Invité
est en ligne
Invité
Let's drink again & again
J'étais invitée à une nouvelle soirée de prévue en fin de semaine ( le jeudi soir précisément ) & je ne savais pas encore comment je m'habillerais en conséquence. Dans ma chambre je fouillais dans mon armoire & trouvais finalement ce qui me convenait le plus, un pull en cachemire blanc sans rien en dessous ou si avec quand même un soutien gorge rouge en dentelle. Au niveau du bas j'avais opté pour un jean slim noir & une paire de bottines de la même couleur du jean. Direction la salle de bain je préférais prendre une bonne douche maintenant qu'une douche tout habillée si je terminais encore la soirée raide morte. Enfin prête j'envoyais un texto à la personne qui m'avait invitée à sa soirée pour la prévenir que j'arriverais dans une bonne demie heure le temps de trouver le chemin jusqu'à chez elle . Par précaution j'avais décidé d'y aller en taxi & au pire je dormirais sur place si à 5 heures du matin je ne trouvais pas de taxi. J'enfilais ma veste, prenais mon sac à main, mes clés de chambre, le portable & les bouteilles de tequila que j'avais acheté la veille , portées dans un sac en plastique. Je quittais ma chambre laissant un mot à ma colocataire pour lui dire de ne pas m'attendre ce soir car j'étais de sortie une fois de plus. A l'extérieur de la Cabot House je me dirigeais vers la sortie du campus pour trouver un taxi qui puisse m'emmener vers Inman Square . Après une bonne demie heure de trajet, le taxi arrivait à destination, je payais la somme que je lui devais & sortait du taxi, un vent frais vint souffler dans mes cheveux ce qui n'était pas désagréable. Je cherchais ensuite le numéro de la maison qui était noté sur mon portable et n'eut aucun mal de trouver l'endroit car il y avait déjà pas mal de monde dans le jardin. Je souriais à la plupart des autres jeunes présents puis entrait à l'intérieur pour chercher la personne qui m'avait invité. Alors que j'avançais vers le bar je reconnu une personne, j'aurais même pu la reconnaître parmi une foule de monde, voilà que je tombais nez à nez avec Ricardo, un beau gosse Winthrop que j'avais déjà croisé auparavant dans d'autres soirées. |
code by rainbow
(Invité)