Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityParfois la vérité peut faire passer tout le reste pour un mensonge. ▲ DMITRI. - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Parfois la vérité peut faire passer tout le reste pour un mensonge. ▲ DMITRI.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mayra : donc c'est une traitresse ? Parfois la vérité peut faire passer tout le reste pour un mensonge. ▲ DMITRI. - Page 2 3997999705 Comment est-elle, niveau caractère ? (même si j'imagine donc qu'elle ne fait pas vraiment dans la gentillesse :woohoo: )

Eliah et Poppy : avec plaisir les filles, des idées peu être ? Parfois la vérité peut faire passer tout le reste pour un mensonge. ▲ DMITRI. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux me résumer un peu le caractère de Dmitri ? Histoire que je vois si mon idée va (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais on gardent tout Parfois la vérité peut faire passer tout le reste pour un mensonge. ▲ DMITRI. - Page 2 3997999705

je t'ajoute bientôt et te tiens au courant pour un rp Parfois la vérité peut faire passer tout le reste pour un mensonge. ▲ DMITRI. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy : Il est assez hautain, il a grandit entouré de gens ayant des revenus semblables à ceux ses parents, donc très aisés. Quand il avait six ans, il a perdu son père et depuis, sa mère s'est toujours beaucoup reposée sur lui. Il fallait qu'il soit avec elle lors de tous les évènements pour la soutenir. Il a grandit plus vite vu que dès son enfance, il acquit un rôle de chef de famille, déjà adolescent, sa mère le traitait comme un adulte, tout en restant maternelle à son égard. Dmitri est donc très indépendant, il mène sa vie comme il le souhaite et déteste qu'on lui fasse la morale ou qu'on essaie de le rabaisser, ce qu'il fait constamment sans même vraiment s'en rendre compte. Il n'a pas mauvais fond, mais il reste très arrogant et un peu fermé. Sinon, il est travailleur et lit beaucoup, il est cultivé et parle de nombreuses langues.

Voilà. (:

Aleksey : d'accord. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me fait bien penser à la nouvelle Poppy Parfois la vérité peut faire passer tout le reste pour un mensonge. ▲ DMITRI. - Page 2 3997999705 J'imaginerais un truc comme qu'ils aiment beaucoup passer du temps ensemble, profiter de leurs goûts de luxe, aller à des soirées mondaines ou aux fêtes de la maison et discuter mais sans jamais aborder des sujets personnels. Malgré ça, ils se protègent mutuellement contre ceux qui veulent leur faire du mal bien qu'ils sachent se défendre seuls.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suuuuuuuuuuuuper beau goss number 2 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre duc et duchesse de Russie, il me semble que .... :loukas: Parfois la vérité peut faire passer tout le reste pour un mensonge. ▲ DMITRI. - Page 2 3850463188 hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)