quand t'es déçue, ça se voit aussi. alors non, tu vas pas l'afficher en public, parce que t'es pas comme ça... la discrétion pour lui annoncer sa 'punition' c'est bien mieux. t'es allongée sur le ventre, lunettes de soleil posées sur le nez et tu regardes devant toi. t'aurais même dû apporter un petit livre. parce qu'avec le temps qu'il fait, tu vas rester un bon moment, à lui casser les pieds alors qu'il est censé passer du temps entre mecs. faut bien le faire chier jusqu'au bout. quitte à ce qu'il rentre de lui-même à l'hôtel parce que tu tires une tronche de dix kilomètres. ce serait bien fait pour lui ça aussi. et t'as encore plus envie de l’étriper quand il te dit qu'il se porte bien... baissant tes lunettes avec ton index, tu soupires longuement, puis regardes au dessus des verres, prenant un air agacé - arrête un peu... j'en ai marre. t'es qu'un putain de mytho mickey, ça me gonfle. - comprend ce qu'il veut comprendre. là, t'es sèche et t'as juste envie qu'il réfléchisse un peu que tu mérites la vérité. tu mérites pas que ton mec te balades comme il le fait.

(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

are you kidding me ? ★ ─
w/ @Gaïa Murdock

Je sais que je suis con, mais je réfléchis pas la plupart du temps. J’agis comme si la fin du monde était à portée de main et forcément, il fallait que je fasse en sorte que je vive chaque jour comme le dernier. C’était ma mentalité, tu le savais plus que quiconque. Et pourtant, tu m’en veux pour ce mensonge. Mais en même temps, tu ne m’aurais jamais autorisé à venir ici. Pire encore, tu aurais été coincée avec moi à Boston quand tous nos potes étaient ici, ou presque. Alors quoi ? Tu vas m’en vouloir à l’éternité de vouloir profiter du Mexique après les drames qui nous étaient arrivés ?Je soufflais doucement à tes mots, parce que c’était quand même abusé. En plus, regarde, tu profites du soleil, tu allais avoir un bronzage parfait à en jalouser toutes les meufs du Massachusetts. « Arrête toi aussi, comme si c’était une mauvaise chose que d’être ici ! » Mav était encore dans l’eau et je songeais un peu plus à le rejoindre, même si j’étais pas vraiment autorisé à faire ça. Est-ce que t’allais m’en empêcher aussi ? « J’suis désolé ok ? Mais t’aurais fait quoi à ma place ? Tu nous aurais vraiment bloqué à Boston, pendant que tout le monde vit l’éclate totale ? » Je secouais la tête avant de m’allonger comme toi, face contre la serviette, remontant un peu mon t-shirt sans manche pour que mon dos prenne un peu de couleur, puisque c’était la seule partie de mon corps qui le pouvait encore.

code by lumos s.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

t'as l'impression de jouer à la daronne avec ton propre mec là. tu sais que mickey il est inconscient, ça fait pas une semaine que tu le connais, mais là c'est même plus de l'inconscience, c'est de la connerie. et ouais, tu parais complètement tyrannique pour le coup, mais c'est pour son bien. alors quoi, tu dois t'en foutre de sa santé ? tu dois t'en foutre qu'il te mentes pour que tu le laisses aller à ce foutu spring break ?  - tu t'rends compte de ce que tu dis ? ça devrait être évident en fait... - donc là, t'as l'impression d'être la maman face à son ado de 15 ans... t'essayes de garder ton calme bien que t'es envie de crier, mais t'es pas du genre à te donner en spectacle. et t'es pas non plus du genre à gueuler sur ton mec... mais là... il abuse - ok, tu veux vivre ta vie au jour le jour, profiter de chaque instant.. je le conçois, mais putain, t'es au courant que t'as une gosse ? à moment donné faut arrêter de penser à sa petite personne... - et maddie alors ? si il crève ? hm ? elle se retrouve avec une mère qui sait à peine son prénom ? pourquoi t'es obligé de lui parler de maddie ? ça devrait pas venir de lui même ?

(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

are you kidding me ? ★ ─
w/ @Gaïa Murdock

J’sais que j’abuse, mais tu crois réellement qu’on serait venus ici si j’avais été interdit ? Non, toi tu aurais voulu qu’on bouge pas de Boston, qu’on reste là-bas quand tous nos potes étaient ici. Et puis merde, même si c’est contre-indiqué par le médecin, rien ne dit qu’on a pas le droit en fait de faire ce qu’on veux ? « On a nos potes, le soleil et on est pas si loin de la maison… Y’a facile moyen de rentrer si y’a un souci » Mais il n’y en aura pas, parce que je faisais attention à tout, mon traitement, les endroits où je vais, j’évite même de trop boire et trop fumer pour le coup. Tu sais, le genre de trucs qu’on fait quand on est sérieux. Mais tu sembles t’en foutre pas mal, me foutant une abstinence en pleine tronche et… ok, tu mentionnais Maddie et je concevais que c’était pas fou comme réaction, celle que j’ai pu avoir. « Ok, j’ai merdé mais… tranquille, je vais bien, tu le vois bien que je vais bien ! Elle aura toujours sa mère, elle aura toujours son père… Gaga, sérieux, fais pas la tronche pour ça » Parce que t’es plus belle quand tu souris, clairement. Et parce que je t’aime et que je savais que tu voulais ces vacances au fond de toi, autant que moi. Après l’accident de métro, c’était de toute évidence quelque chose qui était nécessaire et qui faisait du bien.

code by lumos s.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Est ce que t'es dans l'abus ? Est ce que t'en attends trop de lui ? En tout cas, en ce moment, t'as l'impression de ne pas le comprendre et ça semble réciproque. T'aimes pas ce qui est entrain d'arrive entre vous. Vous vous éloignez et ce n'est peut-être pas seulement à cause de ses mensonges.. C'est surement le fait que vous vous rendez comptes que vous n'évoluez pas à la même vitesse ? T'en sais rien, mais clairement, ça se dégrade du côté de votre couple. T'as sans cesse l'impression d'être celle qui essaye de le remettre sur le droit chemin et... ça te fatigue. Surtout en sachant qu'il a une gosse. Mais apparemment, malgré tes mises en gardes, ça a l'air de lui passer par dessus la tête. Peut-être que tu deviens un peu trop... adulte ? Pour toi non. T'es juste une meuf responsable et tu l'as toujours été. T'as juste des limites... et t'aimes pas qu'on te prennes pour une conne. Comme il fait depuis pas mal de temps. Tu le regardes longuement... sans décrocher un mot, puis relève tes lunettes de soleil en disant quelques secondes plus tard, l'ai dépitée - nope... tu sais quoi ? fais c'que tu veux.. j'en ai marre. - et tu te relèves. Aucune envie de discuter un peu plus avec lui. Réponse à tout et surtout, des réponses qui ne te conviennent pas. Ça te gonfles, t'es sur les nerfs alors tu préfères le laisser en compagnie de Mave, seulement. Ce sera mieux. Tu poses ta serviette sur l'épaule une fois debout - je vais aller voir jill... passe une bonne journée. - vaut mieux parce que là, tu sembles de plus en plus fermée à la discussion. C'est fatiguant.

- fin du rp -

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)