Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNaël Patrick Firestone - # (456) 569-9856
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Naël Patrick Firestone - # (456) 569-9856

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevada

Dis moi je vois plus Hoël dans notre chambre. T'as coupé tout pont avec lui ou tu le caches ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevada

Non mais pourquoi tu me l'as pas dit avant ? Je suis désolée Nael, je m'excuse pour ce message déplacé. Je me sens conne maintenant mais je pensais qu'on était assez proche pour que tu m'en parles tout de même.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevada

Je comprends que ça soit dur à accepter mais ne pas en parler n'est peut être pas la meilleure des solutions. Enfin tu sais où tu peux me trouver.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevada

Exactement même si j'avoue passer de moins en moins de temps dans notre chambre!
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read

Tu es sûr que tu vas bien, mon Naëlou? Oo
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
inconnu
Hey!
Ca ne te dirait pas un peu de came. C'est pas parce que vous etes tous des petits êtres parfaits qui veulent sauver le monde que vous ne savez pas faire la fete! Puis vous etes écolo aussi, alors je veux pas dire mais au lieu de fumer du tabac, qui je ne veux pas dire est bien tout sauf écologique dans la production. Pourquoi pas un peu d'herbe fraiche alors? Je te promet c'est du 100% pure sans produit chimique. Allez dis-moi que t'en as envie, j'en suis sure. Tu sais ou me trouvez alors si jamais tu as une petite envie, surtout n'hésite pas a me contacter!

PS: ceci est pour mon bizutage donc si tu pouvais poster ici tu serais un amour.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
inconnu

Hey ! Tu sais quoi ? Y'a une soirée d'étude au tutorat et t'es genre l'invité VIP car comme tu peux le savoir t'as besoin de remonter dans tes notes alors bah il te serait plutôt bénéfique d'y venir mais attends, le meilleur c'est que tu t'emmerdes pas la bas. Oh que non ! On s'amuse comme des petits fous et crois pas que les intellos sont coincés du cul, bien au contraire tu pourrais avoir des surprises mon p'tit ! :P
Come On :loukas:

Ps: c'est mon bizutage, merci de signaler d'avoir bien reçu le sms ici. Je te remerciii Naël Patrick Firestone - # (456) 569-9856 3850463188
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevada

Bon je t'avais bien dis que je le ferai donc maintenant à ton tour. LOOK MOI CA
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lennon

Hello ô voisin ! voilà, je voulais te dire que ton sourire est craquant, et ta démarche me rend folle, tout comme le bleu de tes yeux. J'pense qu'avec toi, j'pourrais faire n'importe quoi Naël Patrick Firestone - # (456) 569-9856 152426858 (rime de malade, j'suis trop ouuuf!)
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)