Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRose I. Wonderwood ►
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Rose I. Wonderwood ►

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rose I. Wonderwood ►  Tumblr_lnnxt4BzLV1qjxe2zo1_500
Je veux des centaines de lettres :love2: Rose I. Wonderwood ►  3338944726
(Invité)
Expediteur anonyme

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : toujours facteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : nobody
Icon : Rose I. Wonderwood ►  Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 0
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
- T'es diabolique !!
*gloussement*
- Tais-toi, on va se faire chopper !
*une lettre est postée, deux ombres s'éloignent rapidement en retenant de grands éclats de rire*

L'inceste, Rose. Ça crève les yeux de tout le monde et il est temps que tu le réalises toi aussi ... Ton cousin est peut-être un personnage ignoble, sois honnête envers toi-même ... c'est avec toi qu'il l'est le plus ... Ne t'es-tu jamais demandé pour quelle raison ... ? Tu crois vraiment que c'est parce que "tu fais honte à sa famille" alors qu'il dit lui-même que tu n'en fais pas partie ... Réveille-toi Rose ... Seul un désir d'inceste refoulé peut faire haïr à ce point ... Observe-le bien la prochaine fois ...
(Expediteur anonyme)
Expediteur anonyme

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : toujours facteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : nobody
Icon : Rose I. Wonderwood ►  Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 0
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
- On va se marrer ...
- T'es sur(e) de ton coup là ? Ça craint si le Doyen nous prend...
- Mais non je te dis !

*Deux casiers reçoivent deux lettres similaires, Cupidon et son acolyte s'éloignent sur le champ*

Je ne veux que toi, rien que toi, juste toi. Le désir n'est pas un mot assez fort pour décrire mes sentiments. Rencontrons nous, Rose. Je serais présent, à 22 heures piles, dans le couloir ouest du bâtiment principal d'Harvard. Je t'y attendrais fébrilement, si tu savais depuis combien de temps je t'observe en silence sans t'avouer ma passion pour ta personne...
(Expediteur anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
uloveme
est en ligne
Invité
On peut encore passer par dessus ton attirance avec ton cousin, mais il faut que tu avoue tout à celui qui t'es le plus cher. Ne plus être honnête avec lui te coutera bien plus cher que de lui avouer. C'est encore plus embêtant, car tu commence à éprouver des sentiments plus qu'amicaux pour lui... La jalousie dont tu fait preuve en est l'indice le plus flagrants. Les rumeurs vont de bon train.
Rencontre le, dit lui tout. Embrasse le même. Il t'en sera reconnaissante, et éteindra la raison de ta jalousie.
(uloveme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

À toi Dunster de mon cœur, j’envois mes meilleurs vœux pour la St-Valentin! Passe une belle journée♥

Ps. N'oublis pas ton défi pour le bal!

Votre chef de maison,
- Torrey.

Codage emprunté à Apple,
merci chérie (aa)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)