Invité
est en ligne
Invité
Dmitri && Oxana ♥♥
Ma nuit avait été trop courte, vraiment trop courte. J'avais passé une bonne partie de la soirée et un peu de la nuit en ville avec Sofia et d'autres amies. Nous étions revenues à Harvard, il y a à peine quelques heures. Mais revenir ici, au sein du campus, bizarrement, me fichait le cafard. Je me rappelais de ce qui s'était passé et je m'étais rendue compte que j'étais passé à deux doigts du beau cercueil en bois d'acajou verni. D'ailleurs, mes douleurs au genou avaient redoublé depuis ma chute. Alors tous ces facteurs avaient perturbé mes nuits et je préférais les passer ailleurs que dans mon lit, à chercher en vain le sommeil. J'étais profondément endormi quand j'entendis des coups portés à la porte d'entrée de mon appartement. Je ne les entendais pas beaucoup au départ puis les coups redoublèrent. Je grommela quelques paroles inaudibles avant de mettre ma tête sous l'oreiller. Ah pitiés! Qui ose me réveiller à cette heure-ci?! D’ailleurs quelle heure était-il? J'ouvrais les yeux avec difficulté pour regarder la petite horloge ancienne sur pieds qui était posée sur ma table de chevet. 6H14. Je soupirais avant de me décider à me lever de mon lit avec difficulté. Je grimaçais en sentant un point à la jambe. Je passais une main dans mes cheveux, essayant de les discipliner. Puis je déverrouillais la porte avant de l'ouvrir.
(Invité)