Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityon est amis je crois [june & Liam ]
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

on est amis je crois [june & Liam ]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    LUNDI 2 MARS - 9h du mat, Liam venait à peine d'allumer son téléphone qu'il se faisait déjà harceler par les notif de whattsapp. Se pourrait-il que sa petite amie ait de l'ennui à tuer au conservatoire ? Comme d'habitude elle était partit avant qu'il ne se réveille. Forcément elle embaucher entre 8 et 9h et lui faisait la fermeture du Drink à 2h du mat. Ils se croisaient pas mal quand on y pense, mais c'était leur vie et ils trouvaient toujours un moyen d'avoir un peu du temps pour eux. Ainsi en plus, Liam gardait son indépendance, lui qui n'avait jamais vécu avec aucune femme. Il jeta un œil sur son tel après avoir passer une main sur son visage pour se réveiller pleinement. June. Il bailla et relus son sms avant de le relire et lui répondre. Aie. Son crush quitter la ville. Liam connaissait peu la Carvalho mais suffisamment pour savoir qu'elle ne se confier pas. Elle n'aimait pas parler d'elle et pourtant elle avait évoqué Elijin. Elle devait être bien plus mal que son message le laisser supposer. Le Drink n'ouvrait pas avant 18h ce soir, il avait donc toute la journée devant lui.

Sans hésiter il lui proposa de passer. Douche ou pas ? Il renifla ses dessous de bras. Bof, ça devrait aller. Liam s'habilla rapido et c'est une fois dans la voiture que son tél ce mit à sonner. Il décrocha sans même regarder qui c'était. " J'arrive j'ai dit. N'essaye même pas de m'en dissuader. " En vrai c'était Riley. Une discussion d'une bonne heure avec son jumeau s'en suivit. Il quitter Boston pour Los Angeles. Putain bad timing ! Il n'était pas en ville depuis six mois que son twin se barrer à son tour. Enervé, Liam accusa le coup. " Pas à moi Riley ! Tu te barre seulement parce que ça devient sérieux avec Jill et que ça te fait grave flipper." Il finit par raccrocher et essaya de se calmer tout le long du trajet. Arrivé devant l'appartement de June, la colère avait fait place à la tristesse. " Enfoiré tu va me manquer. Je m'excuse d'avoir raccroché. Je viendrais te voir à Los Angeles. Assure vieux !" . Liam sortit de la bagnole et taper à la porte de l'appartement de June. Il était venu lui remonté le moral, il gérerais sa propre tristesse concernant Riley plus tard. Il mit le boite de jeu " Smash Bros " devant sa tête et frappa à la porte. " Une petite partie ?" Se fighté avec quelqu'un même en virtuel, ça pouvait la défouler. Non ?
@June Carvalho
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’accuse le coup. Je n’ai pas dormi de la nuit, et tout se bouscule dans mon esprit. Son je t’aime, le fait qu’il veut me protéger et qu’il préfère partir, ce qu’il m’a laissé dans la boite aux lettres avant de quitter la ville dans la nuit. Je suis dans un mauvais rêve et je vais bien finir par me réveiller et retrouver l’homme que j’aime. Mais non, j’ai tenté de fermer les yeux plusieurs fois, en les réouvrant, c’était toujours pareil. J’étais seule, et il était parti. Je n’étais pas encore descendue voir ce qu’il m’avait laissé dans la boîte, et il fallait que je récupère ce paquet. Je bondis hors du lit, je mets mes chaussons en tête de pandas et je dévale les escaliers pour aller voir ce qu’il m’a laissé. J’ouvre la boite aux lettres de mes mains tremblantes. J’ai encore les yeux bien trop rouge, signe que j’ai pleuré toute la nuit. C’est dur, rien que de savoir qu’il est parti et que je ne sais même pas ou il s’en est allé me brise le cœur. Je le sais, au plus profond de moi je sais qu’il m’a dit çà pour nous, pour moi, et qu’il ne mentait pas. J’ai le cœur qui se serre alors que je remonte le plus rapidement possible. Pas le temps d’attendre l’ascenseur, je déboule dans les escaliers, chignons de travers, pyjama et chaussons au pied. Je referme derrière moi et me poste contre la porte, le paquet contre ma poitrine. Je me remets à pleurer, ne sachant même pas ce qu’il y a dans ce paquet mais je sais que c’est une partie de lui. Une partie de lui qu’il me laisse. Je retourne sur le canapé, et déchire le paquet. Je crois que je rêve quand je vois tout un paquet de billets. Je déglutis, je suis surprise, pourquoi m’a-t-il laissé tout ça ? Je … je ne vais rien dire à personne, je ne sais même pas ce que je vais faire de tout ça. Je retire les billets et remarque sa chaine, celle qu’il portait tout le temps. Les larmes coulent, elles ne s’arrêtent plus. Liam me dit qu’il va venir, je ne veux pas le déranger mais le connaissant il ne va pas me laisser le choix. Au contraire. J’en profite pour mettre sa chaine autour de mon cou. l’avoir toujours près de moi, me couchant sur le canapé en position fœtus. J’entends frapper à la porte, et je range rapidement les billets dans le paquet que je mets dans la commode. Je viens t’ouvrir je ne serai pas de bonne compagnie pour jouer que je te lance alors que je te laisse entrer dans le couloir fais comme chez toi je n’aurais peut-être pas dû te dire ça, mais tant pis. J’ai si mal aux yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clairement elle n'allais pas bien et ça se voyait. Ses yeux était rougis et elle etait encore en pyjama. Avec Cléolya, Liam aurait continuer de plaisanté, sortant des propos déplacé. Avec June il n'etait pas certain de la connaitre assez pour ça. Il voulait essayer de la titiller, de l'énervé meme, pour qu'elle se remue, qu'elle reprenne du poil de la bete. Tout sauf la voir aussi triste. Sauf qu'il hésité. Elle avait vraiment l'air mal. Alors sans réfléchir, Liam qui était une boule d'affection, étant plutot du genre froid prérentieux et arrogant, ouvrit ses bras pour quelle vienne se blotir. viens la D'un geste il la ramena vers lui. Les gens revienne parfois. Il etait bien placé pour le savoir.
@June Carvalho
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon monde s’est un peu effondré je dois bien l’admettre. C’est bête, je sais, peut-être que je devrais juste continuer ma vie, mais Eljin, était pour moi, celui qui ferait le reste de ma vie. il m’a beaucoup aidé, il a toujours été présent pour moi sauf quand j’ai quitté Julian et qu’on s’est perdus de vue. Mais il y’avait toujours eu quelque chose entre nous, cette alchimie, cette attraction, que nous avons pu assouvir au moins une fois. Le savoir déjà parti, et sans en connaître la destination me serrait encore plus le cœur. Je ne savais pas comment réagir, c’était la première fois qu’on me quittait sans… vraiment me quitter finalement. Je m’étais ouverte de nouveau à un homme, après deux ans de célibat, deux années à me dire que tous les hommes n’étaient pas comme Julian, et que Eljin était justement l’homme parfait, celui qu’il me fallait, je tombais une nouvelle fois. Mais je savais que c’était pour mon bien, mais il me faudrait aussi du temps pour que je le comprenne réellement. Je suis surprise quand tu me prends dans tes bras et je suis tellement faible que je m’effondre dans tes bras. On se connait pas depuis longtemps, mais je pense qu’on a commencé à tisser un bon lien d’amitié. Enfin, je crois ? il m’aime… mais il s’en va… pour ma propre sécurité, çà je ne te le dis pas encore. Mes mains contre ton torse, je cherche la chaine d’Eljin, et ne peux m’empêcher de la toucher.

@Liam Gremlins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam se sent un peu soulagé que June ne repousse pas ses bras. Elle aurait pût. Elle était mal, elle avait tous les droits. Cependant, lui qui n'était pas tactile et démonstratif l'aurait sans doute pas bien vécu. C'était comme si on insisté pour qu'un gamin mange des épinards et le jour où il se décide à le faire, à lui enlève l'assiette à la première bouché. Oubliant le fait qu'ils se connaissaient pas tant que ça, ne ressentant étrangement aucune gêne l'un envers l'autre, elle s'effondra dans ses bras et il ressera son étreinte, refermant ses bras sur elle. " Il reviendra ". Cette fois il l'affirmait avec certitude. Un léger son résonna alors que la chaine de Gemma que Liam a autour du cou, touche celle que June porte autour du sien. Une clé de sol pour lui. Il aperçoit la façon dont elle le serre. " C'est à lui ?"

@June Carvalho
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis surprise que tu me prennes dans tes bras mais je suis tellement mal que je me laisse faire et ne te repousse absolument pas. Je crois que j’avais bien besoin d’un câlin et que j’aurais bien besoin de pancakes, de glace, de chantilly, et de rester cloitrer chez moi un petit peu. Dans l’excès ? Non, juste carrément sous le choc et amoureuse d’un mec qui a quitté la ville et qui m’a laissé un pactole incroyable et sa chaîne en souvenir de lui.. je sais que nous deux, on se retrouvera pas, il faut juste que je me fasse à l’idée mais pour le moment, c’est vraiment trop récent s’il te plait… non, ne me dis pas çà, s’il te plait dis pas ça… me dit pas ça s’il te plait j’ai pas besoin qu’on me dise ça pour me remonter le moral, j’ai pas besoin qu’on me mente Liam… ce sera encore plus difficile sinon. Je dégluti, ne lâche pas la chaine d’Eljin. il me l’a laissé.. dans la boite aux lettres et je n’y arrive plus, les larmes coulent à flot c’est trop dur.. j'ai l'impression d'être si vulnérable.

@Liam Gremlins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam n'avait jamais été doué pour consoler les gens. D'ailleurs, il y a de cela un an à peine, il ne serait même pas venu. Quand les personnes de son entourage allait mal, il avait tendance à rebroussé chemin, ne sachant pas comment agir face aux gens triste. Il y avait qu'à voir, à la fausse de Louison, il l'avait juste fuis pendant plusieurs mois, ne sachant pas comment l'aider à combattre ça. Quand on y pense, depuis cette époque, Liam avait changé. Murit. Evoluer. Est-ce que désormais il était quelqu'un sur qui on pouvait compter ? Sans doute pas. Toutefois, il y avait quelque chose qui pouvait s'estimé heureuse de capté son attention et son intérêt. Le snob qu'il était, était sélectif dans ses fréquentations. Il fallait croire que June était arrivé en peu de temps à se faire un trou dans ce cercle restreint d'ami, lui qui n'en se faisait pas facilement car la confiance était quelque chose pour lui qui se gagner. Comme par exemple en venant le chercher chez lui ou en l'aidant, comme l'autre fois à la cave. Ils se connaissaient encore à peine, mais ils n'étaient plus des étrangers. En tout cas, il ne voulait pas laisser June avec sa peine, même si apparemment, il aurait mieux de fermer sa gueule

. " Okays. J'me tait." Dit-il avec un demi-sourire. Il reviendra... Est-ce qu'il l'avait réellement dit pour June ou pour se rassuré lui-même vis-à-vis de Riley ? Il avait beau essayer de le nier, ses pensées divaguer vers son jumeau. C'était injuste. Ils s'étaient à peine vu depuis qu'il était revenu de New-York.... June attira alors son attention sur un collier. Un collier auquel il devait tenir, un collier qu'il chercherait sans doute à récupéré, à venir chercher... Le Gremlins garda toutefois sa réflexion pour lui. Elle se justifia et bien vite se remit à pleurer. " Hey. Lâche-toi. Je suis là. Pleure autant qu'il le faut. Tu as le droit d'être triste. " Pas lui. Riley allait partir mais c'était pas grave. Il s'en remettrais. Aprés tout c'était rien. Non ?

@June Carvalho
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis mal, je suis vraiment au plus mal et je voulais pas que tu viennes parce que je me sens si vulnérable et je pourrais même pas rire à tes blagues et t’écouter de façon rationnelle, j’en suis certaine. Je me connais, et je sais que je vais vraiment mal le vivre pendant plusieurs jours, plusieurs semaines même et je ne sais même pas si je vais m’en remettre d’ailleurs. C’est si dur, je n’avais rien vu venir pour le coup, c’est si soudain, que je ne comprends toujours pas. T’es venue quand même, parce que tu n’en fais qu’à ta tête, tu n’écoutes personne, et j’ai appris à te connaitre maintenant. Je savais qu’en te disant non, t’allais tout de même venir, et d’un coté, je suis contente que tu sois là. Je ne sais pas vraiment comment çà va se passer, ce que tu vas me dire, ou ce que tu vas faire pour tenter de me remonter le moral mais je suis quand même contente que tu sois là. En si peu de temps, j’ai l’impression que je t’ai laissé entrer dans ma vie en un rien de temps mais je suis quand même ravie de te laisser entrer comme çà dans ma vie, même si çà fait peur, parce que t’es mon patron, et que je ne sais pas si on peut être amis et en même temps employeur et employée mais on verra bien. Ce n’est pas çà qui me préoccupe pour le moment. Tu me dis qu’il reviendra et là… là, c’est comme si tu me poignardais à plusieurs reprises tu vois. Et çà me fait encore plus mal. Je baisse les yeux, je n’ai pas envie de te regarder parce que je sens que je vais me remettre à pleurer. J’ai les yeux rougis, bien gonflés, j’ai l’impression de ressembler à tout sauf à moi. Tu me dis que je peux me lâcher mais si je me lâche c’est foutu c’est trop dur… que je commence par te dire, et une larme perle sur mon visage çà me fait peur… ça me fait peur de voir à quel point je suis amoureuse de lui, et à quel point je suis brisée et si je me relevais pas ? qu’est-ce que je fais maintenant sans lui ? tu ne pourras pas me répondre, et je finis en larmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« c’est trop dur… » « Je sais. » La perte pour June d’Elijin et la perte de Riley pour Liam était deux choses différente en sois parce qu’il était la personne qu’elle aime, et l’autre était son frère. N’empêche que… Liam savait. Il savait que c’était pas facile de faire fasse à la perte d’un être cher. Ça faisait dix huit ans qu’il essayait et il ne s’était jamais vraiment remis… Désormais il devait faire face au départ de Riley. Une deuxième fois. Le pire, c’est qu’il avait passé sa crainte de le voir se barré. Quand Riley était arrivé à Boston suite à la mort de leur père, Liam avait agis de la façon la plus logique pour lui : avec haine. Impossible de baisser les armes, il allait repartir, il voulait pas lui laisser une place dans sa vie. Puis il avait accepté l’idée que Riley n’irait nulle part. Il était là pour lui, pour renouer les liens et Liam lui avait fait confiance. Tout ça pour rien… Est-ce que June avait cette même impression ? D’avoir crée un lien avec Elijin pour au final avoir gaspillé son temps ? Est-ce qu’elle ressentait le même vide que lui ? C’était son twin, il avait partageait un même utérus, c’était pas rien !

Sortant de ses pensées, Liam observe June qui pleure, toujours dans ses bras. « La vérité c’est que… je sais pas. Le speach pour remonté le moral en cas de rutpure c’est pas « un de perdu dix de rétrouvé ? »Il y croyait pas vraiment à ce truc. Chaque personne est unique. « T’a le droit d’être brisé June. D’être triste à en crever parce que personne n’est dans tes basket et t’a pas a avoir peur de sombrer trop profond. Il y toujours des gens pour te rattraper. » Est-ce qu’il s’était amélioré pour remonté le moral au gens ou est-ce qu’il était toujours aussi peu doué ? Louison lui avait toujours dit qu’il était harchi nul à ça !

@June Carvalho
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La tristesse est bien trop imposante, j’ai beaucoup de mal, pour le moment à me faire à l’idée qu’il ne sera plus là, que je ne le verrai pas demain, et que je ne pourrais pas l’embrasser. ce qui fait encore plus mal finalement, c’est de savoir qu’il m’aime mais qu’il ne m’aime pas assez pour rester. Mon coeur brisé, j’ai l’impression que je ne pourrais m’en remettre. Je sais qu’il pleut en ce moment mais qu’après toute pluie, il y a un arc-en-ciel, et le beau temps. Il était pour moi une personne qui comptait plus que tout, une personne pour qui j’aurai tout donné, il me rendait vivante, me faisait chavirer et reprendre mon équilibre ensuite. J’aurais juste aimé qu’il se rende compte que j’aurais pu le suivre, que j’aurais pu tout quitter pour rester avec lui. Malheureusement, on ne peut pas tout avoir, les rêves sont aussi là pour tenir à l’écart d’une réalité beaucoup plus dure. Je voulais juste compter… dans tes bras, les larmes ne cessent d’augmenter, c’est étrange parce que je n’aurais jamais pensé que ce serait toi qui serait le premier au courant. Jamais je n’aurais cru que tu deviendrais cette épaule réconfortante, qui ne sait pas forcément quoi dire mais qui est là, qui n’a pas hésité à venir. T’écoutant entre deux sanglots, je vois que tu essaies d’être là, mais même sans tes mots, ta seule présence est plaisante. oui, j’imagine que nous sommes amis à présent. même si t’es nul… j’apprécie ta présence arrive-je à te lancer entre deux émois. La vie ne cessera pas demain, elle continuera à me montrer qu’il faut que j’avance, même si pour le moment, je n’ai pas envie de travailler, pas envie de sortir, ni même d’aller retrouver qui que ce soit. C’est ma toute première peine de coeur, et la douleur est plus intense que je ne l’aurais imaginé. merci sont les dernières paroles que je t’ai dite avant de me murer dans mon chagrin, blottit dans les bras réconfortants d’un homme qui est devenu rapidement un ami.

THE END
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)