Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) lien amoureux a definir
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(m) lien amoureux a definir

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Étant donné la poisse que j'ai avec els scénario normaux, je viens posté ici, peut-être que j'aurai un peu plus de chance ou pas qui sait, si j'essaie pas je trouverai rien alors XD

Sexe du partenaire: mascumlin
Nombre maximum de place:1 c'est bien suffisant
Idée de lien: l'idée c'est que Satyana elle était en couple avant la bombe ( scénario jamais prit et supprimer ) alors je me suis dit que suite à la bombe, elle a perdu sa jambes gauches, ce qui fait qu'elle est changé, avant c'était la fille excitée, toujorus heureuse, la elle broie pas mal du noir et à cause de ca et que son copain à découvert qu'elle lui a menti en lui disant qu'elle venait d'une famille riche, bah elle est devenu celibataire.
C'est là que Xounet rentre en jeu, il veut essayer de rendre Saty heureuse, à la base y a rien derrière ça et au fil du temps et tout, il tomberait sous le charme de Saty et vice versa mais bon avant que ca arrive Satyana va surement décidé qu'elle a pas envie d'avoir de l'aide et tra lala
Le tout est très négociable, tant qu,on garde un cadre amoureux si on veut, mais on peut en parler
Préférence: n'importe qui, mais pas du genre à Justin Bieber alors que Kristen fait assez vieille :) un joueur qui rp 2 fois semaines serait très apprécié :)

merciiii :) rendez moi chanceuse :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour !
Toujours d'actu ? (m) lien amoureux a definir 185272391
(Invité)
Anonymous