Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypizza time | crystal
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

pizza time | crystal

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

pizza time ★ ─
w/ @Crystal Carvalho

Eris était contente de pouvoir passer une petite soirée avec son amie Crystal. Cela faisait un bail qu’elles ne s’étaient pas vue et mine de rien, il y avait toujours un petit quelque chose qui dépassait l’amitié entre elles mais elles n’avaient jamais vraiment sauté le pas. Pas que ce serait forcément ce soir mais Eris s’était quand même fait un peu bonne tout en étant casual : une sweat à zip capuche mais un petit débardeur en dessous, un jeans mais qui soulignait bien sa taille, tout ça…

Elle avait déjà été chercher les pizzas, étant donné que c’était le thème de la soirée et se gara en bas de chez son amie, prenant les pizzas dans une  main lorsqu’elle sortit de la voiture. Elle referma la porte, mis son sac à dos par-dessus une épaule et se rendit chez Crystal, chez qui elle sonna.

Son sac renfermait possiblement quelques bêtises comme sa weed et quelques autres stupéfiants plus joueurs mais elle n’avait pas encore tâté le terrain à ce sujet. Elle avait aussi pris le « Truth or drink » de Cut, pour pimenter un peu les conversations si jamais elles en ressentaient le besoin. Car après tout, peut-être qu’elles mangeraient tout simplement les pizzas devant un film ou une série et rien de plus. Eris n’avait pas particulièrement d’attentes, si ce n’était qu’elle savait qu’elle passerait une bonne soirée en compagnie de son amie.

- Ouais c’est moi, dit-elle lorsque la voix de la jolie Crystal résonna dans l’interphone.

Montant les escaliers jusque chez elle, Eris lui tendit les pizzas avec un grand sourire avant de venir lui faire un gros bisou sur la joue.

- Je peux te donner ça ? J’ai trop chaud, je me désape un peu, tu m’excuseras, dit-elle en se retrouvant bientôt dans le débardeur moulant mentionné un peu plus tôt.

Elle n’avait peut-être pas si chaud mais elle avait oublié à quel point Crystal était jolie… Passant sa main dans ses cheveux, elle sourit à son amie.

- Comment tu vas ma belle ? Ca fait plaisir ces petites retrouvailles au débotté comme ça ! s’enthousiasma-t-elle en se frottant les mains avec un sourire.

credits img/gif: google
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça fait plaisir de pouvoir passer du temps avec ma jolie amie Eris. J'avoue que ça fait un moment qu'on ne s'est pas revus, après tout a chacune sa vie, mais il faut toujours qu'on se prévoit un truc quand même. Alors cette soirée pizzas était parfaite pour l'occasion. Ainsi je me préparais pour cette soirée, j'allais prendre une énième douche, enfin la seconde de la journée parce que j'avais fait du sport alors il faut bien retirer toutes odeurs de transpiration et laver les cheveux. Une fois sortit de la douche, je m'habille et me sèche les cheveux, je reste naturelle optant pour un jean noir et un haut blanc. Quelque peu maquillée pour te plaire un peu, pourquoi pas hein. T'es plutôt séduisante alors je veux être à ta hauteur. Entendant l'interphone, je me précipite dessus et je reconnais immédiatement ta voix. J'appuie sur le bouton pour t'ouvrir la porte en bas. "C'est bon." J'ouvre directement la porte. Et j'attends sagement et impatiemment que t'arrives jusqu'à ma porte. Jusqu'à ce que je vois ta beauté à couper le souffle débarquer et quel bombe à retardement fais-tu. Je te prends les cartons de pizzas afin que tu te mettes à l'aise et quand je vois ton débardeur arborant tes belles formes, j'en ai limite la bave qui va couler de ma bouche, je reprends quelque peu mes esprits. Je t'offre un sourire radieux, te faisant entrer et fermant la porte derrière toi d'un coup de coude. "Je vais bien et toi? T'es toujours aussi canon, toi ! C'est clair, ça fait trop un bail. Je suis contente que t'as enfin du temps pour moi." Que je lance en riant un peu. Je me dirige jusqu'au salon où je dépose les pizzas sur la table. "Je vais chercher à boire. Tu veux quoi?" J'ai vraiment tout ce dont tu voudras. C'est comme mon bar ici, t'as le choix. Je suis éblouie par ta beauté, je me retrouve à rester planter devant toi et sourire comme une idiote.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

pizza time ★ ─
w/ @Crystal Carvalho

Eris n’était pas malheureuse d’être là, bien au contraire, cela lui ferait du bien de se changer un peu les idées vu le bordel que c’était dans sa vie humainement et sur bien d’autres plans… Et quel meilleur moyen de se changer les idées que de sentir qu’on plaît dans le regard de l’autre ? Et c’était bien ce qu’elle sentait lorsque Crystal la dévora des yeux quand elle se mit à l’aise.

- Franchement, plutôt bien même si je commence à rusher un peu pour les cours… fin d’année oblige tout ça… Le stage se passe bien, j’espère vraiment qu’ils vont me proposer un job à la fin… et toi ? Les cours tout ça ? Le reste ? demanda-t-elle avec un sourire avant de détourner un peu le regard sous ses compliments. Pfff ! Arrête, c’est toi qui est beaucoup trop bonne ! rétorqua-t-elle avec un grand sourire.

S’étirant un peu pendant qu’elle se dirige vers la cuisine pour chercher un truc à boire, elle fit une petite moue en réfléchissant.

- Oh bah une petite bière pour commencer tranquillement, on verra après vers quoi on va, dit-elle avec un petit sourire. Et toi tu bois quoi ? demanda-t-elle en se laissant tomber dans le canapé avec un soupire satisfait d’enfin pouvoir se relaxer un peu. Elle en avait bien besoin.

Même si elle avait bien fait de se donner à fond dans son stage car elle avait d'autant plus de chances de rentrer au FBI à la suite de ce stage... elle était presque devenu indispensable et tout le monde l'appelait à l'aide, pour la plus petite chose jusqu'à des missions de terrains très demandantes autant psychologiquement qu'émotionnellement. Et tout ça n'était que plus dur maintenant que son mentor était parti, retourné vivre en Polynésie.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis légèrement intimidée par la beauté métissée. Faut dire que tu dois en faire des ravages, chaque fois que tu passes tu dois en faire tourner des têtes, dérouler le tapis rouge même. Alors quand tu retires ta veste, je dois avouer que ça me chamboule, parce que ta tenue fait ressortir tes belles courbes féminines. Je reprends mes esprits, j'ai l'air d'une ahurie. Tu me parles de ta vie professionnelle et je suis tout à ton écoute alors que je pose les pizzas sur la table. "Je suis tellement contente pour toi. Tu le mérite, t'es une bosseuse et ça se voit que t'es ambitieuse. Tu fais ton stage où? Et bien moi ça va, les cours me prennent la plupart de mon temps et sinon le drink ça se passe bien, il y a du monde. J'ai eu du mal au début sans mes béquilles, mais je suis si soulagée de ne plus avoir à les porter et avoir ce plâtre." Mon compliment te fait de l'effet et ta réponse me fait rire. "Merci chérie." C'est juste trop mignon. Trop de compliments, j'me sens flattée. Je me dirige vers la cuisine pour apporter de quoi boire en entendant que tu veux de la bière, je prends deux bières bien fraîches dans le réfrigérateur et les pose sur la table. "J'prends comme toi, ma belle. Tu m'inspire. Et après j'ai tout ce que tu désires, t'as juste à demander..." Petite phrase ambiguë, c'était fait exprès, te lançant un regard et un sourire malicieux. J'ouvre le carton de pizza, l'odeur me fait saliver, je prends une serviette et pose une part de pizza prédécoupé dessus. J'ouvre ma bière pour en boire une bonne gorgée. Je croque un morceau de pizza qui glisse dans mon gosier. "Hmm... Délicieux ! T'as bien choisi, merci au faites." C'est tellement un délice à chaque bouchée. "Sinon sentimentalement parlant?" J'veux tout savoir, si il y a un quelqu'un pour qui tu dévouerais âme et corps, va savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

pizza time ★ ─
w/ @Crystal Carvalho

Eris ne put s’empêcher de hausser les sourcils lorsque la jeune femme lui demanda où elle faisait son stage.

- Ah ouais nan mais ça fait vraiment trop longtemps qu’on s’est pas vues si tu sais pas que je fais mon stage au FBI, dit-elle avec un éclat de rire en hochant la tête. Ouais tu m’étonnes… J’imagine pas au Drink avec des béquilles, t’es une warrior toi , ajouta-t-elle avec un petit clin d’oeil.

Elle la laissa filer chercher les boissons et sourit à son commentaire. Coquine, qu’elle était. Lorsqu’elle fut de retour, elle trinqua en tintant sa bière contre la sienne.

- A ta santé retrouvée ma beauté ! dit-elle avec un sourire en levant sa bière.

Prenant sa première part et commençant à la dévorer allègrement, Crystal se glissait sur le terrain glissant. C’était pas que c’était le bordel dans sa vie en ce moment… mais un peu quand même. C’était la fin d’une histoire compliquée avec Jake et elle avait eu ce premier date Tinder avec le grand brun qui ressemblait à Superman… Elle poussa un soupire en faisant des grosses joues, les yeux ronds à son amie.

- Franchement, pas mal paumée en ce moment… Je crois que je suis en passe de chercher à tomber amoureuse pour la première fois… bah je crois depuis que je suis ado… dit-elle avec une petite moue en prenant une autre bouchée. « Mais après voilà je sais pas où j’en suis...

Se mordant un peu l’intérieur de la joue, elle avait envie de parler d’une partie d’elle dont elle n’avait jamais parlé à personne… Elle ne savait pas pourquoi à elle spécifiquement mais ça devait sortir.

Et j’ai commencé à aller à des réunions de Sex-Addict Anonymes, avoua-t-elle.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me rends compte que ça fait un peu trop longtemps qu'on s'est pas revu ou reparlés toi et moi. Je pouffe de rire quand tu réponds. Finalement je me sens idiote et en même temps c'est vrai qu'il faudrait rattraper le temps perdu. "Désolée. Vraiment faut qu'on arrête d'être trop occupés, tu vois j'en perds la tête. Au faites je connais un agent du FBI qui vient souvent au drink, j'sais pas si tu l'as déjà croiser il s’appelle Elijah." Et il est canon. Toi aussi t'es une beauté rafraîchissante et tu m'as tellement troublée que je me souvenais plus de ton stage au FBI. "J'suis contente que ça se passe bien en tout cas. Une warrior c'est vite dit ! Mais c'est vrai que j'ai connu pire et je me demande comment je fais pour m'en sortir vivante à chaque fois..." Comme une envie de me confier d'un coup, j'ignore pour quel raison, mais c'est vrai. J'ai vécu les pire merde l'an dernier et j'espère que ça changera, que je puisse avoir un bon karma cette fois. Je lève ma bière avec le sourire. "A notre santé ma belle !" C'est ce qui compte au fond, qu'on soit vivantes et en bonne santé. Je ne veux pas m'apitoyer sur mon sort à chaque fois, c'est du passé. J'ai traversé beaucoup trop de merde et je ne veux pas y repenser. Savourant ma part de pizza, je t'écoute me parler de ta vie sentimentale. Finissant d'avaler le tout, je fini par répondre. "Tu sais, l'amour ça vient tout seul et quand tu ne t'y attends pas..." Finalement je n'ai pas le temps de finir ma phrase que tu prends un air plutôt sérieux, je bois une gorgée de ma bière et je manque de m'étouffer, enfin façon de parler, je ne m'attendais pas du tout à cette révélation, cette confidence de ta part. Je pose ma bière sur la table et me mords la lèvre inférieure. "J'savais pas qu'il existait ce genre de réunions... Alcoolique, pourquoi pas, mais sex addict? Bon si je crois que j'en ai entendu parler en faites, peut-être un client bourré au drink si je m'en souviens bien... Mais il n'y a pas de mal à aimer le sexe au contraire." Je ne me sens même pas gênée par cette nouvelle au contraire, ça me plait bien que tu t'ouvres à moi de cette manière. J'ai même envie de dire que ça me provoque encore plus de désir pour toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

pizza time ★ ─
w/ @Crystal Carvalho

Oui, cela faisait définitivement trop longtemps qu’elles ne s’étaient pas vues et cela la rendait un peu triste la Eris. Elle ne prenait pas soin de ses amitiés et elle le regrettait. Mais elle préférait ce concentrer sur l’instant, celui de la retrouver. Elle opina lorsque Crystal parla d’Elijah.

- Oui je l’ai déjà croisé quelques fois. Il a l’air très cool mais j’ai pas encore bossé avec lui directement, dit-elle avec un sourire.

Eris sourit et glissa sa main sur le bras de la jeune femme lorsqu’elle diminua un peu le terme « warrior » mais elle le pensait vraiment. Elle n’était pas dans cet accident, elle avait cette chance et en était reconnaissante tous les jours lorsqu’elle voyait les traumatismes que cela avait laissé chez les gens autour d’elle.

La discussion glissa vers les relations et Eris avait lâché ce gros secrets qu’elle traînait depuis quelques semaines quant aux réunions, quelques années probablement quant à l’addiction. Elle comprenait la surprise de la jeune femme.

- Une addiction, quant elle devient néfaste, est dangereuse… Et je crois que j’ai commencé à devenir incapable de nouer des liens, d’avoir besoin d’accumuler, de m’ennuyer trop vite, d’avoir aucune patience… C’est tout ça que je devais soigner. Pas arrêter d’aimer le sexe mais arrêter la manière de le consommer… tu vois ? essaya-t-elle d’expliquer tant bien que mal même si c’était clairement difficile à mettre en mots.

Elle mangea encore une part de pizza pour essayer de combler la gêne qu’elle ressentait. Il y avait une forme de honte presque indissociable de l’addiction au sexe et elle ne savait pas comment la gérer, malgré la bienveillance de Crystal.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce n'est pas parce qu'on ne se voit pas que ça change quelque chose en notre amitié. Bon je n'était pas trop au courant de ton stage au FBI, mais je t'apprécie toujours autant. Je demande alors si tu connais Elijah, c'est un bon client du drink gentil et mignon, j'ai bien sympathisé avec. Le monde est petit ou plutôt Boston. "Il est adorable, je l'ai connu au drink. Tu fais quoi comme missions alors?" Le FBI ça m'intéresse vraiment, pas parce que je le vois cool comme dans les films à la télé, mais c'est si prenant. Tu dois découvrir tellement de choses dans ce milieu. J'ai bien envie de bosser dans les bureaux du FBI, ça serait tellement intéressant. Ceci dit, on parle de cet accident du métro, le fait que j'étais en béquilles, je n'avais pas trop envie d'y repenser à vrai dire, je voulais avancer dans ma vie puis j'ai eu assez de drames. Sentir ta main se glisser sur mon bras, un signe affectueux, ça me fait du bien. J'sens que tu veux être là pour moi, à surmonter cette galère. J'en ai des bribes de souvenirs pendant la nuit, quand je ferme les yeux, me réveillant en sursaut et en sueur. Maintenant ça va mieux, je dors plus paisiblement on va dire. Comme t'es là pour moi, je me dois d'être là pour toi quand tu me fais ces confidences. Je ne m'y attendais pas et je comprends peu à peu ce qui signifie pour toi cette addiction. Ce n'est pas que le sexe, c'est un tout. Mon regard se veut compatissant, attendrit. "Tu penses que c'est parce que tu rejettes le fait de vouloir une relation stable? Tu sais il y en a pour certains qu'il s'agit juste de vouloir oublier tous ces malheurs dans le sexe et ne pas vouloir s'attacher pour ne pas attirer des problèmes ou une autre excuse pitoyable... Ça cache autre chose derrière ça." Je suis loin d'être une psychologue, mais le fait que tu t'ouvres à moi me donne envie de t'aider. Je fini d'avaler ma part de pizza et je vois bien que t'es gênée à ton attitude et ton regard, j'imite le geste que tu avais fait auparavant, glissant ma main sur ton bras, esquissant un petit sourire. "T'as aucune honte à avoir. Tu peux avoir confiance en moi, je suis là pour t'aider." C'est à ça que servent les amies n'est-ce pas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

pizza time ★ ─
w/ @Crystal Carvalho

Eris était vraiment soulagée de pouvoir la retrouver comme si elles s’étaient vues hier… Et peut-être qu’il valait mieux qu’elles ne se voient pas trop souvent car la plupart des gens qui avaient passé trop de temps avec elle semblaient s’éloigner, comprenant enfin la nocivité dont elle pouvait faire preuve… Celle qu’elle avait essayé de garder pour elle et de cacher pendant toutes ces années. Elvia l’avait ghostée du jour au lendemain avec une violence sans nom, Veïa était devenue jalouse de sa relation avec Alex alors qu’au débart c’était Eris qui était jalouse d’Alex… Bref, tout était devenu un bordel sans nom dans sa vie et heureusement les retrouvailles avec Crystal arrivaient après la tempête. « Beaucoup d’aide à la localisation… Genre j’essaie de trouver un salaud qu’on connaît d’internet et après moi je dois essayer de trouver où il est grâce aux traces virtuelles qu’il laisse… Tu vois ? » C’était un peu comme détective privé virtuel au fond, quand elle l’expliquait comme ça, ce qui la fit sourire. La conversation déviant sur ses réunions, elle haussa un peu les épaules quand Crystal essaya d’en trouver la cause. « Franchement, j’en sais rien… Je sais pas si je cherche pas de relation stable à cause de mes problèmes ou si j’ai des problèmes parce que j’arrive pas à avoir de relation stable… C’est un peu la poule et l’oeuf tu vois ? » dit-elle avec un rire pour essayer d’alléger un peu l’atmosphère. « Je sais pas très bien comment fonctionne mon cerveau un peu pété » dit-elle en riant, même si ce rire avait un ton un peu triste en même temps. Elle eut un petit sourire lorsque son amie lui rappela qu’elle n’avait aucune honte à avoir avec elle et la serra doucement dans ses bras en nichant son visage dans sa nuque avec tendresse. « Merci, ça me fait trop du bien d’entendre ça… J’ai cru que j’allais finir par perdre tous mes potes en étant juste moi-même… ça commençait à me paniquer un peu. »

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lorsque tu me parles de ton stage au FBI tu me donnes vraiment envie d'y travailler, ça doit être tellement intense et intéressant. L'adrénaline, le fait de pouvoir retrouver des criminels et les mettre derrière les barreaux. C'est tellement dans mes cordes. "Ça a l'air tellement génial ! Tu me donne vraiment envie de faire ce job comme t'en parle. Je me verrais bien là dedans." Imagine si on pourrez travailler ensemble toi et moi? Bon il n'y a pas que ça aussi, mais vraiment tu me passionne d'un coup. On change de sujet pour parler de ton addiction au sexe, franchement j'ignorais que ça pouvait exister ce genre d'addiction et qu'il y avait des réunions à ce sujet, quand je t'écoute, t'as l'air très perplexe, perdue dans ce que tu veux et où tu va. "Je vois... Mais sincèrement c'est depuis quand?" Peut-être qu'il y a un facteur qui a fait que tu n'arrives pas à trouver de relation stable et que t'es addictive au sexe. En faites j'ai jamais connu ce genre de cas alors j'essaye de comprendre tant bien que mal et si je peux t'aider en même temps ça serait encore mieux. Je fais tout pour que tu te sentes à l'aise avec moi, comme je te dis t'as aucune honte à avoir, ma main s'étant posé sur ton bras et mes yeux dans les tiens, tu comprends vite que je suis sincère, t'es même très rassurée alors j'esquisse un sourire. "Il n'y a pas de raisons... Chacun a ses secrets, ses addictions et ce n'est pas parce que t'es accro au sexe que je te verrais différemment. Au contraire, je te vois comme une femme forte et qui veut vaincre ses addictions et faire face aux problèmes." J'essaye de te rassurer, de te montrer que je suis là et te faire comprendre que tu sais être forte.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)