Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMike Anderson - #(456) 547-0987
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Mike Anderson - #(456) 547-0987

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRENOM/

ECRIRE ICI
THANKS XO MONSTER

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/IBDVi.png)"> <center><div style="height:97px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>PRENOM/

</b></div><div style="height:40px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#fff), to(#f1f1f1)); background: -moz-linear-gradient(top,  #fff,  #f1f1f1); max-height: 150px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto;">ECRIRE ICI
</div></div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:20px;"></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRIONY

Mais viens alors Mike Anderson - #(456) 547-0987 3850463188
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JULES

Et pourquoi devrait-on te prendre chez les Mathers? C'est pas tout d'envoyer un SMS au plus gros fêtard du campus, il faut aussi nous montrer que tu en as envie, car on le sait déjà qu'on est géniaux ;)
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JULES

hmmm... je demande à voir!
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alice A.

Hey ♥ J'avais pas vu ton sms , trop déchirée comme d'hab. Welcome parmi nous ahaha !!!
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ASHLYN S./

Dear, tu es la bienvenue. C'est sûr qu'on est les meilleurs, we rock ! (k)
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BROOKE

Salut Mike,
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles =) et contente de savoir que tu vas bien et que tu te plais dans ta nouvelle confrérie ^^ et j'viendrais te voir, c'est sûr ! J'ai trouvé quelques vieux films de zombie bien pourris mais vraiment trop fun, j'me les garde de côté pour qu'on puisse les voir ensemble =)
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyra/

Coucou mon frère
Ce que je pense de rouge, hum alors que te dire sur eux. Déjà ils regroupent les plus beaux mecs mais pas tout, il respecte les femmes et c'est ça que j'apprécie chez eux. Donc je trouve que c'est une bonne fraternité et tu as tout pour rentrer dans cette maison. Mais attention, je sais que les hommes de cette maison aident à draguer, je ne veux pas voir trop de fille autour de toi sinon je risque d'être jalouse. Je dois déjà surveiller un beau blond, donc toi en plus, ça va être dure =).
Gros bisous mon frère chéri
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joleen

Coucou, félicitation pour ton admission chez les rouges ! Je suis sur que tu y trouvera vite tes marques :D
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)