Qui dit un an d'ILH dit....un an de rencontre ! Et aujourd'hui, cela fait exactement un an que Danyka (Apple) a voulu jouer l’entremetteuse et mettre le personnage de Mélanie (Roxanna) et le mien ensemble Il y a un an, Jude et Roxy s'envoyaient des sms pour la première fois.
JOYEUX AMIVERSAIRE MELANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE
Parce que c'est pas qu'une question de rencontre entre deux personnages, nan c'est plus que ça. C'est la rencontre de quelqu'un d’extraordinaire dont je ne peux plus me passer aujourd'hui. Et comme a dit Blair à Dan dans l'épisode 05X14 de GG : "I could have never survived this last months without you". J't'aime très fort, et j'suis tellement heureuse de t'avoir rencontrée il y a un an sur ce forum. J'me rappellerai toujours de notre rencontre à Paris, de toutes les fois où on s'est vus, de nos délires, de nos rp...parce que c'est aussi l'anniversaire de Judanna Et je voulais que tu saches que si Jude est aujoud'hui le personnage que j'ai le plus aimé jouer dans toute mon histoire sur les RPG, c'est à 90% grâce à toi. Parce que aujourd'hui, il ne peut pas y avoir de Jude sans Roxanna, c'est juste impensable. J'ai réussi à faire évoluer mon personnage avec le tien, et si je suis encore sur ce forum aujourd'hui, si j'ai réussi à m’intégrer, c'est grâce à nos deux chéwis. Alors merci, merci et merci à Dan, et merci encore plus à toi d'être qui tu es, voula, t'es la meilleure et au risque de me répéter, j't'aime (Jude Montgomery)