Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashback) Les aventures de Andy et Andy au magasin de jouet !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -36%
    Le deal à ne pas rater :
    Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
    47.90 € 74.99 €
    Voir le deal

    (Flashback) Les aventures de Andy et Andy au magasin de jouet !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Jan - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Andy & Andréa


    Aujourd’hui c’était samedi par conclusion pas de cours, ni de boulot, effectivement Batiste m’avait obtenu un petit boulot et ça allait vraiment m’aider à arrondir les fins de mois qui dernièrement son plutôt difficile, la nourriture, l’appart et les frais entrainé par les cours, j’avais déjà donc un boulot sur la liste, mais n’arrêtais pas pour autant mes recherches. Toujours est-il qu’aujourd’hui j’allais profiter de mes filles, j’avais eu mon premier salaire et j’avais de ce fait décidé d’offrir un petit quelques choses à mes deux magnifiques blondinettes. Je leur avais donc enfilé les deux magnifiques robes que Julia leur avait confectionnées et les avait installées dans la voiture, direction Inman square, arrivant là-bas je trouvais un endroit pour me garer, je sortis mes pitchounes de la voiture et les installai dans la poucette cette fois si je marchais jusqu’au Wild Child.
    En franchissant la porte je me laissais envahir par la douce chaleur du magasin, bien appréciable avec la température qu’il faisait dehors. Je naviguais un peu dans les rayons à la recherche d’un petit quelque chose pour mes filles, et ce n’est pas un jeu, ni une robe que je trouvai mais Andy, oui face à moi Andy accompagné de sa fille et comment dire j’étais bien loin de m’attendre à le croiser ici.
    Je n’avais pas forcément envie de le croiser, il est riche, Eliots, arrogant… et d’autres choses que je ne supporte pas, mais il est papa voilà ce que je pensais à l’instant il était là avec sa magnifique petit fille, bien plus jeune que mes petites puces de deux ans, mais vraiment adorables et en le voyant je ne serais expliquer pourquoi mais j’étais attendri et l’espace d’un instant il m’a semblé voir Lukas avec une de mes filles dans ses bras, mais là ça devenait de la pure illusion… Je ne savais pas trop quoi faire en l’instant, après tout Andy ne savait pas que j’avais des jumelles, comment allait-il réagir ? Je décidais finalement de m’avancer vers lui et l’interpellais alors :

    -Salut Andy ! Alors tu fais des courses pour ton adorable fille ?

    (c)lili
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Fév - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'avais besoin de me changer les idées. L'ambiance était trop lourde à l'appartement entre Apple et moi, et Elia qui ne savait pas trop sur quel pied danser avec nous. Ce n'était pas la joie et je ne voulais pas que Matys et Coraleen le ressentent plus que ce n'était déjà le cas. J'avais alors prévenu Apple, j'embarquais Coraleen et j'irais faire un peu les boutiques pour elle, ça me permettrait de passer un peu de temps avec ma fille entre deux soirées. J'étais alors allé chercher notre homme à tout faire Alejandro -parce qu'il faut pas trop m'en demander, je l'emmène, je la porte, mais c'est pas moi qui tient la poussette- et quelques minutes après, Alejandro s'était installé au volant et j'étais avec Coraleen à l'arrière. Elle était trop mignonne, quand bien même je ne le montrais pas forcément, je craquais totalement pour elle, j'adorais la voir tendre ses petits mains vers moi et me faire des grands sourires, quand bien même je trouvais ça dégueulasse de la voir baver. Je n'avais pas vu le temps passer, jouant avec elle, la chatouillant doucement et la regardant se gigoter dans son siège auto. La voiture finit par s'arrêter et je relevai la tête, remarquant que nous étions arrêtés devant Wild child. Je me détachai et Alejandro s'occupa de Coraleen, l’emmitouflant bien et la mettant dans sa poussette. J'entrai avec lui dans le magasin chauffé, baissant les yeux vers Coraleen qui regardait la pièce avec ses grands yeux bleus, puis qui me fixa en joignant les mains, silencieuse... mais son regard voulait tout dire. Elle voulait pas rester dans sa poussette, la capricieuse. Je levai les yeux en souriant et la pris dans mes bras, remerciant Alejandro et m'avançant avec Coraleen dans les bras en lui montrant des chaussons. Hé, ils te plaisent ceux-là ? Tu les trouves pas mignons ? Je tournai les yeux vers elle, constatant qu'elle suçait ses doigts et regardait par-dessus mon épaule. Ok, elle en avait rien à foutre des chaussons que je lui montrais. J'eus un sourire amusé et entendis une voix, me tournant vers la personne qui m'appelait, j'aperçus alors Andréa, un sourire se dessinant sur mes lèvres... mais la curiosité me rattrapa bien vite parce qu'elle poussait une double poussette avec deux bébés dedans. Ouais... Adorable, adorable... Elle me donne pas d'indice sur ce qui lui plaît la vilaine. Je regardai à nouveau Coraleen quelques secondes, celle-ci avait posé la tête sur mon épaule. Au moins, elle était calme. Je relevai les yeux vers Andréa, puis vers les jumelles. Tu fais du baby-sitting ?


    [Désolé de l'attente ! ;_;]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Fév - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Andy & Andréa


    J’étais au Wild child j’avais décidé de faire un petit cadeau à mes pitchounes, mais j’étais bien loin de m’attendre à croiser Andy, il était devant les chaussons avec sa petites puce dans les bras, j’avais hésité un instant mais m’étais finalement décidé à aller le voir et lui parler un peu, il me fit un large sourire lorsqu’il m’aperçut, et il avait répondu suite à ma question qu’elle était adorable sa fille mais d’un air pas vraiment convaincu car cette dernière lui faisait des misères, elle refusait de lui donnait un indice sur ce qu’il lui plaisait, ça me faisait bien rire je dois l’avouer et je n’avais pas tardé à lui répondre le sourire aux lèvres :
    - À cet âge elle n’en a un peu rien à faire de ce que tu vas lui mettre Andy, c’est l’âge où les parents se font plus plaisir pour habiller leur enfant, que l’enfant se fait plaisir lui-même ! Mais ces chaussons sont très mignons, si je peux me permettre !
    J’aperçus le regard d’Andy se poser sur mes jumelles, la surprise était là sans aucun doute, je ne parle pas forcément de mes jumelles, bien qu’elles sont le trésor de ma vie, tout comme ma petite-nièce, alors ça ne m’étonnait pas un instant qu’il soit surpris, et ça me fit encore légèrement rire lorsqu’il me demandait si je faisais du baby-sitting, je lui répondis alors :
    - Euh… non on ne peut pas vraiment dire que je fasse du baby-sitting, Andy je te présente Hope et Scarlett, mes filles, jumelles comme tu as dû le remarquer !
    Je regardais mes petites puces âgées de deux ans et reportai mon attention sur Andy pour scruter sa réaction.

    (c)lili


    hrp: aucun soucie, il y a des réponses que j'attends depuis bien plus longtemps --'
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mar - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toys'R'Us !

    Coraleen ne me facilitait pas la tâche. Je voulais qu'elle soit la plus belle et aime ce qu'elle porte, sauf que tout ce que je lui montrais, elle en avait rien à foutre. C'était pourtant une fille non ? Toutes les filles ne sont pas des accros du shopping ? J'aurais pensé que si mais elle, elle avait l'air de préférer les ptites affiches qui pendouillaient du plafond. En gros, les chaussons qu'elle portait, c'était bien le cadet de ses soucis. Je souris à Andréa et à son commentaire sur le fait qu'à cet âge-là, Coraleen se fichait bien de ce qu'elle portait et que c'était le moment où les parents se faisaient le plus plaisir pour habiller leur enfant. T'as sans doute raison. Mais n'empêche qu'en cas d'hésitation c'est toujours cool que l'enfant puisse donner son avis, elle a trente six-mille paires de chaussons à force. La pauvre, elle s'en foutait et on faisait déjà craquer son armoire avant-même qu'elle soit en âge de s'en réjouir et le jour où ce serait le cas, eh bien elle serait trop grande pour les mettre. Je louchais sur la poussette quand elle me présenta Hope et Scarlett comme étant ses filles. Je savais pas que tu étais maman. Et des jumelles en plus, elle avait du souffrir le martyr à l'accouchement, erm.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum