Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLadyKatherine.harvablog.com
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

LadyKatherine.harvablog.com

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LadyKatherine

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog "LadyKatherine", Katherine est mon prénom, mais je suppose que vous l'avez deviné, non ? Bref, ce blog est comme un jardin secret pour moi où je mettrai mes articles concernant des choses que j'ai envie de partagé publiquement. Autrement dit, ne vous attendez pas à savoir mes secrets. :p

21 ans ~ Cabot House ~ 3ème Année en Journalisme ~ Célibataire ~ Hétérosexuelle

Musique du moment

Bat For Lashes - A wall

Katherine

Mes Favoris

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WELCOME EVERYONE, How are u ?

Charmants lecteurs et lectrices, je mets enfin en ligne mon premier article en espérant qu'il vous plaira autant qu'il me plaise. Il s'est passé beaucoup de choses à Harvard ces temps-ci, quel que soit les évènements douloureux, joyeux et j'en passe nous restons unis malgré tout. Cela va faire trois ans que je suis à Harvard en études de journalisme, trois ans où je suis chez les Cabots House, trois ans où j'ai la sensation d'être vraiment chez moi et pas chez quelqu'un d'autre. On a tous notre chez soit quelque part c'est bien connu, alors j'aimerais savoir seulement par simple curiosité pour vous c'est où vôtre chez soi ?
On m'a toujours dit que la vie ne faisait pas de cadeaux si tu t'en donnais pas la force de volonté pour l'a mérité et je pense sincèrement que ceci est vrai, car après tout ce serait beaucoup trop facile si tout nous étais accessible en cliniquement des doigts ? Enfin je dis ceci, sachant qu'étant aisée je pourrais obtenir tout ce que je souhaite, mais en réalité les choses qui sont réellement inaccessible, qui ne peuvent pas s'acheter et qui sont durs à prouver qu'on tient à eux sont l'amitié, l'amour. Croyez-le, mais ces deux choses sont ce qui nous permet de tenir sur le chemin du bonheur.
Dans le prochain article qui ne va pas tarder à paraitre, je tiens à faire référence à l'amour et aux erreurs qu'on peut faire sans même faire attention à notre attitude. Je ferai référence à beaucoup de choses de l'actualité d'Harvard, des maisons dont la mienne bien entendu et puis des relations que j'ai avec beaucoup d'étudiants, du comment je suis surtout. Retenez une chose très importante, quand vous voyez qu'une personne très importante pour vous s'éloigne, car elle a été blessée par votre attitude, assumer votre erreur et essayez de la réparer tel que vous pouvez. Bisous, c'était LadyKatherine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CABOT HOUSE

Chers lecteurs & lectrices,

Vous avez pu constater que mon article se consacre entièrement à ma maison la « Cabot House ». Qui sont les Cabots ? Nous sommes un groupe de fille partageant notre quotidien autour de potins, rigolades, garçons, soirées telle que les pyjamas party, mode, beauté, enfin tout ce qui concerne les filles.

Notre mot d’ordre général se résume à l’amour, le travail, les études, la fidélité. Mais certaines d’entre nous ne sont pas forcément dans ce mot d’ordre, bien au contraire certaines sont Cabots, mais pense à faire la fête, s’amuser, séduire. Enfin vous l’aurez sans doute compris certaines sont en couples d’autres célibataires profitant de leurs charmes diront-on.

Ce qui nous unit est notre loyauté entre nous, nous nous soutenons toujours quoiqu’il arrive et nous n’hésitons pas à donner main d’œuvres lors des collections de fonds ou d’autres évènements de ce genre. Nous aimons aider et avoir un don pour la créativité ainsi attiré du monde vers nous. Nous sommes belles, nous le savons et les gens nous le montrent, pourtant nous ne sommes pas si parfaites que cela si on regarde bien nous sommes comme toutes les autres filles de d’autres maisons rien de plus.

Que dire de plus sur la Cabot House ? Notre fameux slogan : Brunes, Blondes et rousses sont faites pour s’entendre, surtout quand elles sont roses ! Mais attention à celles qui veulent en rajouter des pailletes.

LadyKatherine

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
» Mather House «

Chers lecteurs & lectrices,

Un article en signe de dédicace à la Mather House dont j’avoue que cette maison est l’idéal pour vraiment faire la fête, s’éclater un max avec n’importe qui, se lâcher complètement. Ils sont connus pour être de très grands fêtards et honnêtement si ils pourraient faire la fête du matin au soir je pense qu’ils le feraient sans hésiter.

Les Mathers, je ne l’ai connais pas très bien étant donné que je ne fais pas partie de la même maison qu’eux, mais j’ai appris par du bouche à oreille pas mal de choses sur eux qui m’ont encore plus donné envie d’en faire un article.

Alors pour ceci je tiens à le présenter comme il se doit, qui sont les Mathers ? C’est un groupe remplis de fêtards dont la plupart se droguent et vous allez me sortir que ces gens ne sont pas fréquentable, d’autres fument où vous allez me sortir la phrase « Fumer Tue » mais qu’est qu’on s’en fout honnêtement ?! Boire jusqu’à se rendre complètement ivre, mais qui ne le ferait pas ? Car si on regarde bien, des gens les jugent, mais nous faisons tous la même chose sauf qu’eux ils le font en dix fois plus grands que nous.

Bon, je vous avouerai que parfois certaines fêtes dégénères, mais allez-y une fois et vous reviendrez me voir en disant que vous vous êtes vraiment bien amuser. Leur slogan est : Chez les Mathers, les brunes et les blondes s'entendent bien surtout si c'est des bières.

» LadyKatherine «

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)