Invité
est en ligne
Invité
Andy & Andréa
Aujourd’hui c’était samedi par conclusion pas de cours, ni de boulot, effectivement Batiste m’avait obtenu un petit boulot et ça allait vraiment m’aider à arrondir les fins de mois qui dernièrement son plutôt difficile, la nourriture, l’appart et les frais entrainé par les cours, j’avais déjà donc un boulot sur la liste, mais n’arrêtais pas pour autant mes recherches. Toujours est-il qu’aujourd’hui j’allais profiter de mes filles, j’avais eu mon premier salaire et j’avais de ce fait décidé d’offrir un petit quelques choses à mes deux magnifiques blondinettes. Je leur avais donc enfilé les deux magnifiques robes que Julia leur avait confectionnées et les avait installées dans la voiture, direction Inman square, arrivant là-bas je trouvais un endroit pour me garer, je sortis mes pitchounes de la voiture et les installai dans la poucette cette fois si je marchais jusqu’au Wild Child.
En franchissant la porte je me laissais envahir par la douce chaleur du magasin, bien appréciable avec la température qu’il faisait dehors. Je naviguais un peu dans les rayons à la recherche d’un petit quelque chose pour mes filles, et ce n’est pas un jeu, ni une robe que je trouvai mais Andy, oui face à moi Andy accompagné de sa fille et comment dire j’étais bien loin de m’attendre à le croiser ici.
Je n’avais pas forcément envie de le croiser, il est riche, Eliots, arrogant… et d’autres choses que je ne supporte pas, mais il est papa voilà ce que je pensais à l’instant il était là avec sa magnifique petit fille, bien plus jeune que mes petites puces de deux ans, mais vraiment adorables et en le voyant je ne serais expliquer pourquoi mais j’étais attendri et l’espace d’un instant il m’a semblé voir Lukas avec une de mes filles dans ses bras, mais là ça devenait de la pure illusion… Je ne savais pas trop quoi faire en l’instant, après tout Andy ne savait pas que j’avais des jumelles, comment allait-il réagir ? Je décidais finalement de m’avancer vers lui et l’interpellais alors :
-Salut Andy ! Alors tu fais des courses pour ton adorable fille ?
(c)lili
(Invité)