Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Tu es celui qui m'a donné une nouvelle vision des choses
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(m) Tu es celui qui m'a donné une nouvelle vision des choses

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ewan Maheen Burckinson
« Même sans te voir je remarque ta beauté. »

Son profil

21 ● 13 Janvier 1992 Etudes de litterature ● 3ème années
Célibataire ● Quincy • Dunster

Son histoire
L'histoire de Ewan est aux choix. Soyez fou!
Pour moi le plus important et le lien entre Lui et Naël qui commence après l'explosion de la bombe
Ewan ne fait pas partit des victimes de l'explosion

Ses liens

Naël P. Firestone
ft. Hunter Parrish
Ewan est un jeune bénévoles à l'hopital, depuis l'exploxion il vient tenir compagnie au victime, mais la premiere fois qu'il a vu Naël allonger sur le lit un bandeau entourant ses yeux il s'approcha décidant de s'occuper de lui... Plusieurs fois ils se sont vu beaucoup de fois. Naël apprecie la compagnie de Ewan... Il est un peu comme l'inconnu auquel il se confie un confident car ne l'oublions pas la dernière vision de Naël fut le visage de son défunt ancien petit ami... Le temps passes et Ewan commence a épprouver des sentiments pour Naël... Naël a du mal à se l'avouer que lui aussi éprouve des sentiments...

Bien sur c'est négociable par MP =D

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commentaire de l'auteur
PSEUDO Le pseudo est tout a fait Négociable, a voir ensemble Par MP =D
AVATAR Alex Libby, cela peut changer pour Chris Evans ou Henry cavill enfin bref du Gratin (m) Tu es celui qui m'a donné une nouvelle vision des choses 4205929361
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Au but de notre lien Quincy est une bonne idée pour le groupe et puis cela peut aggrandir notre lien a voir ensemble par MP
ACTIVITÉ DEMANDÉ Soyez Actif, faites vous plaisir ILH est un forum génial!
NIVEAU RP DEMANDÉ Actif RP oh oui! Niveau des lignes le minimum ou long je m'en fou faites comme bon vous semble (m) Tu es celui qui m'a donné une nouvelle vision des choses 2109348208

JOTEM Celui qui prendra se Scena (m) Tu es celui qui m'a donné une nouvelle vision des choses 2109348208 (m) Tu es celui qui m'a donné une nouvelle vision des choses 3850463188 (m) Tu es celui qui m'a donné une nouvelle vision des choses 2931463659
(Invité)