Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUDLEY(S) DU MOIS ► édition de mars
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


DUDLEY(S) DU MOIS ► édition de mars

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dudley(s) du mois

and the winner iiiiis....


Parce qu'il est important à nos yeux de récompenser nos membres les plus fidèles, nous avons décidé de mettre à l'honneur chaque mois un ou deux dudley s'étant particulièrement démarqués de par leur investissement au sein de la maison, leur participation à d'éventuelles animations ou tout simplement par leur présence quotidienne, dans notre QG comme sur l'ensemble du forum de manière plus générale. C'est une façon pour nous, de vous remercier et de vous montrer à quel point nous sommes heureuses de vous compter parmi nos membres :heaart:

Sans plus attendre, j'ai l'honneur de vous annoncer que pour cette deuxième édition, c'est encore deux dudleys que nous avons décidé de mettre en avant ce mois-ci DUDLEY(S) DU MOIS  ► édition de mars 152426858 En effet, en plus d'une présence sans faille au sein de la maison, ces deux personnes sont présentes et actives partout en générale sur le forum dont l'une nous a aidé à réaliser le bizutage de la sixième session avec une superbe idée sous le signe de l'amour. Nous en sommes très fières, c'était donc avec joie et certitude que nous les avons choisi pour ce mois DUDLEY(S) DU MOIS  ► édition de mars 2109348208



ET LES NOMINÉS SONT...

TOUDOUM:

Félicitations à vous deux ! On ne vous le dira jamais assez mais encore un grand merci pour votre implication hanwii Ce titre, vous le méritez amplement les filles DUDLEY(S) DU MOIS  ► édition de mars 2511619667

N'hésitez pas à faire un tour à La Fabrique Dudley pour retirer le cadeau de votre choix  :heaart:

On se retrouve le mois prochain les amours DUDLEY(S) DU MOIS  ► édition de mars 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FÉLICITATIONS LES FILLES :bigkiss: :bigkiss:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AWWWWWW DUDLEY(S) DU MOIS  ► édition de mars 3850463188 :heaart: DUDLEY(S) DU MOIS  ► édition de mars 3850463188 Je suis toute émue pour le coup. Et vraiment contente de faire partie de cette confrérie DUDLEY(S) DU MOIS  ► édition de mars 1839924927 Merci les filles ♥

Et bravo Arwen aussi DUDLEY(S) DU MOIS  ► édition de mars 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaan je m'y attendais trop pas merci beaucoup les chats DUDLEY(S) DU MOIS  ► édition de mars 3850463188

c'est adorable de votre part les filles, je suis contente que l'idée ait plu (vu mon manque d'imagination en général DUDLEY(S) DU MOIS  ► édition de mars 1881463262 ) et le bizutage est vraiment ouf avec tout ce que vous avez rajouté hanwii cette maison et sa présidence donnent vraiment envie de s'y investir !

congrats à bb @Athénaïs De Monaco DUDLEY(S) DU MOIS  ► édition de mars 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations les filles, vous êtes au top, continuez comme ça hanwii DUDLEY(S) DU MOIS  ► édition de mars 2511619667
Ça nous fait trop plaisir que vous soyez tous contents de la confrérie omg DUDLEY(S) DU MOIS  ► édition de mars 2727399354 DUDLEY(S) DU MOIS  ► édition de mars 863241595
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations :bigkiss:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)