Invité
est en ligne
Invité
- LUNDI 2 MARS - 9h du mat, Liam venait à peine d'allumer son téléphone qu'il se faisait déjà harceler par les notif de whattsapp. Se pourrait-il que sa petite amie ait de l'ennui à tuer au conservatoire ? Comme d'habitude elle était partit avant qu'il ne se réveille. Forcément elle embaucher entre 8 et 9h et lui faisait la fermeture du Drink à 2h du mat. Ils se croisaient pas mal quand on y pense, mais c'était leur vie et ils trouvaient toujours un moyen d'avoir un peu du temps pour eux. Ainsi en plus, Liam gardait son indépendance, lui qui n'avait jamais vécu avec aucune femme. Il jeta un œil sur son tel après avoir passer une main sur son visage pour se réveiller pleinement. June. Il bailla et relus son sms avant de le relire et lui répondre. Aie. Son crush quitter la ville. Liam connaissait peu la Carvalho mais suffisamment pour savoir qu'elle ne se confier pas. Elle n'aimait pas parler d'elle et pourtant elle avait évoqué Elijin. Elle devait être bien plus mal que son message le laisser supposer. Le Drink n'ouvrait pas avant 18h ce soir, il avait donc toute la journée devant lui.
Sans hésiter il lui proposa de passer. Douche ou pas ? Il renifla ses dessous de bras. Bof, ça devrait aller. Liam s'habilla rapido et c'est une fois dans la voiture que son tél ce mit à sonner. Il décrocha sans même regarder qui c'était. " J'arrive j'ai dit. N'essaye même pas de m'en dissuader. " En vrai c'était Riley. Une discussion d'une bonne heure avec son jumeau s'en suivit. Il quitter Boston pour Los Angeles. Putain bad timing ! Il n'était pas en ville depuis six mois que son twin se barrer à son tour. Enervé, Liam accusa le coup. " Pas à moi Riley ! Tu te barre seulement parce que ça devient sérieux avec Jill et que ça te fait grave flipper." Il finit par raccrocher et essaya de se calmer tout le long du trajet. Arrivé devant l'appartement de June, la colère avait fait place à la tristesse. " Enfoiré tu va me manquer. Je m'excuse d'avoir raccroché. Je viendrais te voir à Los Angeles. Assure vieux !" . Liam sortit de la bagnole et taper à la porte de l'appartement de June. Il était venu lui remonté le moral, il gérerais sa propre tristesse concernant Riley plus tard. Il mit le boite de jeu " Smash Bros " devant sa tête et frappa à la porte. " Une petite partie ?" Se fighté avec quelqu'un même en virtuel, ça pouvait la défouler. Non ?
(Invité)