Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysorry for being a jerk. | ft. élisa deschamps
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

sorry for being a jerk. | ft. élisa deschamps

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sorry for being a jerk.
Elisa x Milo

alors ouais, le bordel. c'est comme ça qu'on appelle une soirée qui ressemble plus à rien.
ce matin, je me suis levé à côté de mahé, si paisible dans son sommeil que j'ai eu envie de faire la folie de me rapprocher un peu plus d'élisa, histoire de diaboliser l'image que je m'étais faite à hawaï. puis au fond, je suis sûr qu'on a plein de choses à se raconter. de la merde comme des choses sérieuses.
en tout cas, il faisait un effort pour fox, je pouvais lui rendre la pareille. même si en vérité, je n'ai jamais détesté élisa. je crois juste que j'aime l'embêter, et c'est la première fois qu'on me tient tête avec autant de véhémence.
alors ouais, j'avais organisé : the soirée. planétarium, une place à la représentation d'un célèbre astrophysicien sur la formation des trous de ver, sujet hyper intéressant et puis on aurait pu aller diner tranquillement au restaurant français étoilé.
mais non, évidemment. parce que quand milo il veut être gentil, il faut que ça parte en couille. le monde n'aime pas que je sois prévenant.
alors j'étais un peu coincé. parce que d'un côté je voulais rester près de mon mec, d'un autre, j'avais la soirée à passer avec élisa, c'était déjà acté.
puis y a eu la dispute, les tensions... et je voulais pas aller voir élisa en recevant des messages : dis lui ça, fais ça. rentre. ou même jay qui s'y mettrait : tu fais quoi ? tu t'amuses. donc j'avais décidé de reporter.
et même pas le temps de finir la représentation que c'était le bordel dans le groupe. jay était au bout de sa vie, mahé donnait le change mais je sentais son inquiétude jusqu'à mon planétarium.
le bordel quoi.

donc c'est dans les rues de boston que j'ai fini par vaquer, guider par la photo envoyée par mahé. un mahé bien plus inquiet qu'il ne voulait le laisser entendre. et moi, j'étais là, dans le froid à chercher une tête blonde.
peu de monde, donc pas difficile de la trouver pourtant. il est tard ? je sais même pas quelle heure il est. wahoo, déjà. tu m'étonnes qu'il n'y ait personne.
et le temps s'égraine, j'arrive pas à la faire céder et ça m'agace. je vais abandonner... je sais même pas pourquoi je perds du temps à me peler le cul. je m'assoie sur une marche et y a un truc qui bouge près de moi. un chaton ? « et bien ? t'as froid ? » mouais, pas sûr. mais qu'est-ce qu'il fait tout seul ? l'attrapant dans les bras, je cherche un peu partout si je trouve pas quelqu'un qui le cherche.
silence.
une photo et peut-être que ce truc poilu peut attendrir mon lama préféré. et bingo. « t'es déjà un tueur, c'est pas évident d'avoir gain de cause avec elle. »

(c) AMIANTE

@Elisa deschamps
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sorry for being a jerk !
→ ft. @Milo Novak

je m’attendais pas à ce genre de soirée. Je pensais que j’allais vraiment passer une bonne soirée en compagnie de milo, me disant qu’il faisait un effort et que je pourrais moi aussi en faire un. C’est pas tous les jours qu’on t’invite à passer une belle soirée, mais il a fallu qu’un truc soit pris de travers, que je prenne tout çà de travers alors que c’est Mahé, et que Mahé ne pourrait jamais me faire de mal. Mais je suis pas confiante, je l’ai jamais été et j’ai toujours réussi à effrayer les gens et à les éloigner parce que c’est ce que je fais de mieux et çà m’évite de souffrir. Je me dis que je suis pas faite pour tout ça, que j’ai pas besoin de ces gens là dans ma vie, que c’est mieux d’être seule pour ne faire souffrir personne. Je me fais peur parfois, oui, moi même je le sais que je suis pas commode, mais je n’y peux rien parce que j’ai beau être jolie, sexy, tout ce que vous voulez, je n’ai pas confiance et je n’en crois pas un traitre mot, bien au contraire. J’ai une grande gueule et c’est çà qui fait qu’on ne voit pas le manque de confiance que je peux avoir. Je marche, il fait noir, il neige, on se les pèle mais çà peut m’aider à me faire redescendre. Je n’ai jamais eu peur du froid, et j’ai l’impression de ne rien ressentir parce que je pense à autre chose. La soirée a viré au cauchemar, j’ai du mal à faire descendre la pression, tout le monde m’envoie des messages, je n’arrive pas à composer avec tout ça. Je ne le peux tout simplement pas. J’ai l’impression de faire constamment du mal à Jay, alors que je suis amoureuse de lui, j’ai l’impression de toujours tout prendre de travers alors que j’ai simplement envie de me faire accepter dans cette bande d’amis qu’est les titans mais je n’y arrive pas, et je me fais toujours voir comme la stupide blonde qui prend tout de travers et qui ne sait pas faire les choses correctement. Je lève les yeux au ciel lorsque je sens les larmes couler sur ma joue. Elle n’a pas le temps de faire toute ma joue, que ma main l’envoie valser d’un simple revers. Mais Milo, c’est bien le dernier qui aurait pu partir à ma recherche, et pourtant, c’est le premier à m’envoyer des sms pour me dire de me bouger le cul. Je crois que je ne comprendrai jamais la relation que nous pouvons avoir tous les deux. J’essaie de lui faire comprendre que je ne veux pas le voir, qu’il doit être auprès de mon meilleur ami, mais il n’en fait qu’à sa tête et fini par m’avoir lorsqu’il m’envoie une photo d’un chaton qu’il a trouvé dans le caniveau. Honte à la personne qui a laissé cette petite boule dans le froid. Je soupire et essaie d’arrêter de pleurer. Je ne met pas longtemps pour retrouver Milo et cette petite boule de poils   comment il va ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sorry for being a jerk.
Elisa x Milo

ce n'était pas évident cette histoire. en vrai, j'étais pas censé être là, je suis d'accord avec mahé sur un point : ce n'était pas à moi d'être dehors. malheureusement, l'empathie est une facette cachée de ma personnalité.
et même si je ne l'avouerai pas, de la savoir dehors me cassait les couilles plus que de raison. surement parce que j'avais un jayson qui pleurait comme un enfant. je ne sais pas ce que j'aurais fait si c'était mahé qui était dehors, je serais déjà dehors à le chercher pour le ramener par la peau du cul.
je ne sais pas ce qu'il se passe dans leur tête... mais déjà y a rien à faire dehors par des températures pareilles, moi qui ai le sang de l'italie dans les veines c'est juste pas possible. surtout seulement vêtu d'une veste.
et en plus de ça, jayson chiait dans la colle, il aurait du être là à la trouver. car au final, elisa c'était qui ? à part la meilleure amie de mahé, et la meuf de jayson ? je veux dire, pour moi c'est qui ? est-ce qu'elle a une quelconque importance ?
oui, évidemment. sinon, je ne serais pas dehors mais je refuse de le dire. encore plus de l'avouer. c'était mon secret d'apprécier cette meuf pour ce franc parlé. le seul truc qui m'agaçait chez elle, c'était cette façon de se dénigrer toutes les deux minutes. à absolument montrer au monde l'abomination qu'elle était.
et ça m’insupportait car pour avoir été bully toute mon adolescence, je sais ce qu'est être le monstre de quelqu'un. et il fallait être plus fort que les aprioris.
je manquais de confiance mais fuck off celui qui ne m'aimait pas, fuck off celui qui refusait de m'adopter comme j'étais.
le monde devrait se féliciter d'avoir des gens comme nous en son sein. c'est comme ça qu'on doit se battre... avancer malgré les douleurs. un genou à terre, tant pis, on se relève.
et cette faiblesse avait tendance à m'agacer, parce que je la comprenais sa douleur.
je la ressentais.

le chaton dans les bras, la blonde finit par se dessiner dans l'obscurité. je n'étais pas spécialement fan des bêtes, surtout parce que c'était plein de bêtes, de microbes, que ça sentait pas spécialement bon.
mais il faut avouer que la bouille du chaton aurait fait craquer le plus dur d'entre nous. « le chat ou mahé ? » parce qu'un cas comme dans l'autre, les deux étaient au plus mal.
tendant le chaton à la blonde. « il va bien, il tremble un peu donc il doit avoir faim. » ôtant ma veste pour la lui tendre et l'envelopper dedans comme un bébé. tant pis si j'attrape froid en restant en tshirt, je sors mon téléphone de ma poche pour dire que j'avais fini par trouver élisa. « bon, il est toujours en colère. » haussant les épaules, je la regarde un bref instant. « et toi, comment tu vas ? » regardant la rue d'où elle venait. « c'est joli ce coin de boston la nuit ? » retournant par moment sur mon téléphone pour répondre à un mahé en colère. 'commence tous à me courir sur le haricot, bordel. il devrait se réjouir que je l'ai trouvée, c'est lui qui m'y a aidé à la fin.
mais pas besoin qu'élisa sache que la dispute était loin d'être terminée.
pour cette unique fois, la blondasse, je serai de ton côté... contre mon mec.

(c) AMIANTE

@Elisa deschamps
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sorry for being a jerk !
→ ft. @Milo Novak

Je suis perdue, et çà comment à me faire plus de mal que de bien toute cette histoire mais je n’y arrive pas, c’est plus fort que moi et j’espère de tout coeur que je finirais par enfin me dire que si les personnes que j’ai autour de moi sont toujours là, c’est que je ne dois pas être si horrible que çà. J’ai le coeur qui bat beaucoup trop vite depuis que je suis partie de l’appartement. J’ai le coeur qui bat beaucoup trop vite parce que j’essaie par tous les moyens de ne pas pleurer, de ne pas me faire bouffer par toute cette merde de ce soir. J’aimerai pouvoir être au chaud, être avec l’homme que j’aime, l’homme qui prend soin de moi mais qui comprend pas encore forcément comment je fonctionne. Je ne comprends pas encore toutes les choses qui font qu’un couple fonctionne très bien et sans disputes et çà ne sera pas aussi facile que d’autres couples, là, tout de suite, cependant, j’ai toujours envie d’essayer avec lui parce qu’il me rend complètement dingue et je ne sais pas ce que je ferai sans lui. Je me suis tellement attachée à lui en si peu de temps que çà me fait doublement peur. C’est vraiment la première fois que je me mets en couple, j’ai jamais été vraiment très douée pour ça, surtout avec le caractère que j’ai et je ne sais pas comment Jay fais pour me supporter. Au fond, tu as entièrement raison Milo de ne pas trop m’apprécier. Je ne ressens même plus le froid, tant je suis énervée. Je vais bien, du moins physiquement en tout cas mais dans ma tête c’est tellement le chaos que j’ai l’impression de ne plus réfléchir au chemin que je prends alors que je continue de marcher dans les rues de Boston. Quelle idée de partir comme ça…. finalement, j’ai plus du tout la force de me battre avec toi, j’ai pas envie de savoir qui aura le dernier mot, tenter de gagner une bataille et je vois que toi t’es dehors pour me retrouver. Je comprends pas, je t’avoue que je suis vraiment abasourdi de savoir que c’est toi qui est dehors à me chercher alors que Mahé ou bien Jay auraient pu le faire. Mais je comprends aussi qu’ils ne soient pas ici, à ta place, parce qu’autant être honnête, j’ai fais du mal à tout le monde ce soir. Je soupire quand je vois ton message et finis par te rejoindre. je dois vraiment répondre ? mais en vrai, les deux, et surtout Mahé… j’en ai marre d’être aussi dépendante de lui, parce que c’est mon meilleur ami et qu’il connait tout de moi, il est le seul (enfin plus maintenant) à pouvoir me détruire si jamais il le souhaite. je vais bien m’en occuper de ce petite père oui, je suis déterminée à en prendre soin. Il est mignon, et il ne mérite absolument pas d’être dans la rue et je suis certaine que Nova va l’adorer. Milo.. tu vas prendre froid.. que je te dis alors que tu enveloppes le chaton dans ta veste et me le tends. Je le récupère et lui dépose un baiser sur sa petite tête. oui, j’imagine… je n’en doute pas une seule seconde. tu devrais être avec lui tu sais… et je vais pas rajouter que je mérite pas que tu te sois déplacé pour me retrouver. avec la neige oui, c’est joli.. mon ventre commence à crier famine, je n’ai pas manger, ni bu quoique ce soit depuis midi. comment va Jay ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sorry for being a jerk.
Elisa x Milo

le chaton dans les bras, le tout donné à une blonde qui avait fait plus de remue ménage qu'à camion benne. du bruit, des esclandres, de la dramaturgie dont seule élisa a le secret.
je suis d'accord que je ne suis pas le mec le plus aimable, ni le plus appréciable. et me faire aimer des autres est le cadet de mes soucis. je préfère de loin apprécier une bonne compagnie que me forcer à jouer les hypocrites.
et j'apprécie quand la tendance est réciproque. malheureusement, dans d'autres circonstances j'aurais laissé la blonde dans la rue, dans le noir, prête à se faire manger par les loups en sirotant peinard mon limoncello dans le canapé.
mais non, nos chemins se croisent, se lient par la fortune et l'amitié. si seulement tu n'étais pas la meilleure amie de mon mec et le meuf de mon meilleur ami... à croire que le destin tenait absolument à ce qu'on se côtoie et se supporte. oh oui, tu m'agaces... y a des moments où je me dis que je ne t'aime vraiment, où je me dis que je vais t’emplâtrer la tête dans le mur et ça règlerait nos problèmes.
et d'autres moments où, plus empathique surement, je me trouve plus attaché à toi. je comprends ta détresse, ta peur... et même si je suis pas le meilleur pour rassurer les autres, je suis toujours présent.
alors ne doute jamais que je puisse un jour t'apprécier, même un petit peu. parce que je suis prêt à rentrer en guerre avec mon homme, juste pour toi. et jay. juste parce qu'il faut que je te ramène, te rassure. t'arrache aux doigts vaniteux de la nuit. peu importe le froid, l'hiver n'est jamais vraiment tombé... boston comme le monde a perdu ses repères temporelles, le monde tourne vite, oublie ses saisons.
et je soupire, dans la nuit. « il va mal, mais il fait la tête dure. » cacher les sms, l'impulsivité et l'agressivité de mahé. même envers moi. « c'est une tête de mule, ça lui passera. » comme toujours. il a besoin de temps, mahé... de redescendre, de ne pas dire les mots de trop comme il fait avec moi. « ça va. » que je dis après avoir donné ma veste au chat. « et garde la, je veux pas de ... poil dessus. » don du cœur, généreux si l'on veut. « je sais... et je le rejoindrai. » après. maintenant que je vivais sous le même toit, c'était plus simple.
et jay qui vient sur le tapis. « ah jay ! » que je dis en avançant dans la rue à la recherche d'une fast food. « tiens là. » que je dis en poussant une porte. « bonsoir, deux burgers du jour et des milkshakes vanille pour moi et ... » un regard à la blonde qui passe commande, m'installe finalement dans un coin pour que le chaton reste camouflé sous la veste. « jay est paniqué... il a peur, il a mal. » je hausse les épaules. « il a peur de te perdre et que tu disparaisses de sa vie. un vrai canard. » que je dis en souriant. « pourquoi t'es parti au quart de tour comme ça... ? je veux dire. tu idéalises énormément mahé. peut-être trop... » voyant la commande déjà arriver. « wahoo, c'est du rapide, merci. » que je dis en glissant un billet, laissant entendre de garder la monnaie pour le pourboire. « réponds honnêtement, t'es amoureuse de jay ou de mahé ? » et bizarrement, aucune jalousie ne vient coupé ma voix, une simple curiosité. des questions qui se trouvent souvent sans réponse.

(c) AMIANTE

@Elisa Deschamps
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sorry for being a jerk !
→ ft. @Milo Novak

J’ai merdé, je suis parti vraiment très loin et je suis peut-être sur le point de perdre mon meilleur ami et l’homme que j’aime. rapide, qui laisse un trace, cet amour il est fort, il est fou, il est tout ce que je peux vouloir. Donnant l’impression que je suis une folle, que je peux être amoureuse de mon meilleur ami avec des états d’âme comme je peux faire, ce n’est pas du tout ce que je souhaite véhiculer. Je vagabonde, perdue dans des pensées bien trop lointaines pour savoir ou mes pieds m’emmènent. Je suis de loin, la reine de la stupidité et cette vanité va finir par me faire perdre les êtres aimés. Soupire, levant la tête pour respirer, attraper l’air qu’il me faut pour que mes poumons se remplissent et que je continue ma route, je ne prête pas attention aux piétons encore dehors dans cette nuit noire et menaçante. Qui aurait bien pu croire qu’un jour, ce serait toi qui serait à ma recherche, moi qui ne cesse de penser que tu ne m’apprécies pas, que je suis une plaie pour toi et que nous n’avons rien en commun, finalement il se pourrait bien que je t’apprécie un peu. Soulée que tu ne cesses de m’envoyer des messages, je ne te montrerai jamais que j’apprécie ce que tu fais pour moi en cet instant d’égarement. Je ne le montre pas, mais ce manque de confiance en moi me panique, je le sais, c’est cette arme là qui me fera toujours m’abaisser, et souffrir. J’imagine bien que Mahé n’est pas forcément content avec le drama que j’ai pu faire. soupirant, je récupère ce petit chat trouvé, jurant de lui donner tout l’amour dont il a besoin. je le vois très bien m’insulter de tous les noms je le connais ce gosse. Si fier, si .. têtu, et tu le connais aussi parfaitement, c’est ce qui me fait sourire. Parce que tu n’as pas besoin d’être avec lui depuis longtemps pour le connaitre sur le bout des doigts, pas besoin d’être avec lui depuis des années pour que tu l’aimes comme sembles l’aimer. un peu comme moi. Il est ptete un peu plus méchant que moi quand il s’y met je hausse les épaules, nous avons à peu près le même caractère, mais les blessures sont surement plus profondes quand lui s’énerve. qu’est-ce que je peux être conne… son à peine audible mais que tu entends très certainement je vais te la laver ce qui est à César est à César. Mon ventre gargouille, j’ai l’impression d’avoir fais un jeun de plusieurs jours, je te suis, prête à dévorer tout ce qui peut me passer sous le nez. Rien qu’a t’entendre prononcer son prénom, j’ai le coeur qui se serre, mon corps frissonne, rien qu’à l’idée d’avoir perdu l’homme que j’aime, celui qui me comble de bonheur depuis Hawaii, mais qui me fait aussi peur rien qu’à l’idée de me dire que je pourrais le perdre alors qu’il est bel et bien l’homme de ma vie. milkshake à la fraise s’il vous plait ma couleur préférée est le rouge, et tout ce que je peux manger en rouge, passe aussi. Folle ? Non. j’imagine mon téléphone ne cesse de vibrer mais bornée plus que de raison, je continue à ignorer tous les sms de mon homme. J’esquisse un petit sourire, parce que non, je n’aime pas Mahé, du moins pas comme ça. honnêtement ? te demande-je en te regardant droit dans les yeux j’aime Jay, comme une dingue, que çà me fait peur de l’aimer à ce point en si peu de temps je pourrais te parler de cet amour pendant des heures Mahé est comme un frère, il m’a sauvé. Il y a des passages de ma vie que tu ne connais pas, seul lui les connait, il a été présent, je n’ai que lui et mon père. Et maintenant Jay, alors je suis très attachée à lui, je l’aime, oui, comme un frère mais je suis amoureuse de Jay. C’est… je crois bien que c’est l’homme de ma vie croquant finalement dans mon burger, je soupire de plaisir pour cette nourriture attendue comme le Messi et ferme les yeux le temps d’une bouchée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sorry for being a jerk.
Elisa x Milo

pourtant d'ordinaire très jaloux, à me demander pourquoi moi et pas une autre, un autre même. pourquoi c'est moi que mahé regarde et personne d'autre ? parfois je me demande encore comment j'ai gagné mon combat face à neyla.
mais je ne sais pas pourquoi je ne ressens pas cette crainte avec élisa ? surement parce qu'ils nous ont suffisamment répété que c'était des meilleurs amis et c'est tout. bla bla bla. sans doute que ça rentre en compte... c'est comme voir mahé jaloux de yennefer, ça ne ferait pas sens.
mais néanmoins, il y a une certaine liberté bridée chez élisa que yennefer ne se permet pas avec moi.
libre, je l'étais et je le serai toujours. les seuls comptes que j'ai à rendre son à mon copain et encore moins à ma meilleure amie.
alors parfois, je comprenais pas où on allait avec élisa. limite, je me demandais si j'étais pas en couple avec elle sans le savoir, et qu'il fallait prendre son avis en compte. bientôt je devrais demander la permission pour baiser avec mahé.
alors, non. je suppose que c'est légitime de poser la question. de se demander pourquoi tout à coup, dès que mahé dit un mot, elle prend tout mal.
de la simple taquinerie à des désaccords, ça prend des proportions énormes. et je détestais savoir mahé mal ou en colère, alors que je ne comprenais même pas le fond du problème.
et au final, si ce problème c'était un amour inavoué pour l'homme que moi j'aime ? j'ose espérer que non, mais au fond... en retraçant les réactions, les mots utilisés. et on a tout d'une fille amoureuse. outre m'inquiéter pour elle, c'est surtout pour mahé que j'aimerais que tout soit honnête vis à vis de jay.
c'est ce qui m'inquiétait le plus, mais il fallait bien qu'on désamorce le sujet. qu'on soit fixé.
pour une fois que l'on pouvait se permettre d'être franc l'un en face de l'autre. je soupire en prenant une frite entre les doigts, mange et la regarde se justifier. je hoche la tête quand elle me demande si elle doit être honnête. évidemment que je le veux, qu'on soit enfin clair sur cette histoire.
je ne ferai jamais ma vie vis-à-vis d'élisa, et j'ai besoin de savoir si je suis perçu comme une menace et mahé prend donc pour sa colère dissimulée sous le couvert de l'amitié inébranlable.
et la réponse est limpide pour elle, légèrement mystérieuse pour moi. de quel mal a pu la sauver mon homme ? ça me regarde pas.
et sincèrement pas ça m'est légèrement égal. les malheurs des uns ne sont pas les mêmes chez les autres. les miens me suffisaient. « c'est une bonne nouvelle ? » même si elle semblait flipper par cet amour. « t'as jamais eu de copains avant jay ou ? » parce que, je comprends que ça fasse peur, mais de là à partir en couille au moindre mots. « pourquoi t'es si virulente quand mahé t'emmerde ou qu'il parle tout court même ? » et il fallait que je le demande, c'est plus fort que moi. « t'es jalouse de moi ? pas de ma personne mais de ma place. » hausse un sourcil en réfléchissant. « car je ne suis pas du tout jaloux que tu sois la meuf de jay et que je le vois moins à cause de toi. ça m'est égal s'il est heureux. donc j'ai du mal à te suivre parfois... » croque à mon tour dans le burger, le regard qui ne la quitte plus.

(c) AMIANTE

@Elisa Deschamps
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sorry for being a jerk !
→ ft. @Milo Novak

Tout se bouscule dans ma tête, je ne comprends même pas moi même pourquoi j’ai agis comme çà vis à vis de mon meilleur ami. Je ne ressens pour lui que de l’amour fraternel, nous avons essayé une fois et çà c’est très mal passé. Nous sommes fais pour être deux meilleurs amis, et rien d’autre. Il m’a beaucoup aidé, m’a toujours soutenu même dans mes pires conneries, alors oui, il sera toujours dans mon coeur, et je ferai tout pour lui mais aujourd'hui, j'ai aussi Jay dans ma vie, et je suis en train de tout gâcher, et de perdre tous les points que j’ai avec lui. Et pourquoi ? Je ne sais même pas finalement car je ne devrais pas agir comme ça. Mais c’est plus fort que moi, c’est dans mes tripes, au plus profond de mon âme et j’ai l’impression qu’il faut toujours que je gâche tout à chaque fois. Je suis comme d’hab, l’âme autodestructrice certainement, ne se rendant pas compte qu’elle a des gens derrière elle, avec elle et que je ne serai jamais seule. soupirant, je sais qu’il faut que j’arrête, mais les griffes de la nuit m’emportement et me font marcher jusqu’à finalement me faire rattraper par Milo. Je retiens mes larmes, elles n’ont de toute manière plus la force de travailler et de traverser cette barrière invisible mais j’ai le coeur serré, la gorge qui en fait tout autant, et j’ai encore un peu de mal à me faire à l’idée que j’ai le meilleur petit ami qui puisse exister. Ce petit chat, je le garde précieusement au creux de mes bras, comme cette petite chose fragile que je ne voudrais pas faire tomber. Comme cette femme fragile que je suis et que je n’ai pas envie de voir tomber. J’ai touché le fond, une fois, je n’ai pas envie de refaire la même chose ici, à Boston. Mes soucis je ne les veux pas ici, je préfère les laisser à New-York même si c’est parfois compliqué de mettre de côté mes envies de vengeance.. J’ai faim, je crois qu’avec tout ça, j’en ai oublié de diner et tu me sauves finalement la vie. Je soupire, j’entends ta question et j’ai envie d’être transparente avec toi. Je n’ai pas vraiment à me justifier mais estime t’être redevable. Je hausse les épaules, croque de plein fouet dans mon burger, le laissant prendre place dans une partie de mon estomac et en essayant de garder le goût de celui-ci avant de goûter à mon milkshake. très bonne nouvelle oui que je te répète comme un automate si… enfin, non, pas aussi sérieux quoi la honte est palpable mais je ne préfère pas relever ce que tu peux voir sur mon visage préférant me cacher derrière mes frites et mon burger. j’ai honte, j’ai honte parce que Jay je lui fais la misère, sans même m’en rendre compte parfois et je le mérite pas je sais que je te tends le bâton pour me faire battre finalement mais tant pis. Tu voulais de l’honnêteté alors je vais t’en donner. Soupirant à ta question, je n’en ai même pas la moindre idée moi même. je sais pas… haussant les épaules, je sirote à nouveau mon milkshake non… enfin, je pensais l’être mais.. non je le pensais vraiment, je pensais devoir te détester que tu prennes ma place, que tu sois le premier, le seul et unique mais finalement, je sais surtout pourquoi je suis comme ça. je vous trouve parfaits tous les deux… il est heureux avec toi et c’est tout ce qui m’importe je suis sincère, et tu peux le lire dans le regard que je te donne. je pense que … que j’ai surtout eu peur de le perdre avec tout le bonheur qu’il a présentement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sorry for being a jerk.
Elisa x Milo

les raisons n'en sont pas toujours évidentes. je dirai pas que je suis quelqu'un d'extrêmement expansif, mais je savais m'inquiéter pour les autres. à tort ou à raison, j'avais un bon sixième sens en ce qui concerne les autres, moins quand il s'agissait de moi. surement parce que c'était plus simple d'analyser les autres que soi.
en tout cas, je ne me fais juge de rien. même si ce n'est pas toujours évident de suivre la blonde dans ses phases étranges... parfois je comprends, parfois pas du tout. et je suppose qu'à l'avenir on y sera toujours confronté. d'une façon ou d'une autre.
qu'on se disputera... et je ne donne pas cher de cette entente soudaine. pas parce que t'es pénible à en mourir, mais parce que ça marche pas toi et moi.
nos caractères s'opposent, explosent. rien n'ait fait pour que ça marche... et pourtant, je suis bien assis devant toi dans le fast food à me peler le cul à te chercher pendant des heures la nuit, me disputant avec mon mec qui n'attend qu'une chose : que je rentre. après la promesse de passer la soirée avec lui, il est furieux que je sois avec toi.
je le comprends, bien que j'ai fait tout ça pour lui. j'aimerais dire que c'est pour toi, malheureusement... ce serait mentir.
mahé est la personne la plus importante à mes yeux, et si tu es importante pour lui, c'est à moi de faire en sorte que ça marche. jusqu'à la limite de ma patience, et de la tienne par la même occasion.
et les questions fusent, j'ai besoin de comprendre, de savoir ce qui peut la rendre si irritable, si fatigante. mais tout ce que j'obtiens, c'est qu'elle ne fait pas exprès et qu'elle fait du mal. « jay n'est pas tout blanc. » ce qui est une vérité en soi, il a ses erreurs, sa part de responsabilité aussi. quelque part, ça aurait été plus profitable qu'il soit là que moi.
je n'ai rien à faire dans cette histoire. mais il fallait que tu sois celle qui les inquiète plus que de raison. pour ça que je me sens investi alors que d'ordinaire, je n'aurais même pas été au courant de tes agissements... est-ce un mal ? « tu dois seulement te rendre compte qu'à force de réagir avec autant d'impulsivité et de véhémence... tu perdras tout le monde. » vraiment tout le monde. que mettre de l'eau dans son vin une fois, deux fois voire trois fois, ça passe. mais qu'à force d'avoir la même rengaine, on fatigue l'entourage. « j'ai rarement vu mahé aussi en colère, et pourtant c'est pas la première fois que tu le sors de ses gonds. » que je dis en riant.
finissant mon burger et picorant les frites au gré du milkshake à la vanille, je regarde un peu la salle. question de jalousie, savoir si mahé avait une importance cachée là dessous. « merci. » que je dis au compliment, même si je tique un peu sur le fait que le bonheur que je lui offre ne devait pas prendre la place d'elisa. le bonheur devrait être apprécié à sa juste valeur, c'est pour ça qu'on garde les amis, parce qu'ils sont heureux pour vous.
comme je l'avais été pou jay. « allez on rentre. » que je dis en regardant mon téléphone. « j'ai la troisième guerre mondiale de déclarer si je ne rentre pas fissa. » riant en m'essuyant la bouche, la guidant vers la sortie puis jusque la voiture. « n'oublie pas élisa, que le monde ... ne tournera jamais comme on attend qu'il tourne. » sois forte et accepte le comme il est et non comme tu souhaiterais qu'il soit.
le moteur qui démarre, et à présent déposée chez elle. un sourire léger pour le chaton sauvé et une blonde ramenée.
à mon tour de subir ma guerre, maintenant.

FIN DU RP

(c) AMIANTE

@Elisa Deschamps
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)