Invité
est en ligne
Invité
Torrey Penelope M. Evans | C'est le 5 mai à Santa Fe, que les membres de la famille Morgan m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Torrey Penelope. Je suis veuve et célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Droit depuis 4 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunsters ou les Cabots. |
# Dévoué | # Têtue | # Aimante | # Studieuse | # Altruiste |
DUNSTER. J'étais la présidente l'an dernier et j'ai même été nommé la meilleure présidente au bal de fin d'année! Non sérieusement, c'est la meilleure maison et la seule à jamais dans mon coeur! ♥ CABOT. Aucune raison particulières. Je crois que c'est simplement le groupe qui me conviendrait le plus si je n'étais pas chez les Dunsters depuis mon arrivée à Harvard! | Troian Bellisario |
# Enceinte | # Croyante | # Veuve | # Ex présidente Dunster | # Future avocate |
H0neyy | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle H0neyy ou Valery et j'ai bientôt 20 ans. Je suis Canadienne, Québécoise et j'ai connu le forum grâce à mon implication dans sa création xD. Notre bébé vient d'avoir un an alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien je crois. J'utilise Troian Bellisario comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart & tumblr. Je fais entre 200 mots et 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par moi-même. Mot de la fin ? ▲ J'ai faim ._. |
(Invité)