Invité
est en ligne
Invité
puceau gang gang.
★ ─ w/ @Fox Locklear
arrivés après quelques heures à peine d'avion, je me sentais moins frais qu'au départ mais la chaleur du mexique était réconfortante, y a pas à dire.
jayson nous a vite laissé pour aller voir élisa. et en soi, on peut dire que ce n'était pas trop grave. on a vite trouvé nos chambres respectives avant de voir qu'on était bêtement voisins de chambre. « ils auraient mieux fait de pas mettre de cloison, je suis sûr que je t'entends tousser. » que je dis en entrant dans ma pièce, posant les valises et baillant sans peine jusqu'à voir les lieux. modeste, certes. du moins, luxueux mais loin de ce dont j'avais l'habitude.
mais plus les années passaient et plus je m'habituais à avoir moins qu'avant. les plaisirs simples me contentant davantage que le trop plein. de ces choses inutiles qui au final prenait plus de poussières que les souvenirs de bons moments passés qui, eux, restaient parfaitement intact.
après l'avion, il était évident pour moi qu'il faille prend une douche. « on se retrouve dans vingt minutes. » que je dis alors même qu'il n'est pas dans ma chambre mais dans la sienne. et bien que la voix est légèrement étouffé, j'entends parfaitement fox me répondre.
et une fois douché, tout propre et qui sens bon, je porte mon maillot orange, un tshirt blanc et des tongs noir. lunettes sur le nez, une sacoche pour les effets personnels importants, une serviette sous le coude, et mon téléphone dans une poche. « hors de question d'aller plus loin que le bassin dans l'eau. » prévenir le monstre de la blague avant qu'il ne fasse celle de trop.
sautant finalement sur son dos pour me laisser guider jusqu'à la sortie de l'hôtel, non loin de la place où nous commençons à courir pour savoir lequel serait le premier arrivé.
un spoiler alerte ? aucun. aucune endurance des deux côtés, c'est donc essoufflés comme des bœufs qu'on se rend jusqu'à la plage où on se pose tranquillement au milieu du monde. « ça y est, je suis mort. on peut rentrer. » riant en me laissant tomber sur la serviette. fermant les yeux, me laissant choir comme une vieille étoile de mer.
credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)